Vol vers les US, Attention aux appareils photo

Démarré par onaivalf2, Juillet 07, 2014, 17:07:13

« précédent - suivant »

onaivalf2

Appareils électroniques déchargés : nouvelle norme de sécurité dans les avions.Attention à nos appareils photos et appreils de stockage électroniques et ....
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/07/les-smartphones-et-ordinateurs-decharges-seront-interdits-dans-les-avions-allant-aux-etats-unis_4452069_3222.html

Arnaud17

Il suffit que les batteries contiennent du jus et que les appareils s'allument et fonctionnent.
Exceptionnellement ils utilisent un eu de bon sens.
veni, vidi, vomi

Elgato94

Citation de: Arnaud17 le Juillet 07, 2014, 17:10:29
Il suffit que les batteries contiennent du jus et que les appareils s'allument et fonctionnent.
Exceptionnellement ils utilisent un eu de bon sens.
+1

kochka

Avec une bonne batterie, le circuit à Déqua et deux petites pinces métallique, on doit pouvoir mettre le douanier au courant facilement.
Technophile Père Siffleur

Franciscus Corvinus

Un aveu que les systemes de détection ne marchent pas... et pourtant on continue.  ???

muadib

Citation de: Franciscus Corvinus le Juillet 08, 2014, 18:28:49
Un aveu que les systemes de détection ne marchent pas... et pourtant on continue.  ???

Pas vraiment, d'une part c'est comme la sécurité informatique, dès que des progrès sont faits dans un domaine, des recherches sont faites pour les contourner, d'autre part la solution on la connait: faire voyager les passagers à poil sans bagage dans un avion piloté par des robots. Mais ce serait porter un coup sévère au commerce international et au tourisme et ça reste quand même plus dangereux de prendre sa  voiture pour partir en Week End que de prendre l'avion habillé avec sa valise et son sac photo.

kochka

Technophile Père Siffleur

Arnaud17

La vraie solution viendra de la téléportation, isn't it, Scotty ?.
veni, vidi, vomi

kochka

Mais il faudra toujours faire attention à l'heure galactique
Technophile Père Siffleur

jaric

Pas la peine d'aller si loin, suffit de baisser les yeux...

fred134

Citation de: muadib le Juillet 08, 2014, 18:46:01
... d'autre part la solution on la connait: faire voyager les passagers à poil sans bagage dans un avion piloté par des robots.
La prochaine photo de Spencer Tunick ? :-)

jm_gw

Citation de: kochka le Juillet 08, 2014, 19:22:07
A poil ET purgés!!! :D :D :D :D
une fois ils voulaient démonter un de mes objos à Miami (pour une fois que je posais le pied aux states alros qu' en transit ....) Ca m' apprendra et j' ai vraiment pas apprécié cet accueil ... je laisse ma place aux amateurs de ces terres :o

Alain-P

Citation de: jm_gw le Juillet 09, 2014, 13:15:47
une fois ils voulaient démonter un de mes objos à Miami (pour une fois que je posais le pied aux states alros qu' en transit ....) Ca m' apprendra et j' ai vraiment pas apprécié cet accueil ... je laisse ma place aux amateurs de ces terres :o

C'est vrai que lorsqu'on s'emm**de toute la journée à voir passer des gus qui viennent d'endroit où, pour de simples raisons sordides de monney on n'ira jamais, ça doit être bougrement tentant, à l'occasion, de s'en faire un avec des prétentions aussi stupides qu'imparables.... Law and Order Sir.
En cherchant un peu on doit pouvoir trouver les mêmes à la maison je crois.
Moi ce qui m'énerve c'est " Attention Outrage à (suivi de la fonction du pékin)" alors qu'il doit être assez dur de prouver un outrage à simple citoyen, et pourtant.....

Perpétuel insatisfait.....

kochka

Est-ce qu'on a le droit d'emmener une magnéto et une peu de fil bien isolé?
Technophile Père Siffleur

stratojs

Citation de: kochka le Juillet 09, 2014, 18:45:42
Est-ce qu'on a le droit d'emmener une magnéto et une peu de fil bien isolé?

...oui, et surtout ne pas oublier un petit pain de bonne pâte à modeler grise...!  ;D

cam1

Comme quoi chacun peut voir les choses différemment. Habitant une ville qui a été une cible, je suis pour toutes les mesures qui essayent d'améliorer la sécurité (meme si ce n'est pas parfait).
Et j'y étais le 9/11, jour ou j'ai perdu deux personnes que je connaissais.
40°45'2"N 73°53'18"W

Alain-P

> CAM1

Prendre la terreur avec un brin d'humour, c'est juste une façon de conjurer sa peur; rien d'autre. On n'empêchera pas l'imbécillité ni la haine aveugle avec des larmes ou des postures convenues comme celles que l'on a trop entendu depuis que la guerre des pauvres est venue secouer notre petit confort.

Perpétuel insatisfait.....

kochka

Toutàfé.
C'est un bon antidote contre la panique.
Technophile Père Siffleur

patrice

En Octobre 2001 a Montreal , une employee de securite perplexe devant mon Rollei35 , il ne faisait pas bzzz bzzz comme un compact classique !!!

root_66

Citation de: Arnaud17 le Juillet 08, 2014, 19:56:15
La vraie solution viendra de la téléportation, isn't it, Scotty ?.

"Par suite d'un mouvement social affectant une catégorie de notre personnel, nous ne sommes pas en mesure de vous remétarialiser."
;D

stratojs

Citation de: root_66 le Juillet 11, 2014, 12:27:16
"Par suite d'un mouvement social affectant une catégorie de notre personnel, nous ne sommes pas en mesure de vous rematérialiser."
;D

Hahaha, excellent!  :D

root_66


P!erre

Il y a vingt ans, j'étais dans un aéroport (Genève) avec un magnétophone à bande Nagra.

Un engin de ce genre : http://medias.audiofanzine.com/images/normal/nagra-iv-s-161378.jpg

La sécurité s'est approchée de moi et m'a demandé de le faire fonctionner. Ça m'a semblé naturel.
Au bon endroit, au bon moment.

kochka

Ils voulaient peut-être savoir ce que tu enregistrais dans le hall?
Technophile Père Siffleur

P!erre


C'était pour une interview.

J'attendais l'artiste.
Au bon endroit, au bon moment.