Quel logiciel gratuit pour éradiquer les pirates de navigateur et pollueurs

Démarré par Julian, Août 01, 2014, 11:40:17

« précédent - suivant »

Julian

Par "pirate" de navigateur" par exemple Rocket Finder.

Quel logiciel utilisez vous pour nettoyer tous ces pollueurs ?

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

fski

Citation de: Julian le Août 01, 2014, 11:40:17
Par "pirate" de navigateur" par exemple Rocket Finder.

Quel logiciel utilisez vous pour nettoyer tous ces pollueurs ?

deja faut faire attention...les pollueurs sont la parce qu'on les fait rentrer...

sinon n'ayant pas de pollueur sur mes ordi je ne suis pas sur

mais peut etre Spybot Search and destroy, dois marcher contre ce genre de chose peut etre...

Si c'est dans le navigateur faut le désinstaller, tout effacer et réinstaller...

FVDB


FVDB


makhno

Paix dans le Monde

Marckaos

Bonjour,

l'antivirus Avast (gratuit sur le net) possède un nettoyeur de navigateur qui semble efficace du moins en ce qui me concerne.

Amicalement, Marckaos.

clodomir

Citation de: Marckaos le Août 02, 2014, 10:40:21
Bonjour,

l'antivirus Avast (gratuit sur le net) possède un nettoyeur de navigateur qui semble efficace du moins en ce qui me concerne.

Amicalement, Marckaos.
je confirme ,
cordialement ,
8)


Jean-Claude

Citation de: Marckaos le Août 02, 2014, 10:40:21
Bonjour,

l'antivirus Avast (gratuit sur le net) possède un nettoyeur de navigateur qui semble efficace du moins en ce qui me concerne.

Amicalement, Marckaos.

pourrait-on savoir comment celà marche. Dès que je clique une fonction non basique il me prie de passer à la caisse d'abord ?

jac70

Citation de: Jean-Claude le Août 03, 2014, 16:26:38
pourrait-on savoir comment celà marche. Dès que je clique une fonction non basique il me prie de passer à la caisse d'abord ?

Oui, seule la version basique est gratuite.....et d'une efficacité relative !
Doté de cette version, mon PC a du faire un tout récemment chez un "nettoyeur" professionnel, car il était plein de trucs qui le ralentissaient très très sensiblement !

langagil

Citation de: jac70 le Août 03, 2014, 19:50:49
Oui, seule la version basique est gratuite.....et d'une efficacité relative !
Doté de cette version, mon PC a du faire un tout récemment chez un "nettoyeur" professionnel, car il était plein de trucs qui le ralentissaient très très sensiblement !
Citation de: Jean-Claude le Août 03, 2014, 16:26:38
pourrait-on savoir comment celà marche. Dès que je clique une fonction non basique il me prie de passer à la caisse d'abord ?

Ben oui ..............vu qu'il est gratuit, au même titre que GIMP possède des fonctionnalités relatives face à CC (tout ceci dit sans méchanceté aucune  ;) )
Pour ma part, sur conseil du service informatique de la Ville dans laquelle je travaille (et qui a opté pour un autre fournisseur: marché public oblige  :'( ), j'ai acheté la version payante: 70 € / 2 ans valable sur 3 ordis, c'est pas la mort non plus  :)  et j'en suis très satisfait  8)  ;)
LabelImage

FVDB

Encore un malotru qui ne vient même pas remercier ceux qui ont pris la peine de lui répondre et tenté de l'aider. Quant à la solution du problème, il ne viendra pas non plus la donner pour aider à son tour ceux qui pourraient être intéressés ...  ??? >:(

Arthrobota

Bonsoir,
j'ai aussi la version payante depuis pas mal d'années (sur 3 ordi.) jusqu'à maintenant pas de soucis mais,
je reste très attentif quand aux choix des sites que je consulte....la prudence avant tout  ;)
Fuji:S5 PRO, X100, X-E1, X-A2

moxa33

Citation de: Marckaos le Août 02, 2014, 10:40:21
Bonjour,
l'antivirus Avast (gratuit sur le net) possède un nettoyeur de navigateur qui semble efficace du moins en ce qui me concerne.
Amicalement, Marckaos.

Je trouvais l'info de mon navigateur bizarre quand j'étais sur ma page d'accueil par défaut : google

En fait, c'était une copie visuelle de Google ! Et c'était Delta-Search qui avait pris sa place.  :o

Pas vraiment un virus mais une collecte de tout ce que je peux taper en recherche Web. L'ordi était ralenti. Ma vie surveillée ;)

C'est le nettoyeur de navigateur d' AVAST qui m'a permis de revenir au propre. Du coup, j'ai mis AVAST sur d'autres PC pour me rendre compte que j'avais sur certains des "surveillants de web" dont j'ignorais l'existence  :-[

Voili :)