+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
| |-+  Espace INTERNET & Multimédia
| | |-+  Comment supprimer la page d'accueil "1.delta-search.com" ?
Identifiant
Passe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment supprimer la page d'accueil "1.delta-search.com" ?  (Lu 5677 fois)
psbez
Très actif
*

« le: Avril 14, 2013, 08:37:27 »

Salut à tous, malgré tous mes efforts, notamment en passant par la désinstallation via le panneau de configuration, je n'ai pu me débarrasser de cette page d'accueil qui a remplacé google.. Et pourtant elle est introuvable dans le pc...J'ai supprimé aussi google pour essayer de revenir sur "internet explorer" mais rien n'y fait : elle est toujours là...
Vos lumières svp !
Signaler au modérateur   Journalisée
shamrock
Actif
*

« Répondre #1 le: Avril 14, 2013, 08:57:20 »

Tu ne nous en dit pas beaucoup sur ton probleme; difficile de t'aider !
tu es sur PC ou Mac ? quel systeme d'exploitation ? quand est apparu ce probleme (apres l'install d'un nouveau logiciel, par ex ......?)
A quel moment cette page apparait ? en lançant IE ?.......
psbez
Très actif
*

« Répondre #2 le: Avril 14, 2013, 09:53:49 »

Oups, autant pour moi : delta search c'est tout simplement internet explorer !  mais nouvelle version ! j'étais, mentalement, toujours à l'ancienne...
VCR
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 14, 2013, 09:59:27 »

Une page d'accueil est, en principe, toujours définie dans les options du navigateur.

Veni Vidi Vomi  Sourire
ClaudeSch
Super actif
*

« Répondre #4 le: Avril 14, 2013, 11:26:25 »

Oups, autant pour moi : delta search c'est tout simplement internet explorer !  mais nouvelle version ! j'étais, mentalement, toujours à l'ancienne...

delta search n'est pas internet explorer! C'est bien un logiciel malveillant.

Regarde par là: http://www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar

chi va piano va sano e lontano
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Avril 14, 2013, 15:19:19 »

Je confirme, Delta Search est bien un truc à virer sans délai.

Et les sites de téléchargement qui le proposent "à l'insu de notre plein gré" sont aussi à bannir (les fameuses croix pré-cochées noyées dans une masse d'informations et/ou de pubs).

Après le nettoyage, Malwarebytes est un bon outil à conserver précieusement et à utiliser régulièrement.
thom18
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 14, 2013, 18:09:09 »

Et les sites de téléchargement qui le proposent "à l'insu de notre plein gré" sont aussi à bannir (les fameuses croix pré-cochées noyées dans une masse d'informations et/ou de pubs).

Bien difficile ! Beaucoup se sont mis à cette désagréable "vente forcée" aussi il faut surtout ouvrir l'œil et décocher quand il faut  Clin d'oeil

Cordialement à tous.

Olympus XZ-2
psbez
Très actif
*

« Répondre #7 le: Avril 14, 2013, 20:29:32 »

Merci beaucoup les amis.. J'allais me faire avoir ! Grâce à adwcleaner j'ai viré une petite bande de 4 logiciels espions ... dont delta search
VCR
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Avril 14, 2013, 21:39:41 »

Il m'arrive de regarder dans le panneau de configuration si je ne vois pas de choses que je ne connais pas, généralement quand je constate ou soupçonne une anomalie.
J'ouvre une deuxième fenêtre pour faire une petite recherche sur le nom du programme et il arrive que je tombe sur un ou deux intrus, ça va plus vite qu'on ne le pense.
Il y a aussi CCleaner et ce genre d'outils, ils permettent pas mal de nettoyages.

Veni Vidi Vomi  Sourire
Maniou
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Juillet 09, 2013, 19:48:53 »

Bonsoir, j'ai été confronté récemment au même problème  Fâché et j'ai pu m'en débarrasser en suivant ce tutoriel : http://www.comment-supprimer.com/delta-search/

Bon courage!
ripley350z
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Juillet 28, 2013, 05:45:47 »

Je l'ai eu aussi hier, j'ai juste désinstaller LES programmes c'étant installés au même moment, ensuite j'ai ouvert ma page d'acceuil habituelle "google" suis allez dans les options internet de IE, j'ai click sur "page actuelle" (donc Google) et pour finir un coup de malwarebyte's antimalware.

D700 + 50 1.4G + 70-300 VR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: