Photographier le ciel :)...

Démarré par valoo21, Juillet 13, 2013, 01:03:13

« précédent - suivant »

valoo21

A force de les faire toujours plus fins (il fait 6,1mm d'épaisseur!), ils virent les trucs... Le capteur de luminosité, la boussole, la radio (elle y a jamais été! Quelle honte pour un produit a 330€ >:(! Les mp3 carrouf a 10€ le font!!), le haut parleur mono (stéréo sur les iPhones et iPad) et de moins en moins bonne qualité... Mais bon, il reste assez unique, il est superbe, et IOS est fantastique, surtout le 7 qui va sortir, il est superbe :P!

Mais nan, sur il n'y a pas la boussole, car j'ai essayé d'en télécharger une sur AppStore, il m'a dit que l'appli était pas compatible :(...

Citation de: fski le Juillet 23, 2013, 18:50:07
Voila j'aime le pragmatisme !
Bravo

;)
Instagram : valentindsplt

fski

Citation de: valoo21 le Juillet 23, 2013, 18:58:54
A force de les faire toujours plus fins (il fait 6,1mm d'épaisseur!), ils virent les trucs... Le capteur de luminosité, la boussole, la radio (elle y a jamais été! Quelle honte pour un produit a 330€ >:(! Les mp3 carrouf a 10€ le font!!), le haut parleur mono (stéréo sur les iPhones et iPad) et de moins en moins bonne qualité... Mais bon, il reste assez unique, il est superbe, et IOS est fantastique, surtout le 7 qui va sortir, il est superbe :P!

Mais nan, sur il n'y a pas la boussole, car j'ai essayé d'en télécharger une sur AppStore, il m'a dit que l'appli était pas compatible :(...

;)

Si ils ont pas mis tout ca...c'est peut etre aussi parce qu'il resterai pas grand chose au iphone apres  ;)

valoo21

Citation de: fski le Juillet 23, 2013, 19:13:12
Si ils ont pas mis tout ca...c'est peut etre aussi parce qu'il resterai pas grand chose au iphone apres  ;)

Le téléphone et les SMS, ça compte quand même :D!...
Et puis un iPhone 5, c'est 350€ de plus!!
Instagram : valentindsplt

fski

Citation de: valoo21 le Juillet 23, 2013, 19:18:33
Le téléphone et les SMS, ça compte quand même :D!...
Et puis un iPhone 5, c'est 350€ de plus!!

Mais non un iphone 5 m'a coute 350£ a Kuala Lumur enfin voyons....un peu de serieux...

valoo21

Citation de: fski le Juillet 23, 2013, 19:19:46
Mais non un iphone 5 m'a coute 350£ a Kuala Lumur enfin voyons....un peu de serieux...

En France, c'est 679€ :o!!

La prochaine fois, je te passe une commande ;D!
Instagram : valentindsplt

fski

Citation de: valoo21 le Juillet 23, 2013, 19:20:56
En France, c'est 679€ :o!!

La prochaine fois, je te passe une commande ;D!

Beh si je vais pas slier dans le colorado j'y serai en janvier   ;D


valoo21

Instagram : valentindsplt

jp60

Citation de: astrophoto le Juillet 22, 2013, 21:03:59
Je signale en passant que j'explique ça et bien d'autres choses dans mon bouquin sur l'astrophoto dont on vient de sortir l'édition 2, et qui est en cours de traduction en espagnol et en anglais (et probablement ensuite en allemand). Vala vala... ::)

:)


C'est en commande avec trois autres bouquins (j'espérais une mise à jour qui vient d'arriver!) !  ;) J'ai pris mon pied les 2 nuits où je suis sorti, je veux me lancer dans ce domaine (même si j'ai un peu peur de la pollution lumineuse chez moi, dans l'Oise)! Ici mes premières images de cet été:http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,189798.0.html

JP

Olivier_83

Citation de: astrophoto le Juillet 22, 2013, 21:03:59
Je signale en passant que j'explique ça et bien d'autres choses dans mon bouquin sur l'astrophoto dont on vient de sortir l'édition 2, et qui est en cours de traduction en espagnol et en anglais (et probablement ensuite en allemand). Vala vala... ::)

:)


Ton live a l'air pas mal du tout. Tu ne comptes pas faire une édition électronique par hasard ? (kindle ou autre).

astrophoto

Citation de: Olivier_83 le Août 31, 2013, 00:32:55
Ton live a l'air pas mal du tout. Tu ne comptes pas faire une édition électronique par hasard ? (kindle ou autre).

Pas prévu par l'éditeur pour l'instant (par contre, il est en cours de traduction en espagnol et en anglais, et peut-être ensuite en allemand).

:)
Thierry Legault
astrophoto.fr

valoo21

Ca y est, j'ai a peu près réussi ;D!
Instagram : valentindsplt

fski


valoo21

Citation de: fski le Septembre 02, 2013, 13:44:16
cool on voit bien les etoiles rouges et bleue

http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_spectral

Et c'est bien ou pas :D?

Très interressant, je lirai ça ;)!
Instagram : valentindsplt

fski

Citation de: valoo21 le Septembre 02, 2013, 13:46:31
Et c'est bien ou pas :D?

Très interressant, je lirai ça ;)!

Ahh oui c'est bien

f5.6 c'est peut etre un peu trop non?

Runway

Citation de: fski le Septembre 02, 2013, 13:44:16
cool on voit bien les etoiles rouges et bleue


C'est pas des hot pixels, ça ?  ;D

valoo21

Instagram : valentindsplt

fski

Citation de: Runway le Septembre 02, 2013, 16:59:43
C'est pas des hot pixels, ça ?  ;D

beh ca depend si les etoiles sont toujours au meme endroit  ;D

valoo21

Citation de: fski le Septembre 02, 2013, 17:04:15
beh ca depend si les etoiles sont toujours au meme endroit  ;D

Ils sont pas aussi gros quand même ;D...!
Instagram : valentindsplt