Comment supprimer la page d'accueil "1.delta-search.com" ?

Démarré par psbez, Avril 14, 2013, 10:37:27

« précédent - suivant »

psbez

Salut à tous, malgré tous mes efforts, notamment en passant par la désinstallation via le panneau de configuration, je n'ai pu me débarrasser de cette page d'accueil qui a remplacé google.. Et pourtant elle est introuvable dans le pc...J'ai supprimé aussi google pour essayer de revenir sur "internet explorer" mais rien n'y fait : elle est toujours là...
Vos lumières svp !

shamrock

Tu ne nous en dit pas beaucoup sur ton probleme; difficile de t'aider !
tu es sur PC ou Mac ? quel systeme d'exploitation ? quand est apparu ce probleme (apres l'install d'un nouveau logiciel, par ex ......?)
A quel moment cette page apparait ? en lançant IE ?.......

psbez

Oups, autant pour moi : delta search c'est tout simplement internet explorer !  mais nouvelle version ! j'étais, mentalement, toujours à l'ancienne...

ClaudeSch

Citation de: psbez le Avril 14, 2013, 11:53:49
Oups, autant pour moi : delta search c'est tout simplement internet explorer !  mais nouvelle version ! j'étais, mentalement, toujours à l'ancienne...


delta search n'est pas internet explorer! C'est bien un logiciel malveillant.

Regarde par là: http://www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar
chi va piano va sano e lontano

Gibus3133

Je confirme, Delta Search est bien un truc à virer sans délai.

Et les sites de téléchargement qui le proposent "à l'insu de notre plein gré" sont aussi à bannir (les fameuses croix pré-cochées noyées dans une masse d'informations et/ou de pubs).

Après le nettoyage, Malwarebytes est un bon outil à conserver précieusement et à utiliser régulièrement.

thom18

Citation de: Gibus3133 le Avril 14, 2013, 17:19:19
Et les sites de téléchargement qui le proposent "à l'insu de notre plein gré" sont aussi à bannir (les fameuses croix pré-cochées noyées dans une masse d'informations et/ou de pubs).

Bien difficile ! Beaucoup se sont mis à cette désagréable "vente forcée" aussi il faut surtout ouvrir l'œil et décocher quand il faut  ;)

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

psbez

Merci beaucoup les amis.. J'allais me faire avoir ! Grâce à adwcleaner j'ai viré une petite bande de 4 logiciels espions ... dont delta search

Maniou

Bonsoir, j'ai été confronté récemment au même problème  >:( et j'ai pu m'en débarrasser en suivant ce tutoriel : http://www.comment-supprimer.com/delta-search/

Bon courage!

ripley350z

Je l'ai eu aussi hier, j'ai juste désinstaller LES programmes c'étant installés au même moment, ensuite j'ai ouvert ma page d'acceuil habituelle "google" suis allez dans les options internet de IE, j'ai click sur "page actuelle" (donc Google) et pour finir un coup de malwarebyte's antimalware.
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR