et voila, j'ai moi aussi un nouveau site

Démarré par Edouard de Blay, Août 02, 2014, 00:20:21

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

bonjour, chers forumeurs, voici mon site, il reste encore une page (les makings of)
enjoy it
:)
http://edouard-de-blay.com/
Cordialement, Mister Pola

Reflexnumerick

Salut,

Un travail remarquable, un style.

Même si je n'adhere pas à tout et que j'ai le souvenir emu de quelques un de tes portraits d'il y a quelques annees. Mais les gouts et les couleurs, n'est ce pas?

Encore bravo!
S5 pro-x10-xa1

Lechauve

La photo: que de la lumière...

T0NI0

Simple, sobre, du concret et pas de bla-bla, bref c'est efficace. De belles images : bravo !

PS : j'aurai juste aimé voir une petite biographie sur le site. Bon, ça n'engage que moi, je suis très curieux, hehe  ;D

(un "voisin" de Toronto)
Canada
www.antoinebruneau.com

OuiOuiPhoto

Site simple, moderne et efficace. Juste une remarque la première image lorsque tu clique sur commende (une fille avec des lunettes) n'est pas du niveau du reste comme un leger flou et pixelisée. Un mauvais scan ?

esperado

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 07, 2014, 11:50:06
Site simple, moderne et efficace. Juste une remarque la première image lorsque tu clique sur commende (une fille avec des lunettes) n'est pas du niveau du reste comme un leger flou et pixelisée. Un mauvais scan ?
Je n'ai pas noté autant de fautes d'orthographe 'modernes' sur le site que sur ce commentaire !

OuiOuiPhoto

Citation de: esperado le Août 07, 2014, 19:38:38
Je n'ai pas noté autant de fautes d'orthographe 'modernes' sur le site que sur ce commentaire !

Et alors ? Mon commentaire avec des "fôtes" lui sera surement plus utile que le tient. Je devrais dire comme d'habitude. Je ne maitrise pas complettement les claviers des hotels dans lesquels je passe

esperado

#7
Citation de: OuiOuiPhoto le Août 08, 2014, 18:13:36que le tient.
"le tiens"
Citation de: OuiOuiPhoto le Août 08, 2014, 18:13:36Je ne maitrise pas complettement les claviers des hotels dans lesquels je passe
Arf !

Plus sèrieusement, et concernant "l'utilité", je ne vois pas d'intèret à jouer les arbitres des élegances, surtout quand celles-ci sont simplement dictées par "l'air du temps", lequel change plus vite que les saisons.
Je me contente, avec mon petit bagage de developpeur, d'aider quand les gens rencontrent un problème technique ou que j'en constate un, en donnant les solutions techniques, sans critiquer leurs choix ou vouloir imposer les miens.

OuiOuiPhoto

Citation de: esperado le Août 10, 2014, 15:54:01
"le tiens"Arf !

La vache. Tu as que cela a faire. Tu dois drôlement te faire chier à la retraite. Je peux te donner des bonnes adresses de bingo ou tu devrais t'éclater

Bon aller j'ai perdu assez de temps avec toi.

esperado

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 10, 2014, 22:24:18Tu dois drôlement te faire chier à la retraite. Je peux te donner des bonnes adresses de bingo ou tu devrais t'éclater
Lire ça sous la plume de quelqu'un qui passe sa vie à jouer les gourous autoproclamés du 'design web', les Don Quichote du responsive, du réferencement et du background blanc,  sur un forum ... de photographie, c'est assez amusant. D'autant qu'il me semble évident que ceux qui montrent leur travail de photo sur le web s'intéressent un peu plus aux commentaires sur celui-ci que sur des critiques du papier cadeau. Le fond, la forme.

OuiOuiPhoto

Citation de: esperado le Août 11, 2014, 08:55:58
Lire ça sous la plume de quelqu'un qui passe sa vie à jouer les gourous autoproclamés du 'design web', les Don Quichote du responsive, du réferencement et du background blanc,  sur un forum ... de photographie, c'est assez amusant. D'autant qu'il me semble évident que ceux qui montrent leur travail de photo sur le web s'intéressent un peu plus aux commentaires sur celui-ci que sur des critiques du papier cadeau. Le fond, la forme.

Dont feed the troll

fhi

Il est bien ton site miser pola :)
Il n'y a que dans la navigation où je ne suis pas sûr de bien comprendre la différence entre le menu "ARTS" et "PROJETS" ?
Tu es passé au fond blanc à ce que je vois ; tu n'étais pas un adepte des fonds noirs ?? Je trouve le blanc ou blanc cassé bien plus neutre pour présenter des images (même si les portfolios de Recuenco ou Roversi par exemple sont sur fond noir).

Justement je me fais en ce moment même mon propre site avec mes petites mains car j'en ai marre du background noir de "zphoto"...
¯\_(ツ)_/¯

OuiOuiPhoto

Bon je suis repassé sur mon grand écran. Alors j'ai juste deux remarques.

1) Dans la partie projet on voit le nom des photos en dessous (noel1. jpg, louis2.jpg, cricri1.jpg, po2.jpg). Si c'est a but professionnel je mettrais des choses plus parlante comme on en trouve dans la rubrique parution ou commande

2) Ensuite au niveau de la réponse au dimensionnement de la fenêtre du navigateur c'est nickel sauf la page contact qui se comporte bizarrement. Ça ne reste pas centré ou même ça passe sur plusieurs lignes. C'est un détail mais bon tant qu'a faire ;)

Mais le site est très agréable ;)

EDIT : tu n'as pas de partie "social" (ou je ne l'ai pas trouvée) mais je suppose que c'est volontaire

OuiOuiPhoto