Macro: fil ouvert pour vos macros nature (3)

Démarré par Magraiveur, Décembre 16, 2012, 11:57:45

« précédent - suivant »

ChrisC06

Oui ! De belles images... Bravo à tous...  ;)
Jean-Paul... waouh !
Chris

martine314



De très belles photos que l'on savoure sur ce fil.  :)



martine314


peter mako


lv74

cassandra la belle toscane vendredi dernier à Livourne

Berzou

je n'ai pas une jolie robe, mais je me prends quand même à réver

Berzou

et une vue originale en crop, d'une goutte de sève avec son contenu...


martine314


Mr de GUERET


martine314



Vous pouvez aussi poster dans le fil papillons 2014.  :)

QuentinD

J'ai pris le temps de regarder ce fil en entier est franchement c'est une bonne idée que celle de proposer de poster des macros qui sont vraiment belles. Je n'ais malheureusement pas encore de quoi y contribuer! :-\
Amicalement,
Quentin

martine314

 :) Au lieu d'aller à la chasse aux oeufs, je vais chercher mes petites abeilles qui se déplacent et donc on joue à cache cache.  ;)

martine314


newworld666

#1640
 :-[ :-[  .. je découvre tout juste la macro à main levée .. donc 2 toutes premières photos pour tenter de trouver ma voie dans le Style "Action/Live" j'aimerai déjà me faire une idée sur un réglage de base Vitesse/Iso/Ouverture ..
J'espère que d'ici la fin de week end j'aurai une meilleure idée .. parce que pour l'instant beaucoup des exmples de ce sujet sont vraiment bluffants et je vois pas bien comment je vais m'en sortir...
Pour l'instant je cherche..

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..
1er test du week end...  en fermant au max pour m'imaginer ce que ça peut donner au niveau PDC atteignable sur un de ces trucs, (désolé, je ne sais ce que c'est comme mouche .. en cas c'est ignoble, j'en voudrais sur un de mes plats )
1/250 F32


autre test .... plus proche de paramètres pour shooter de la mouche ou assimilée en plein vol ...
1/640 F18


mon objectif reste d'arriver autour de 1/1000 F18/F20 .. et je devrais pouvoir me lancer à les shooter en plein vol..
Canon A1 + FD 85L1.2

Berzou


Berzou


Berzou




newworld666

J'espère que demain matin ça sera plus actif .. parce que là ... il n'y a vraiment rien qui bouge à shooter.

Disons qu'au moins ce matin, j'ai à peu près trouvé mon setup .. si ça veut sourire .. on verra si l'AF s'en sort ou pas, a priori je pense que oui.
1/1000 F20 ISO 8000 .. c'est limite trop faible au niveau PDC, mais au pire j'ai encore un peu de marge aussi bien en vitesse qu'ouverture .. je dois pouvoir également monter à 1/1600 avec les flashs.
All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..


Canon A1 + FD 85L1.2

paranthropus

Fouille un peu dans les herbes, tu trouveras peut-être un petit monsieur moustachu et hirsute sur une grosssse dame.  :D
J'espère que la modération acceptera cette image
Jean-Paul
Jean-Paul

Lakariko euskualduna

Et oui, c'est le printemps

Lakariko euskualduna

Puis coïtus interruptus