Recherche photographe sur Chartres

Démarré par dcharletoux, Février 14, 2013, 18:41:13

« précédent - suivant »

dcharletoux

Bonjour,

Le photographe professionnel qui intervient depuis trois ans dans le cadre du club photo de mon collège déménage. Du coup, je dois trouver un remplaçant qui accepterait de participer à des ateliers photos avec une douzaine de collégiens. Les intervention sont financées par le conseil général au tarif de 50 euros de l'heure. Les frais de déplacement sont pris en charge par le collège.

Connaîtriez-vous une personne sur Chartres ou ses environs susceptible de réaliser ce type d'intervention ?

Cordialement.

Didier

PS : Je ne suis peut-être pas dans le bon topic, dans ce cas merci de me dire où poster ce message.

davidc

Bonjour

Je me propose de faire acte de candidature à votre proposition d'animateur/formateur de club photo dans un collège. Ma condition de photographe pro (depuis 15 ans), ma proximité de Chartres (45 km) et mon ancien métier d'éducateur sportif (pendant 10 ans) me confère un profile attrayant pour votre offre. Du labo noire et blanc au numérique j'ai suivi les évolutions technologiques depuis 20 ans, et essayer de donner le goût de son activité est souvent gratifiant, mais également cela permet de se ressourcer..Vous pouvez voir en ce moment une vingtaine de mes images exposées au compas à Chartres dans le cadre de l'expo collective Paysage/image
Trêve de blabla je vous propose de me contacter via mon site si mon profile vous intéresse
www.davidcommenchal.com

dcharletoux

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé, mais je n'avais pas vu votre candidature. Le forum de CI n'envoie pas de mail de notification pour les réponses et j'ai manqué la votre. Depuis, j'ai trouvé quelqu'un, un portraitiste.

Je retiens tout de même votre nom dans le cas où la personne avec qui je travaille souhaiterait arrêter.

Cordialement.

Didier Charletoux

jm_gw

Citation de: dcharletoux le Septembre 21, 2014, 22:34:02
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé, mais je n'avais pas vu votre candidature. Le forum de CI n'envoie pas de mail de notification pour les réponses et j'ai manqué la votre. Depuis, j'ai trouvé quelqu'un, un portraitiste.

Je retiens tout de même votre nom dans le cas où la personne avec qui je travaille souhaiterait arrêter.

Cordialement.

Didier Charletoux
ah oui 18 mois plus tard quand même

dommage mais c  vrai que certains fora envoeynt un mail dès qu' une réponse à un sujet crée/suivi est rédigée

dcharletoux

En effet, je suis plus habitué aux pixelistes ou à Nikon Lovers...