Fujinon XF 50-140 mm f/2,8 R OIS WR

Démarré par Mistral75, Janvier 28, 2014, 23:06:23

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: poppins92 le Octobre 11, 2016, 00:27:20
Une excellente offre
Malheureusement, je ne vois pas entrer au theatre ou en concert avec cet engin, sans acreditation
Le 55-200 tu peux le glisser ds la ceinture , dans une poche de parka ou dans ta chaussette
Pas celui ci
Quel dommage

quoique maintenant avec Vigipirate renforcé, dans la chaussette ou la poche, ça fait sonner pareil et le vigile va regarder ce qui sonne !

MMouse

Jolies photos. Mais effectivement à ce prix il vaut mieux que ça soit un bon objo  ;)

poppins92

Citation de: vernhet le Octobre 12, 2016, 23:17:30
quoique maintenant avec Vigipirate renforcé, dans la chaussette ou la poche, ça fait sonner pareil et le vigile va regarder ce qui sonne !

Non non, y a rien qui sonne
Pas de portique aux entrees des theatres
Chutttttttt
Le dites a personne

rytchy77

Magique les portiques de sécurité de concert, 15mns de palabres pour leur expliquer que j'ai une prothèse d'épaule et que c'est ça qui sonne!!!! Mais bon Raul Midon au XT1 ça remet la patate ;-)
Tks Fuji San

paltoquet

Et les piercings, c'est pas mal non plus... Hier à la Fondation Vuitton, le portique sonne, et la jolie demoiselle soulève sont t-shirt et montre son nombril "piercé" en expliquant que ça sonne partout où elle passe... Et les types la laissent passer sans rien demander de plus, évidemment. Facile alors de franchir la sécurité avec ce type d'"argument"... Reste plus qu'à le faire en étant armé...  ::)

Powerdoc

Citation de: paltoquet le Octobre 25, 2016, 15:46:34
Et les piercings, c'est pas mal non plus... Hier à la Fondation Vuitton, le portique sonne, et la jolie demoiselle soulève sont t-shirt et montre son nombril "piercé" en expliquant que ça sonne partout où elle passe... Et les types la laissent passer sans rien demander de plus, évidemment. Facile alors de franchir la sécurité avec ce type d'"argument"... Reste plus qu'à le faire en étant armé...  ::)

a l'aeroport, c'est plus strict , fouille corporelle dans ce cas ...

jbpfrance

Citation de: rytchy77 le Octobre 25, 2016, 10:25:36
Magique les portiques de sécurité de concert, 15mns de palabres pour leur expliquer que j'ai une prothèse d'épaule et que c'est ça qui sonne!!!! Mais bon Raul Midon au XT1 ça remet la patate ;-)
Et un zoom comme celui-ci, ils ont rien dit ?

rytchy77

Tks Fuji San

jbpfrance

C'est surtout grâce à cet objectif que tu es resté chez Fuji, avoue-le...
C'est un très bel outil pour ce genre de prise.
Si j'en avais eu un pour le show de Bob Dylan, juste avant qu'on ne lui mette la couronne... !

McDoPDA

Si quelqu'un est intéressé, je revends mon XF 50-140 f2.8 et le TC 1,4X. Je privilégie pour l'instant la vente de l'ensemble plutôt que de les séparer. Exchange possible contre un XF 90 f2 + euros.

GB27

Bonjour à tous,

Mon 50-140mm f/2,8 est en vente sur le site C.I Petites Annonces

Merci de votre attention.

obione-ilce7

Fâché avec fuji tu vends tout?

GB27

Citation de: obione-ilce7 le Avril 18, 2017, 15:23:52
Fâché avec fuji tu vends tout?

Non pas fâché, mais je dois financer l'achat de X-T2, 90mm f/2, 23mm f/2, etc... et mes finances ne sont pas extensibles.

obione-ilce7

Ok xt2 je comprends😆

GB27

Citation de: GB27 le Avril 18, 2017, 09:56:46
Bonjour à tous,

Mon 50-140mm f/2,8 est en vente sur le site C.I Petites Annonces

Merci de votre attention.

Baissé à 1050 €

PaulC

Citation de: GB27 le Avril 21, 2017, 11:34:27
Baissé à 1050 €
Je suis intéressé ! Je viens juste de m'inscrire donc apparemment je n'ai pas droit au MP mais n'hésite pas à me contacter ;)

GB27

Citation de: PaulC le Mai 10, 2017, 18:54:50
Je suis intéressé ! Je viens juste de m'inscrire donc apparemment je n'ai pas droit au MP mais n'hésite pas à me contacter ;)

Merci de votre intérêt vendu dès le 23 avril...

jbpfrance

Plus haut, il y en a encore un, non ?...

mgr

le 50-140 est fantastique...
Je l'utilise avec énormément de plaisir et suis toujours bluffé par les résultats. Je l'utilise principalement pour les concerts avec l'X-T1...
Un outil dont je ne pourrais me passer!
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

rytchy77

+1 c'est vraiment un must have, je l'utilise également sur les concerts il est irremplaçable pour moi, ici sur XT2 à 5000 iso F5.6
Tks Fuji San

poppins92

Citation de: rytchy77 le Mai 18, 2017, 13:42:50
+1 c'est vraiment un must have, je l'utilise également sur les concerts il est irremplaçable pour moi, ici sur XT2 à 5000 iso F5.6

Tu loues ton "accreditation" ???

mgr

Citation de: rytchy77 le Mai 18, 2017, 13:42:50
+1 c'est vraiment un must have, je l'utilise également sur les concerts il est irremplaçable pour moi, ici sur XT2 à 5000 iso F5.6
Yes! Éric, je reconnais là bien la touche de cet objo en situation de concert... Tu bosses en jpeg direct ou en raw? ou, comme moi, avec les deux, raw + jpeg? et je me rends compte que 90% de mes jpeg's directs sont OK! J'utilise, mais là c'est vraiment très perso, la simulation de film Classic Chrome....
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

50-140...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

mgr

Là sur ces images, un concert avec une lumière pourrie de pourri... Quasi pas de lumière...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.