Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Changement de mèche (tulle gras), la cicatrisation se fait, plus que 15 jours..... :D

geargies


clodomir

mais c'est super , ça !  :)

p.jammes

Enfin, si je puis dire....

kochka

Tout arrive; plus que quelques jours.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Alors, il est ou le compte rendu de la cicatrisation ?
Tout avance comme prévu ?
veni, vidi, vomi

clodomir

17/04 : ça y est ???  :)

p.jammes

Non hélas, il ne reste plus grand chose mais j'ai toujours besoin d'une Infirmiere tous les deux jours. Plus un bandage pour l'oedeme de revascularisation. Enfin, j'espère qu'à partir de mi mai, j'en aurais fini avec cette foutue cicatrisation.
A+

Laure-Anh

Bon courage et bonne convalescence à toi !  ;)

vivaldo2

Bon rétablissement!

geargies

Le tout est que ça se résorbe petit à petit mais régulièrement 😉 !!

kochka

L'autre ouverture s'est bien refermé après bien des aventures, donc le terrain de base n'était pas si mauvais, et tu devrais voir bientôt le bout du tunnel.
Bon courage.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: p.jammes le Avril 18, 2016, 20:43:06
Non hélas, il ne reste plus grand chose mais j'ai toujours besoin d'une Infirmiere tous les deux jours.

Elle est jolie, au moins ?

;-)

p.jammes

Oui et elles sont très sympathiques, heureusement pour supporter tout cela.... :D

prochaine sortie Montlhéry le 23/4 à la journée youngtimers et essai du 300 PF.

VOIJA


p.jammes

En fait le 23/4, il y avait un temps pourrie et j'ai préféré retrouver GM et mon Nikon F.
Le D500 est arrivé le 26/4 et mes 7100 et D800 feront des heureux en occasion.
Prochaine sortie en juin pour la journée héritage festival le 10 juin à Montlhéry. Et d'ici là balade avec mon club d'E30 de Cognac à Rochefort en dormant à l'hôtel de la plage à Ronces les bains.
J'espère trouver un peu de chaleur car on gèle à Paris....

VOIJA

Ça me fait plaisir de te voir sortir de ton immobilisation forcée.
Régale-toi bien.

p.jammes

J'avais commencé ce fil avec le D4s en juin 2014 et je le finis avec le D500 en avril 2016. Entre temps deux opérations pour le pontage fémorale de chaque jambe et plus ou moins six mois d'activité réduite. Je vais enfin retrouver une vie normale. En tout cas, merci à tous ceux qui ont suivi ce fil inattendu dans son évolution.

Lechauve

remets toi bien Patrick et reprends des forces afin qu'on continue notre virée biére/ remparts de St. Paul de Vence!... ;D
;)
La photo: que de la lumière...

p.jammes

Ce renoncement m'a gonflé grave et j'y retournerai sans aucun doute....
A+

VOIJA

Si tu vas du côté de St Paul de Vence, je serais ravi de te rencontrer à nouveau dans ce paysage non parisien.
Mon fils habite tout près.

p.jammes

Bonne nouvelle, la cicatrisation est enfin finie. 7/12-30/6, un record sans doute....
Plus qu'à profiter du soleil.

Arnaud17

Ce doit être un drôle de soulagement que c'est fini.
Bravo à toi et aussi à ton épouse qui a du faire avec.
:D
veni, vidi, vomi

geargies

👍 Voualà .. 😉

p.jammes

On va pouvoir clôturer ce fil à rallonges. ;D
Merci à tous pour votre patience et soutient. ;)