Cul et seins blanc après bronzage " conseils "

Démarré par papy dany, Août 25, 2013, 19:00:26

« précédent - suivant »

papy dany

Qui n'a pas était confronté au problème pendant et après les vacances aux seins et cul blanc quand il faut faire du nu, certains me dirons je ne n'ai pas ce problème, je ne fais pas de nu .. lol .. oui c'est une solution aussi
J'utilise CS5, j'ai essayé le tampon, le pinceau .. le soucis est que le tampon prends la couleur mais pas le grain de peau, le pinceau lui supprime les dégradés des galbes
Alors si vous avez une solution a me soumettre n'hésite pas
Merci ..   

papy dany

Citation de: papy dany le Août 25, 2013, 19:00:26
Qui n'a pas était confronté au problème pendant et après les vacances aux seins et cul blanc quand il faut faire du nu, certains me dirons je ne n'ai pas ce problème, je ne fais pas de nu .. lol .. oui c'est une solution aussi
J'utilise CS5, j'ai essayé le tampon, le pinceau .. le soucis est que le tampon prends la couleur mais pas le grain de peau, le pinceau lui supprime les dégradés des galbes
Alors si vous avez une solution a me soumettre n'hésite pas
Merci ..   

jcc9391

Ben papy dany, ne crois tu que la solution serait de prévoir en faisant du naturiste.....

Autre approche pour le tronc, ce pourrait être le monokini !

Cordialement
JCC

papy dany

Citation de: jcc9391 le Août 25, 2013, 19:31:17
Ben papy dany, ne crois tu que la solution serait de prévoir en faisant du naturiste.....

Autre approche pour le tronc, ce pourrait être le monokini !

Cordialement
JCC

Ben oui jcc mais là j'ai eu le poulet a moitié cuit et je dois faire avec ... lol

chris40

Maquilleuse !!!
Et des images du making-off qui peuvent être intéressantes, du coup ! :)

carpat

Et alors ? on peut jouer avec cette différence de teinte. Je préfère la cuisse (haut et bas) mais ne crache pas sur un blanc :)
Sinon, hors du make-up, point de salut

É-B

Citation de: papy dany le Août 25, 2013, 19:38:55
Ben oui jcc mais là j'ai eu le poulet a moitié cuit et je dois faire avec ... lol

Quel déconneur ce papy dany...


Franciscus Corvinus

Une couche en mode incrustation, avec la bonne couleur. Puis tu peinds le masque au pinceau. C'est une technique plutot simple. Il a plus sophistiqué (gradients par exemple).

Crinquet80

Citation de: papy dany le Août 25, 2013, 19:00:26

Alors si vous avez une solution a me soumettre n'hésite pas
Merci ..   

Faudrait essayer le brou de noix !  ::)

chris40

Citation de: papy dany le Août 25, 2013, 19:38:55
Ben oui jcc mais là j'ai eu le poulet a moitié cuit et je dois faire avec ... lol

Même à moitié cuit, j'espère que tu t'es régalé à le croquer, ce petit poulet...

Jinx

Citation de: papy dany le Août 25, 2013, 19:38:55
Ben oui jcc mais là j'ai eu le poulet a moitié cuit et je dois faire avec ... lol


Encore bien vert le papy :)

Pailler


É-B

Citation de: papy dany le Août 25, 2013, 19:00:26

Qui n'a pas était confronté au problème pendant et après les vacances aux seins et cul blanc quand il faut faire du nu
Alors si vous avez une solution a me soumettre n'hésite pas


Moi. Jamais.

Prévenir plutôt que de guérir.

Il suffit de communiquer avec ses modèles en amont et d'être clair sur ta recherche, à savoir pas de poitrine ou postérieur blancs... ni bronzage de cycliste, j'en passe et des meilleurs.

On a les modèle qu'on mérite  :) ;)


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

langagil

LabelImage

Etienne74

change de région :)

chez nous, on cherche les marques de bronzage  8)
rien que de la lumière ;)

Jean-Claude

Je n'ai jamais vu un seul modèle photo qui ne fais pas hyper attention au bronzage pour qu'il soit parfaitement régulier.

Autre chose serait une faute professionelle !

É-B

Citation de: Jean-Claude le Août 31, 2013, 07:22:30
Je n'ai jamais vu un seul modèle photo qui ne fais pas hyper attention au bronzage pour qu'il soit parfaitement régulier.

Autre chose serait une faute professionelle !
C'est bien ce que j'ai dit  :)

Citation de: É-B le Août 27, 2013, 15:44:07
On a les modèle qu'on mérite  :) ;)