crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

Benoît Tlse

Encore ce fil?!
On dirait les débats sans queue ni tête menés par les pro-Apple ou les anti-Apple.

Internet est décidément le lieu où chacun vient dire qu'il a raison avec une assurance qui renforce probablement que la sienne.

Je ne rajouterai pas mon grain au clivage de ce fil, mais je trouve dommage certains tons bien péremptoires.

Shootez bien!
Noob ; mais j'y travaille!

Kadobonux

Citation de: Benoît Tlse le Septembre 19, 2014, 22:01:13

....Je ne rajouterai pas mon grain au clivage de ce fil, ...


n'est ce pas ce que tu viens de faire ?   ;D

Benoît Tlse

Je n'ai pas pris parti. Rajouter son grain consiste pour moi à prendre position pour ou contre CW. Là, j'arrête, le sujet tourne suffisamment en rond.
Noob ; mais j'y travaille!

stratojs

Citation de: Kadobonux le Septembre 19, 2014, 21:13:54
le point Godwin n est pas loin !!!!

Premièrement le "point Godwin" n'existe pas, Mike Godwin lui-même spécifiant qu'il énonce une loi.
Deuxièmement ce seraient plutôt les faits de certains "bons français" qui m'inquiètent...
Troisièmement, au revoir.

Papy Boum

Citation de: Lantys le Septembre 16, 2014, 09:59:45
Hello,
J'ai acheté un objectif sur Crazyworld le 28 aout dernier, Karine m'a confirmé avoir reçu le virement 2 jours après.
Normalement il y a un délai de 10/12 jours après réception pour envoyer le colis.
J'ai beau lui envoyé plein de mail, tenter de la joindre par téléphone, sans succès...
Je n'ai pas de nouvelles depuis.
J'ai un peu peur pour les sous que j'ai envoyé.
Est-ce que vous sauriez la joindre ?
Je ne vois que de bons retour sur son magasin, mais rester sans nouvelles c'est pas rassurant du tout !
Merci :)

Alors, tu l'as reçu ton objectif ?
Tout en Canon depuis 1975

Nykos

Pour ma part, histoire de rester concret, je partage mon expérience du moment...

J - Commande passée le 14/08 avec le virement qui l'accompagne.
J+6 - Le 20/08, je renvoie un petit message pour avoir une confirmation de réception du virement et, si c'était possible, une date de livraison.
J+8 - Réponse le 22/08 qui m'annonce que dès que le fournisseur aura envoyé un suivi, je recevrai l'information
J+22 - Le 05/09, sans nouvelles, pour répondre à une deadline, j'ai du prendre l'objectif par d'autres moyens, je demande donc l'annulation et le remboursement
J+33 - le 16/09, je relance pour obtenir une date de remboursement
J+39 - le 22/09, toujours pas de réponse, je viens donc de faire une nouvelle relance... Wait and see...

Alors oui, tout le monde ici le dit, il faut attendre 1 mois, et bien sûr, chaque acheteur doit le comprendre tout seul en lisant entre les lignes de CGV qui disent autre chose...
Mais si je respecte tout à fait que des acheteurs ici considèrent leur expérience avec CW comme très bonne, ce n'est pas le cas pour tout le monde...

En fait, sorti des délais longs, que je peux comprendre sans souci à partir du moment où on choisit de commander par une filière moins orthodoxe, c'est surtout l'absence totale d'information qui me bloque déjà beaucoup plus :-[

p.jammes

Le principe d'achat ne me choque pas à condition effectivement d'annoncer la couleur.  ;)

sendo

Nous sommes maintenant 3 clients à nous plaindre du délai de livraison (pour ma part ça fait plus de 6 semaines que j'attends) et surtout du quasi silence radio qui l'accompagne.
Soonie

Kadobonux

#358
à sendo
à ta place j'enverrai dès demain une mise en demeure par lettre recommandée AR à ton fournisseur
lui demandant soit de te livrer soit de te rembourser, dans les cas sous 8 jours,
faute de quoi le dossier complet sera transmis à la DGCCRF.
En général, ca fonctionne TRES TRES bien

à Nykos
idem sauf que tu supprimes la possibilité de livrer, puisque tu as du te fournir ailleurs

sendo

Soonie

Nykos

Citation de: Kadobonux le Septembre 22, 2014, 17:29:54
à sendo
à ta place j'enverrai dès demain une mise en demeure par lettre recommandée AR à ton fournisseur
lui demandant soit de te livrer soit de te rembourser, dans les cas sous 8 jours,
faute de quoi le dossier complet sera transmis à la DGCCRF.
En général, ca fonctionne TRES TRES bien

à Nykos
idem sauf que tu supprimes la possibilité de livrer, puisque tu as du te fournir ailleurs


De mon côté, c'est prévu, je voulais laisser une dernière opportunité de faire ça dans des conditions commerciales normales avec mon mail d'aujourd'hui...
Ma lettre est écrite et partira en fin de semaine :-\

mr.snoopy14

Cela fait plaisir de lire des posts plus terre à terre....

Je comprends entierement vos positions et c est tout à fait respectable et vous avez raison,  faute de nouvelles de devoir clôturer la commande faute de réponse....
Je ne sais pas ce qu il se passe chez Crazy car bizarrement je n ai pas reçu non plus réponse à mon mail depuis quelques jours....

J espère que cela se finira bien pour vous quoiqu'il arrive

Amicalement

Mika

vernhet

Citation de: matamimi le Septembre 22, 2014, 19:11:59
Cela fait plaisir de lire des posts plus terre à terre....

Je comprends entierement vos positions et c est tout à fait respectable et vous avez raison,  faute de nouvelles de devoir clôturer la commande faute de réponse....
Je ne sais pas ce qu il se passe chez Crazy car bizarrement je n ai pas reçu non plus réponse à mon mail depuis quelques jours....

J espère que cela se finira bien pour vous quoiqu'il arrive

Amicalement

Mika
dans la pyramide de ponzi, c'est les derniers arrivés qui sont baisés....

p.jammes

Vieille recette qui marche à tous les coups, simplement parce l'appât du gain, ou des économies, est toujours plus forte que la raison. Il suffit pour cela d'avoir des témoins honorables digne de foi.

Kadobonux

#364
Citation de: p.jammes le Septembre 22, 2014, 21:56:42
Vieille recette qui marche à tous les coups, simplement parce l'appât du gain, ou des économies, est toujours plus forte que la raison. Il suffit pour cela d'avoir des témoins honorables digne de foi.


pour les témoins honorables, veux tu parler de ceux qui sont devenus TRES silencieux brutalement ?

bref, une nouvelle fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
agissez avec prudence avec des enseignes n'ayant pas pignon sur rue


mr.snoopy14

Citation de: Kadobonux le Septembre 22, 2014, 22:01:12
pour les témoins honorables, veux tu parler de ceux qui sont devenus TRES silencieux brutalement ?

bref, une nouvelle fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
agissez avec prudence avec des enseignes n'ayant pas pignon sur rue

C est bien pour ça que je réitère mon soutien au deux camarades qui sont dans le flou pour le moment, je reste persuadé que vous aurez une réponse de sa part même sans mise en demeure etc...car même sans la connaître elle à toujours répondu... C est pour ça que je reste très étonné de ce silence ....

Tenez nous informé car on est tous d'accord que l'on partage aussi bien le positif que négatif....
Allez courage à vous et malheureusement la patience est pour le moment votre alliée ...procédure ou pas.


Kadobonux

et voila c'est reparti..... "attendez, elle finira bien par répondre..."

NON, la patience n'arrange rien dans ce genre de cas: mise en demeure et BASTA
elle livre ou elle rembourse
arrêtez de vous voiler la face

matamini: ton soutien est purement moral, n'est ce pas..... de la compassion en somme

jean-fr

Citation de: Nykos le Septembre 22, 2014, 18:01:30
De mon côté, c'est prévu, je voulais laisser une dernière opportunité de faire ça dans des conditions commerciales normales avec mon mail d'aujourd'hui...
Ma lettre est écrite et partira en fin de semaine :-\

Si j'ai bien compris, tu es depuis 1 mois (22 août) sans aucune nouvelle, sans réponse à tes mails ... et tu
espères encore des conditions commerciales normales ... sérieusement ?

gwel

Citation de: jean-fr le Septembre 22, 2014, 22:59:51
Si j'ai bien compris, tu es depuis 1 mois (22 août) sans aucune nouvelle, sans réponse à tes mails ... et tu
espères encore des conditions commerciales normales ... sérieusement ?


non mais lol quand même ... surtout quand on 'creuse' un peu  ici sur un autre forum voici ce qu' écrit cette personne en 2009  (http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=19058.0)

crazyworld
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2
Galerie Photo


boutique Crazy world à Cagnes

« Répondre #13 le: 27 Sep, 2009, 10:00:05 »


--------------------------------------------------------------------------------

bonjour ! je suis karine "crazyworld" je viens de lire les différents méssages sur ce blog concernant mon fiabilité ou mon professionnalisme ,je tenais  a rassurer tout le monde ,mes produits affichent parfois des différences de prix car sur le site www.priceminister.com ,je dois m'acquitter d'une taxe sur la commission de vente ,je suis donc obligée d'inclure cette marge dans mon de vente final ..ensuite ,je me suis spécialisée dans l'importation de produits numériques haut de gamme avec le japon ,je travaille avec une des plus grosses société au japon ,tous mes articles sont de la plus haute qualité possible ,dailleurs en parallèle de priceminister ,des photographes pro pour la plupart ,me contactent directement afin d'acheter le matériel dont ils ont besoin ...j'ai un délai de livraison d'environ 8 jours avec une garantie de 2 ans !j'affiche des prix plus bas que la moyenne car je sais qu'ainsi je fidélise ma clientèle . j'assure un excellent suivi clientéle car pour moi la communication est essentielle ... Vous pourrez avoir une totale confiance en moi car je prends mon travail très au sérieux ,ce qui n'est pas toujours le cas sur la vente sur internet ! de plus ,si vous achetez un article sur priceminister ,le vendeur n'est pas payé tant que l'acheteur n'a pas été livré de son produit ! la garantie est donc de 100%,je dis cela pour les septiques ..voilà j'èspère avoir atténué vos doutes ,alors n'hésitez pas a me contacter pour toute demande ,excellente journée a tous !!!
Cordialement
karine   



« Dernière édition: 27 Sep, 2009, 10:52:26 par Weepbitterly » 


mr.snoopy14

Citation de: Kadobonux le Septembre 22, 2014, 22:18:36
et voila c'est reparti..... "attendez, elle finira bien par répondre..."

Un peu de relecture stp cela évite de se rabacher continuellement

NON, la patience n'arrange rien dans ce genre de cas: mise en demeure et BASTA --> je suis d'accord ;)
elle livre ou elle rembourse --> normal c'est le principe même d'une vente on est d'accord
arrêtez de vous voiler la face --> pas du tout à leur place aussi j'engagerai une procédure faute de nouvelles

matamini: ton soutien est purement moral, n'est ce pas..... de la compassion en somme --> Tout à fait car tu voudrais qu'il soit financier mon soutien peut être??? pour la compassion effectivement car je n'aimerai pas que cela m'arrive donc pour les autres j'en pense tout autant ...


Sur ce dernier post je vous souhaite que cela se termine bien pour vous et que vous puissiez passer à autre chose, j'en ai ras le cul d'intervenir puérilement depuis des pages et des pages....

Signé = un client CW lambda,photographe amateur sans prétention.

Kadobonux

Et bien voila Matamimi

tu as fini par écrire que tu étais d'accord avec tout ce que j'ai écrit. Donc acte
C'est beaucoup plus clair que ton seul soutien moral et cela va peut-être conforter les autres dans leur action
à moins que le commerçant ne nous lise (directement ou pas) et prenne conscience des risques


p.jammes

Et le téléphone, il ne marche pas?

Nykos

Il marche sûrement, parce que ça sonne, mais a priori personne ne l'entend :P

Kadobonux

Citation de: Nykos le Septembre 23, 2014, 10:07:02
Il marche sûrement, parce que ça sonne, mais a priori personne ne l'entend :P

c'est Karine ou Gastounette ?  ;D

makhno

Paix dans le Monde