Au secours ! je ne sais comment utiliser ce site

Démarré par nanou16, Août 26, 2014, 17:58:25

« précédent - suivant »

nanou16

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. J'aurais aimé me présenter ainsi que mon matériel comme cela doit se faire? Qui peut me donner des tuyaux ? Merci.
La photo est une thérapie !

Berswiss

Bonjour et bienvenue, en regardant bien tu peux aller sur le menu "accueil des membres" et il y a même un trombinoscope si tu as le courage. Et ensuite, la vie est devant toi. Si tu veux poster des photos pour avoir des critiques, tu as un forum fait pour cela, si tu veux montrer tes reportages ou tes images de paysage, tout  est prévu. Si tu veux rejoindre un fil éphémère pour partager tes images faites au 105mm Nikon, tu dois avoir un fil pour cela  :o :o :o Si tu veux de la technique et des conseils, tu es au bon endroit. Sinon, tu as plein d'informations sur beaucoup de sujets, il suffit de prendre le temps.

nanou16

La photo est une thérapie !

bitere

Et surtout ne te décourages pas, on partage et on apprend beaucoup de choses ici, mais des fois ça dérive  ;D

Clark Gaybeul

Moi ça fait quelques années que j'utilise ce forum et je n'ai trouvé que récement comment faire une recherche autrement qu'en passant par google...
Mais sinon c'est vrai qu'on apprend plein de trucs et qu'après ça dérive.

Didier_Driessens

Citation de: bitere le Août 26, 2014, 20:42:05
Et surtout ne te décourages pas, on partage et on apprend beaucoup de choses ici, mais des fois ça dérive  ;D

çà dérive chaque fois      ;)

nanou16

Merci pour vos messages d'encouragement, je n'ai toujours pas trouvé où l'on peut décrire son profil !!! je suis nul ou quoi ?
La photo est une thérapie !

nanou16

La photo est une thérapie !


nanou16

La photo est une thérapie !

Pat.Jack

PatJack

Kadobonux

Citation de: Didinou le Août 27, 2014, 11:39:28
çà dérive chaque fois      ;)

ouais y  a plein d alcoolos   hips, à la tienne

faciles à repérer d'ailleurs: plus ils ont de chiffres au compteur, plus ce sont des piliers du bar

morvandiau

Citation de: Kadobonux le Août 27, 2014, 20:21:10
ouais y  a plein d alcoolos   hips, à la tienne

faciles à repérer d'ailleurs: plus ils ont de chiffres au compteur, plus ce sont des piliers du bar

j'ai à peine dépassé 7000, et inscrit depuis 2002... Tu vois où je veux en venir, hein ?  :(       :D :D

Kadobonux

Citation de: morvandiau le Août 27, 2014, 21:17:52
j'ai à peine dépassé 7000, et inscrit depuis 2002... Tu vois où je veux en venir, hein ?  :(       :D :D

hé ho, les compteurs remis à zéro c'est connu !!!!!

geargies

At Nanou tu peux aller sur ton compte et remplir ton profil ( personne ne le fait mais ça fait rien ;) ) ou mettre une ou deux lignes en signature  ! ;)

TomZeCat

Citation de: nanou16 le Août 26, 2014, 17:58:25
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. J'aurais aimé me présenter ainsi que mon matériel comme cela doit se faire? Qui peut me donner des tuyaux ? Merci.
Vu ton objectif, tu n'es pas chez Nikon, hein ? ;D
Ou tu t'es trompé d'objectif ! :D

Alain-P

Citation de: TomZeCat le Août 27, 2014, 23:48:42
Vu ton objectif, tu n'es pas chez Nikon, hein ? ;D
Ou tu t'es trompé d'objectif ! :D

Tiens tu vois, les querelles de marques, ça commence. Et non il n'y a a pas que Nikon (bien que....)
Bienvenue de toutes façon et un pot (virtuel) à ta santé.
Perpétuel insatisfait.....

TomZeCat

Citation de: Alain-P le Août 28, 2014, 10:22:44
Tiens tu vois, les querelles de marques, ça commence. Et non il n'y a a pas que Nikon (bien que....)
Bienvenue de toutes façon et un pot (virtuel) à ta santé.
Sur Paris, en septembre :)

TomZeCat


Alain-P

Citation de: TomZeCat le Août 28, 2014, 18:00:44
Je parlais d'un pot non virtuel évidemment ! ;)

ça ne serait pas une mauvaise idée, bien au contraire. un bistro sympa dans un coin se prétant à la photo.
Perpétuel insatisfait.....

nanou16

Vous me désarçonnez les gars! on est sur un forum photo ou dans un règlement de comptes?
Ayez un peu d'indulgence pour ceux qui commencent. Vous êtes passés par là vous aussi!  ....bon je me calme..
La photo est une thérapie !

titroy

Citation de: Lorenzo43 le Août 27, 2014, 22:04:33
Mais toujours pas de présentation :)

Nanou16 est courtois, il a remercié les intervenants, what else ?  ;)

Bienvenue à Nanou16 sur ce forum un rien taquin  :D

ripley350z

Désolé, j'ai cru que c'était un RDV pour les gens avec un avatar de bestioles  ;D
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

Runway

Le doute m'habite. Nanou débarque sur le forum Nikon, en étant capable de joindre un avatar à son profil mais est incapable de trouver le forum "accueil des membres" quelques lignes plus bas et de modifier son profil ? J'ai comme l'impression que...

stg

Citation de: nanou16 le Août 27, 2014, 13:43:00
Merci pour vos messages d'encouragement, je n'ai toujours pas trouvé où l'on peut décrire son profil !!! je suis nul ou quoi ?
Eh bien, par exemple... ici !

;) :-* :-*