Belle et Sébastien le retour

Démarré par JeePix², Juillet 14, 2014, 15:39:38

« précédent - suivant »

tibo68

Comme beaucoup de têtes de gondoles de l'écologie médiatique, il y a souvent un grand décalage entre l'image fabriquée et la réalité, et c'est là que l'on peut mesurer la sincérité de ces personnages. Ce qui me tue le plus c'est de voir que ceux comme toi qui pointent le manque de cohérence de ces écolo tartuffes passent pour des grincheux.

patrice

Ces grincheux sont surtout des jaloux.

Crinquet80


JeePix²

Toujours est-il que le camp ferme et ça semble être une bonne chose...

Milan69009

les gens iront à Euromickey, là bas les paysans du coin sont moins emmerdants!

pmg

Citation de: JeePix² le Juillet 20, 2014, 19:06:03
Toujours est-il que le camp ferme et ça semble être une bonne chose...


Mouais... et que deviendront les chiens? Euthanasiés ou dans un autre camp ?

Je ne sais pas si on peut, à distance et sans rien en connaître, juger de telles affaires...

Katana

Je pense qu'effectivement, on a pas tous les tenants et aboutissants du "dossier" et ça me parait délicat de porter des jugements comme ça, sans en savoir plus.

Dans tout ça, que deviennent les chiens, car eux,  n'ont rien demandé à personne, et surtout pas d'en souffrir, quelque soit la bonne ou mauvaise foi / volonté / autre, des uns et des autres.

Après, Vannier est comme tout le monde, avec des qualités et des défauts, plus ou moins importants, il ne m'ai jamais apparu antipathique, doit il le devenir maintenat, comment le savoir ??

Si on savait tous les travers, petits et grands, des personnalités qui nous entourent, gouvernent et autres, on en seraient sans doute tentés d'en fusiller quelques une chaque matin  ;) ;) 

JeePix²

Citation de: pmg le Juillet 22, 2014, 22:09:56
Mouais... et que deviendront les chiens? Euthanasiés ou dans un autre camp ?
Je ne sais pas, mais si je prends un jour la responsabilité de m'occuper d'un animal ce ne sera certainement pas pour l'abandonner ou le confier à la SPA. D'autant plus si je gagne bien ma vie...


STB

Citation de: pmg le Juillet 22, 2014, 22:09:56
Mouais... et que deviendront les chiens? Euthanasiés ou dans un autre camp ?


Des lasagnes !
:D
StB

Katana

Citation de: STB le Juillet 24, 2014, 21:11:07
Des lasagnes !
:D

C'est pas des chiens Chinois, sinon, ça pouvais le faire, ce doit être moins cher encore que le cheval  :D :D :D