ma page fb dédiée aux concerts

Démarré par airV, Avril 16, 2014, 20:57:55

« précédent - suivant »

airV

bonjour,

ce n'est pas un site à proprement parlé, c'est en projet et plusieurs choses me freinent encore, notamment le choix entre un site dédié aux photos de concert et un pour les autres aspects mon activité photographique.

Alors pluôt que de procrastiner, j'ai fini par me décider pour une sorte de compromis en attendant et d'ouvrir une page facebook publique pour présenter de manière plus lisible et plus rationnelle mes photos de concert et aussi publique car à de rares exceptions les photos étaient réservées aux "amis". cette page n'est pas terminée, j'y ajoute au fur à mesure de mes temps libres les photos des concerts précédents.
c'est en plus je pense plus simple lorsque je fais mes demandes d'accred auprès de personnes que je ne connais pas de donner simplement un lien vers mon travail.

Dans ce sens j'ai fait un petit travail éditorial pour homogénéiser la présentation par album ( 1 artiste  [at]  1 concert = 1 album) avec une couverture (également photo de profil) et une dernière image comme un fac simulé de couv + profil que je partage sur mon fb privé.

je soliste vos avis sur cette page, pas vraiment pour la modifier car je veux lui conserver cette homogénéité, mais pour :

- éventuellement l'infléchir sur des détails,

- affiner peut-être le choix des photos présentées (quand c'est possible, c-a-d lorsqu'elle n'ont pas été likées) car l'editing n'est pas toujours facile à fortiori avec le souvenir du concert

- vos remarques, même je ne peux en tenir pleinement compte maintenant pour modifier cette page, me serviront dans la construction du futur site

- je veux intégrer dans cette page les "références" : magazines papier et web (quelques uns) mais aussi les diverses utilisations de mes photos par les artistes soit pour leur blogs, leur photos de profils, leurs couv ou leurs affiches concerts, un peu plus mais quand j'ai pensé à faire des copies d'écran de cela.
même si j'ai quelques idées pour cela je n'ai toujours pas finaliser la manière dont j'allais m'y prendre.

voilà sûrement d'autres choses à dire ou à demander, mais je m'arrête là et je mets le lien

ah si si vous aimez, vous pouvez aussi liker :)

https://www.facebook.com/pages/Hervé-Dulongcourty-recorded-live/613219312099829

airV

J'ai ajouté 6 concerts depuis le post initial, je joins (pour que vous vous fassiez une idée directe, les fac similés de couv+profil dont je parlais dans le premier posts et qui terminent chaque album consacré à 1 artiste  [at]  1 concert. Il s'agit également de la photo (tout au moins pour l'instant) que je partage sur ma page perso lorsque je publie un album sur la page "recorded live".

vos avis sont les bienvenus comme expliqué dans le pos inaugural, je ne mets le lien vers cette page publique, mais vous pouvez également y accéder via la sphère sous l'avatar puisque j'ai remplacé le lien vers mon flic qui ne bougeait plus depuis belle lurette pour linier cette nouvelle page
https://www.facebook.com/pages/Hervé-Dulongcourty-recorded-live/613219312099829?hc_location=timeline










airV

La page se complète au fur et à mesure avec anciens et nouveaux concerts. toujours très intéressés quant à vos remarques comme expliqué dans le post initiateur du fil











airV

toujours en attente de vos commentaires et de vos conseils.... :)

voici les "cartons fac-simulés" des derniers concerts (anciens et nouveaux) publiés sur cette page






















airV

toujours en attente de vos conseils et remarques comme annoncé dans le post initiateur du fil

les derniers concerts anciens et nouveaux mis en ligne. Beaucoup de mal pour l'editing de celui de Ndidi que j'apprécie particulièrement ceci expliquant cela





airV

les derniers albums mis sur ma page :







airV

 ;D  toujours en attente de remarques, conseils, etc comme précisés dans le post initiateur du fil et en attendant voici les derniers concerts publiés sur ma page

https://www.facebook.com/pages/Hervé-Dulongcourty-recorded-live/613219312099829