Stéphane Hette à l'honneur dans Le Figaro Magazine !

Démarré par Guy-Michel, Août 02, 2014, 18:36:12

« précédent - suivant »

abphoto

Bravo et félicitations Stéphane je suis a cote de montfort j'irais faire un tour chez brin brin......
autosport-record-motojornal

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Août 17, 2014, 01:53:06
Toutes mes félicitations pour cette parution Stéphane, c'est une jolie reconnaissance  ;)

Merci Patrick :)

Stéphane Hette

Citation de: abphoto le Août 17, 2014, 16:22:54
Bravo et félicitations Stéphane je suis a cote de montfort j'irais faire un tour chez brin brin......

Hello Antonio,
Merci, je crois qu'ils sont un peu en vacances, téléphone avant ;)

PHOTOGOGUE

si son œuvre fait preuve d'innovation, authenticité et unicité : alors c'est original et cela devient de l'art contemporain : cotation très élevée.

cfa

Puisque Stéphane lit ce fil et participe aux discus, j'ai une question : c'est ou et quand, votre prochaine expo ?

Stéphane Hette

Bonjour CFA, en ce moment il est possible de voir une douzaine de mes photographies salle des arts 57 Place de la Libération, 78670 Villennes-sur-Seine. NATURE EN SCÈNE salle des arts 57 Place de la Libération, 78670 Villennes-sur-Seine est une expo organisée par le PhotoClub de la Ville où je suis invité. J'ai honte je ne sais pas combien de temps ça dure... En ce moment je suis pas mal occupé sur mes 4m² de nature du coup je suis tout ça de très très loin ; )

Sinon le prochain RDV c'est Montier-en-Der ...

Bon WK amicalement, Stéphane

Verso92

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 03, 2014, 16:38:41
Bonjour CFA, en ce moment il est possible de voir une douzaine de mes photographies salle des arts 57 Place de la Libération, 78670 Villennes-sur-Seine. NATURE EN SCÈNE salle des arts 57 Place de la Libération, 78670 Villennes-sur-Seine est une expo organisée par le PhotoClub de la Ville où je suis invité. J'ai honte je ne sais pas combien de temps ça dure... En ce moment je suis pas mal occupé sur mes 4m² de nature du coup je suis tout ça de très très loin ; )

Sinon le prochain RDV c'est Montier-en-Der ...

Bon WK amicalement, Stéphane

Pas possible d'être à Villennes jeudi soir, pour le vernissage... je t'ai fait passer le bonjour par Jean-Pierre (celui qui expose sur fond noir...) !

;-)

Stéphane Hette

Citation de: Verso92 le Octobre 03, 2014, 21:22:43
Pas possible d'être à Villennes jeudi soir, pour le vernissage... je t'ai fait passer le bonjour par Jean-Pierre (celui qui expose sur fond noir...) !

;-)

Oui il l'a fait : ) j'ai eu du mal à te situer d'ailleurs je le fais vraiment maintenant car je connais plus ton pseudo :)

advanced

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 03, 2014, 22:21:52
Oui il l'a fait : ) j'ai eu du mal à te situer d'ailleurs je le fais vraiment maintenant car je connais plus ton pseudo :)


Tu m'étonnes !  :Dhttp://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,220719.0.html

Stéphane Hette

 :D non mais on s'est rencontré aussi au salon de la photo ...

Katana

Citation de: Stéphane Hette le Octobre 03, 2014, 16:38:41
Bonjour CFA, en ce moment il est possible de voir une douzaine de mes photographies salle des arts 57 Place de la Libération, 78670 Villennes-sur-Seine. NATURE EN SCÈNE salle des arts 57 Place de la Libération, 78670 Villennes-sur-Seine est une expo organisée par le PhotoClub de la Ville où je suis invité. J'ai honte je ne sais pas combien de temps ça dure... En ce moment je suis pas mal occupé sur mes 4m² de nature du coup je suis tout ça de très très loin ; )

Mince, j'ai raté ça, c'est a 5 km de chez moi en plus, pas terrrible la com sur ton expo  ;) ;) ;)

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Octobre 17, 2014, 15:31:41
Mince, j'ai raté ça, c'est a 5 km de chez moi en plus, pas terrrible la com sur ton expo  ;) ;) ;)

Hello, j'ai ps trop le temps de suivre ça ; ) je crois que ça dure jusqu'au 19... ;)

Katana

Bon, c'est mort, ce sera pour une autre fois, peut être se verra t'on au salon.

Stéphane Hette

Pour le salon c'est pas dit pas mal de boulot d'ici là mais si tu passes à Montier c'est sûr :)

Katana

Ah ben non, petite intervention programmée la semaine prochaine, et repos pour les 2 ou 3 semaines qui vont suivre, seul le salon trouvera grâce a mes yeux à cette époque  ;)

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Octobre 25, 2014, 23:38:11
Ah ben non, petite intervention programmée la semaine prochaine, et repos pour les 2 ou 3 semaines qui vont suivre, seul le salon trouvera grâce a mes yeux à cette époque  ;)

C'est la semaine qui suit ;)

Katana

Yes, mais je pense que j'aurais repris le taf, là, je suis arrêté jusqu'au 17/11, je pense pas que le chir m'en remette une couche après 2 semaines  :D mais bon, s'il insiste, je dirais peut être pas non, après 39 ans de boulot, j'ai pas souvent profité  ;)

Stéphane Hette

Bah profité d'un congé de convalescence c'est pas franchement profiter non ? ;)

Katana

Citation de: Stéphane Hette le Novembre 02, 2014, 16:01:59
Bah profité d'un congé de convalescence c'est pas franchement profiter non ? ;)

Si, un peu, , je ne me lève pas a 5h30, mais plutôt vers 8h30 - 9h00, et ça, c'est chouette  :D :D :D :D

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Novembre 06, 2014, 23:17:44
Si, un peu, , je ne me lève pas a 5h30, mais plutôt vers 8h30 - 9h00, et ça, c'est chouette  :D :D :D :D
Vive la couette  :D :D

Katana

Toutafé, j'en ai même pas honte, incroyable non !!  ;) ;)

Stéphane Hette

Citation de: cfa le Octobre 03, 2014, 08:38:51
Puisque Stéphane lit ce fil et participe aux discus, j'ai une question : c'est ou et quand, votre prochaine expo ?

Hello cfa, j'ai une expo en cours à Montfort l'Amaury, sur les cimaises jusqu'7 juin prochain.


http://www.blinplusblin.com/actuellement.html

C'est à quelques minutes de Paris suivant de quel côté de la capitale on se trouve.

Bonne journée amicalement, Stéphane

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Stéphane Hette


obiou

Citation de: Stéphane Hette le Avril 15, 2015, 22:39:03
Merci, j'ai juste pris la photo, l'affiche est de Patrick Blin ;)
Ouais, enfin.... il devait être plus difficile de faire la photo que de mettre trois lignes de texte dessus

;) ;) ;)