Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Février 19, 2014, 14:47:52
et puis au... Au... Au quoi en fait ? ;)
Encore un futur boitier qui va coûter le prix d'un rein...  ;D

APB

Citation de: TomZeCat le Février 19, 2014, 14:47:52
On a eu des giboulées début février sur Paris... On a pris beaucoup d'avance et Canon beaucoup de retard donc ;)
Mais ils parlent de 3 annonces en 2014... On a eu le 1200D. Plus que 2 annonces, ça va donner la place au 750D et puis au... Au... Au quoi en fait ? ;)

Un EOS M 24*36 avec EVF pour répondre à Sony, qui se promène tout seul sur son créneau avec l'alpha 7   ??

Fab35

Citation de: APB le Février 19, 2014, 16:57:14
Un EOS M 24*36 avec EVF pour répondre à Sony, qui se promène tout seul sur son créneau avec l'alpha 7   ??
On a déjà discuté sur un M 24x36, sur le fait que la monture EF-M permettrait "a priori" d'y loger un capteur 24x36, MAIS, ça supposerait une nouvelle game d'objos 24x36 si les EF-M actuels ne couvrent pas le 24x36 mais seulement l'APSC, ce qui est plus que probable...

Et puis hein, l'EVF n'est pour le moment qu'un simple accessoire de G1XII chez Canon, ne brusquons pas les choses !
Enfin, je vois mal Canon s'attaquer de front à Sony là-dessus, au détriment de ce qui fait le gros des ventes de Canon...

APB

Citation de: Fab35 le Février 19, 2014, 17:05:46
On a déjà discuté sur un M 24x36, sur le fait que la monture EF-M permettrait "a priori" d'y loger un capteur 24x36, MAIS, ça supposerait une nouvelle game d'objos 24x36 si les EF-M actuels ne couvrent pas le 24x36 mais seulement l'APSC, ce qui est plus que probable...

Et puis hein, l'EVF n'est pour le moment qu'un simple accessoire de G1XII chez Canon, ne brusquons pas les choses !
Enfin, je vois mal Canon s'attaquer de front à Sony là-dessus, au détriment de ce qui fait le gros des ventes de Canon...

A ce propos, Sony a lancé le caméscope, il y a bien longtemps.
Est-ce que ce produit se vend toujours, entre les Smartphones, les Gopro, et tous les APN qui font de la vidéo ... ?

TomZeCat

Citation de: APB le Février 19, 2014, 17:54:04
A ce propos, Sony a lancé le caméscope, il y a bien longtemps.
Est-ce que ce produit se vend toujours, entre les Smartphones, les Gopro, et tous les APN qui font de la vidéo ... ?
Il se fait rare de voir des camescopes dignes de ce nom pendant les événements les plus communs...

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Février 19, 2014, 17:57:51
Il se fait rare de voir des camescopes
Chaque année je surveille les références des Caméscopes car je désire en acheter un pour réaliser des courts métrages... ( mais je n'achèterai sans doute jamais car malheureusement manque de temps pour réaliser ces projets là... :-\ )
Je surveille particulièrement la gamme Sony.

Mais effectivement, je me fais la même remarque, pourquoi les grandes marques continues à proposer et fabriquer des camescopes, car ça fais bien longtemps que je n'ai vu des personnes avec un caméscope au poing.

Ce produit ce vend-t-il tout compte fait  ???

APB

Citation de: Fab35 le Février 19, 2014, 17:05:46
On a déjà discuté sur un M 24x36, sur le fait que la monture EF-M permettrait "a priori" d'y loger un capteur 24x36, MAIS, ça supposerait une nouvelle game d'objos 24x36 si les EF-M actuels ne couvrent pas le 24x36 mais seulement l'APSC, ce qui est plus que probable...

Canon ne peut décemment pas rester à la traîne si même Fuji se met au 24*36 ...  :-[   (rumeur du X200 en FF)

Gypaete barbu

Citation de: S.A.S le Février 19, 2014, 21:43:01
Chaque année je surveille les références des Caméscopes car je désire en acheter un pour réaliser des courts métrages... ( mais je n'achèterai sans doute jamais car malheureusement manque de temps pour réaliser ces projets là... :-\ )
Je surveille particulièrement la gamme Sony.

Mais effectivement, je me fais la même remarque, pourquoi les grandes marques continues à proposer et fabriquer des camescopes, car ça fais bien longtemps que je n'ai vu des personnes avec un caméscope au poing.

Ce produit ce vend-t-il tout compte fait  ???
hier un vendeur  m a dit que 50% de sveltes de 5D se font sur les capacités video de l appareil ! et qu ils ont besoin d une formation plus precise sur video de   1 DX
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

JamesBond

Citation de: Gypaete barbu le Février 20, 2014, 15:28:21
hier un vendeur  m a dit que 50% de sveltes de 5D se font sur les capacités video de l appareil ! [...]

Et qu'en est-il des gros ?
Capter la lumière infinie

Katana

Citation de: APB le Février 19, 2014, 17:54:04

A ce propos, Sony a lancé le caméscope, il y a bien longtemps.
Est-ce que ce produit se vend toujours, entre les Smartphones, les Gopro, et tous les APN qui font de la vidéo ... ?

Ils l'ont lancé si loin, qu'ils ne le retrouve plus  ;D ;D ;D

En ce moment, Sony a d'autre soucis, ils balancent la division pc  (Vaio), la division télé passe en filiale avec mise a l'épreuve pour 1 an (pas assez rentable s'après eux.
Mais pas trouvé d'infos sur la division images et vidéo, soit c'est encore rentable et ils gardent, soit ils ne veulent pas coommuniquer la dessus pour le moment.

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

TomZeCat

ATTENTION TOUT LE MONDE !

Oui, je sais... Encore une rumeur qui dit que le 7D Mark II va arriver... ;D
Darth, on compte sur toi pour commenter ça ! ;)

Fab35

C'est tout de même très calme !!  ::)

:D

S.A.S

Citation de: Fab35 le Février 27, 2014, 15:57:52
C'est tout de même très calme !!  ::)
Le calme avant la tempête de l'annonce du.... 750D !  :D

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

jonaber

Citation de: Gypaete barbu le Février 27, 2014, 18:21:15
http://thenewcamera.com/tag/canon-7d-mark-ii/
pour relancer l ambiance  ;D :D
mars c est pas si loin finalement  :D ;)

Canon devrait mettre un capteur de 6D dans le "possible boitier du 7DII" et il l'appelle 6D II....ça devrait faire un tabac  :D
Photo loisir photo plaisir

Gypaete barbu

Citation de: jonaber le Février 27, 2014, 18:33:49
Canon devrait mettre un capteur de 6D dans le "possible boitier du 7DII" et il l'appelle 6D II....ça devrait faire un tabac  :D
+100 :D ;)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Darth

Citation de: jonaber le Février 27, 2014, 18:33:49
Canon devrait mettre un capteur de 6D dans le "possible boitier du 7DII" et il l'appelle 6D II....ça devrait faire un tabac  :D

Oui, et on l'appelle 5D MKIII ...

Seb 34

Alors Darth comment s'est passé l'essai du 7D mark II ?  ;)
Fujifilm XT-3

TomZeCat

#44
Citation de: Darth le Février 27, 2014, 20:39:50
Citation de: Seb 34 le Février 27, 2014, 20:38:02
Alors Darth comment s'est passé l'essai du 7D mark II ?  ;)
Pour le 7D Mark II, je n'en sais rien mais le 8D est génial...

;D :D :) ;)

Fab35

Citation de: TomZeCat le Février 27, 2014, 20:41:05
Pour le 7D Mark II, je n'en sais rien mais le 8D est génial...
;D :D :) ;)
Ouaaa l'aut' hé, il falsifie les posteuuu ! :D
Zurpateur !  ;D

TomZeCat


jonaber

Citation de: Darth le Février 27, 2014, 19:30:34
Oui, et on l'appelle 5D MKIII ...

Dans ce cas il faudra revoir la cadence max......
Photo loisir photo plaisir

Fab35

Citation de: jonaber le Février 27, 2014, 21:18:35
Dans ce cas il faudra revoir la cadence max......
Oui, mais il est déjà si proche du 1DX sur pas mal de points, que ça eut fait jazzer !  ;D
Le 5DIII n'a pas été bi-processoré comme le 7D, et pour cause donc...

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Février 27, 2014, 21:24:55
Oui, mais il est déjà si proche du 1DX sur pas mal de points, que ça eut fait jazzer !  ;D
Le 5DIII n'a pas été bi-processoré comme le 7D, et pour cause donc...
Le 1D X n'avait qu'à aller jusqu'à 20 photos par seconde ! ^^