Nouveau Nikon V2 : des nouvelles ?

Démarré par cfa, Octobre 15, 2012, 17:01:54

« précédent - suivant »

cfa

Tout est dans le titre .
Le Nikon V2 doit être présenter la semaine prochaine, mais personne n'en parle. Bizarre de bizarre

geargies

 ::) tout le monde est sur le D600 au cas où tu n'aurais rien vu... ;D

55micro

Choisir c'est renoncer.

FredEspagne

Une caractéristique nouvelle a fuité par une erreur du mode d'emploi du V1, il y aura un volet de protection du capteur à l'extinction du boitier (vivement recommandée) pour le changement d'optique. Voir le fil Nikon V1 dans la section Compacts experts.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

55micro

Citation de: FredEspagne le Octobre 15, 2012, 18:03:46
Une caractéristique nouvelle a fuité par une erreur du mode d'emploi du V1, il y aura un volet de protection du capteur à l'extinction du boitier (vivement recommandée) pour le changement d'optique. Voir le fil Nikon V1 dans la section Compacts experts.

Quand je pense qu'avec les mirrorless on est censé réduire le nombre d'éléments en mouvement  ::)
Choisir c'est renoncer.

hacen

Chasseur d'images a annoncé la sortie du Nikon V2 dans les news du numéro 348 qui est paru la semaine dernière
Pour l'instant, Nikon liquide les stockes de V1 avec des promos d'enfer

AlexMilan


Par contre, il y a une petite erreur dans les prix annoncés : 450€ avec le 10-30 et 829€ en double kit (+ le 10 2,8)...Ca fait cher le 10 2,8 ;D
Citation de: hacen le Octobre 15, 2012, 18:32:35
Chasseur d'images a annoncé la sortie du Nikon V2 dans les news du numéro 348 qui est paru la semaine dernière
Pour l'instant, Nikon liquide les stockes de V1 avec des promos d'enfer

adfar

Citation de: AlexMilan le Octobre 15, 2012, 19:00:08
Par contre, il y a une petite erreur dans les prix annoncés : 450€ avec le 10-30 et 829€ en double kit (+ le 10 2,8)...Ca fait cher le 10 2,8 ;D

C,est ce que je me suis dit aussi.
A mon avis ils se sont gamélé : le double kit, c'est avec deux zooms (standard et télé) pas avec le Pancake.

AlexMilan

Citation de: adfar le Octobre 15, 2012, 19:08:10
C,est ce que je me suis dit aussi.
A mon avis ils se sont gamélé : le double kit, c'est avec deux zooms (standard et télé) pas avec le Pancake.

Je ne le pense pas, c'est dans le prix de base qu'ils se sont trompés : le simple kit doit être à 650€ ou 750€...

sekijou


morvandiau

Citation de: hacen le Octobre 15, 2012, 18:32:35
Chasseur d'images a annoncé la sortie du Nikon V2 dans les news du numéro 348 qui est paru la semaine dernière
Pour l'instant, Nikon liquide les stockes de V1 avec des promos d'enfer
Que tu photocopies une page de CI datant de 10 ans, peut-être mais photocopier une page du dernier numéro me semble pas top...

JP31

C'est le kit 1J2 + 10-30 qui est aux alentours de 450€, le V2 sera plutôt aux environs de 800€ avec le simple 10-30.

cfa

Citation de: morvandiau le Octobre 15, 2012, 22:03:47
Que tu photocopies une page de CI datant de 10 ans, peut-être mais photocopier une page du dernier numéro me semble pas top...
J'ai pense comme toi, puis je me suis dit que c'était peut être pour ça qu'il a cadré comme un cochon...

sekijou

Citation de: morvandiau le Octobre 15, 2012, 22:03:47
Que tu photocopies une page de CI datant de 10 ans, peut-être mais photocopier une page du dernier numéro me semble pas top...

j'ai photocopié ma photo d'un journal de 1945 , il y a peu etre prescription.......

fski

Citation de: cfa le Octobre 15, 2012, 17:01:54
Tout est dans le titre .
Le Nikon V2 doit être présenter la semaine prochaine, mais personne n'en parle. Bizarre de bizarre

Beh deja que l'an dernier a sa sortie tout le monde s'en foutais...car les seuls fils etaient pour dire "ca sert a rien" "c'est trop cher pour ce que c'est" (reviens souvent ce theme tiens  ;D)... Alors le modele 2 risque pas trop de remuer la toile des amateur dit "eclaire" du forum...

bartog

Tu changeras d'avis quand tu l'auras vu ... parce qu'il ne ressemble pas vraiment au V1 et il va faire flasher les nikonistes, je te le dis!

:D

Gus

J'ai bien peur que ce ne soit comme avec les J1-J2 : blanc bonnet-bonnet blanc ...

Terapixel

Citation de: Gus le Octobre 16, 2012, 12:52:11
J'ai bien peur que ce ne soit comme avec les J1-J2 : blanc bonnet-bonnet blanc ...

Je l'avais craint aussi... mais non ! Nikon ma nous refaire le coup de l'OM-D

Gus

Citation de: Terapixel le Octobre 16, 2012, 13:48:37
Je l'avais craint aussi... mais non ! Nikon ma nous refaire le coup de l'OM-D

Ah bon !
Ce serait bien.
Tu as vu çà où ?

Greven


On lit dans l'article copié ici, vers la fin, que le V2 gardera le look du V1 qualifié par certains de "stalinien", qui n'est pas sans ressembler dans les lignes générales au F3 AF...
Ah bon? Le V1 ressemble au F3 AF?...

morvandiau

Citation de: fski le Octobre 16, 2012, 07:46:05
Beh deja que l'an dernier a sa sortie tout le monde s'en foutais...car les seuls fils etaient pour dire "ca sert a rien" "c'est trop cher
je n'ai absolument pas cette impression.
Effectivement au début, tout le monde avait l'air de s'en "foutre", et au fur et à mesure des fils, les photographes dit sérieux donnent l'impression de s'y intéresser de plus en plus...

Staff NCI

Staff de modération