Tente Doghouse : vous en pensez-quoi?

Démarré par chutishoot, Septembre 12, 2014, 20:44:20

« précédent - suivant »

chutishoot

M'étant équipé d'un 150x500 pour l'affût, domaine que je ne maîtrise absolument pas, j'ai complété le paquetage avec une tente Doghouse, deux places.Facile à monter, galère pour le remontage...Mais bon ça l'a fait.Si des habitués de la photo animalière en possèdent une, ça me ferait plaisir d'avoir un retour de leur part...Me reste le trépied et là encore c'est un casse-tête : je n'ai pas encore pris de décision.Un avis est toujours bon à prendre.Boitier 7D+ grip canon 2 batteries+ télé....J'ai bien envie de m'offrir un trépied pouvant supporter jusque 7kg

Saut erreur de ma part sur le Doghouse je vis devoir enlever la moustiquaire sinon le bout de l'objo ne pourra pas passer...C'est un détail!

Franciscus Corvinus

Vu que tu n'as pas eu beaucoup de réponses apres plus d'une semaine, tu pourrais peut-etre demander au modo de mettre ton fil dans la section Nature: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,61.0.html

En espérant que tu obtiendra plus d'informations...

chutishoot

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 21, 2014, 03:17:25
Vu que tu n'as pas eu beaucoup de réponses apres plus d'une semaine, tu pourrais peut-etre demander au modo de mettre ton fil dans la section Nature: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,61.0.html

En espérant que tu obtiendra plus d'informations...

Bonne idée : je le lui demande.Merci.

dara

AH ! salut l'ami, depuis le temps, alors tu fais de l'animalier? je suis dans la même galère euh non plaisir!
je shoote uniquement dans mon coin en Bretagne, marais salants de Guérande et la si belle Brière, espérant
te rencontrer un de ces jours ou voir dans un premier temps tes très belles photos...

;)
Amicalement dara

carpat

Pas beaucoup plus d'intervention...

Je n'ai pas la tente citée. j'utilise les moyens du bord pour faire des affûts , et parfois un filet (sur une tente de rando "sarcophage" un peu fatiguée).

chutishoot

Citation de: dara le Septembre 23, 2014, 18:29:52
AH ! salut l'ami, depuis le temps, alors tu fais de l'animalier? je suis dans la même galère euh non plaisir!
je shoote uniquement dans mon coin en Bretagne, marais salants de Guérande et la si belle Brière, espérant
te rencontrer un de ces jours ou voir dans un premier temps tes très belles photos...

;)


Salut Dara et autres amis ayant participé à ce post

En fait je viens juste de m'équiper : j'ai le 150x500, la Doghouse...Le plus dur reste à venir!Si je réussis à photographier des animaux montrables je posterai.Promis.Apparemment personne ne possède la Doghouse : pas grave, j'assume vu que je l'ai achetée...J'y reviendrai après utilisation.

chutishoot

Citation de: carpat le Septembre 23, 2014, 19:15:22
Pas beaucoup plus d'intervention...

Je n'ai pas la tente citée. j'utilise les moyens du bord pour faire des affûts , et parfois un filet (sur une tente de rando "sarcophage" un peu fatiguée).

Merci à toi carpat...Au plaisir de partager si je réussis de belles prises.

KERMOR56

Salut Chuti,
Tu te fais rare et tu choisis le rare, mais on compte sur toi pour nous montrer, sur le forum nature, de belles images faites depuis ton nouvel affut. On aimerait bien aussi revoir plus souvent Jean-Pierre (Dara) ;) ;)
Corine et Jean-Yves

zbiseb

Citation de: chutishoot le Septembre 12, 2014, 20:44:20
M'étant équipé d'un 150x500 pour l'affût, domaine que je ne maîtrise absolument pas, j'ai complété le paquetage avec une tente Doghouse, deux places.Facile à monter, galère pour le remontage...Mais bon ça l'a fait.Si des habitués de la photo animalière en possèdent une, ça me ferait plaisir d'avoir un retour de leur part...Me reste le trépied et là encore c'est un casse-tête : je n'ai pas encore pris de décision.Un avis est toujours bon à prendre.Boitier 7D+ grip canon 2 batteries+ télé....J'ai bien envie de m'offrir un trépied pouvant supporter jusque 7kg

Saut erreur de ma part sur le Doghouse je vis devoir enlever la moustiquaire sinon le bout de l'objo ne pourra pas passer...C'est un détail!

Bonjour,

Je n'ai pas la tente en question. Par contre, ce que je peux te dire quant au trépied est qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité, tu risques de vite le regretter. De plus, as-tu également pensé à la rotule?

Amicalement
Séb - observe la Lumière

dara

Citation de: KERMOR56 le Septembre 24, 2014, 09:09:36
Salut Chuti,
Tu te fais rare et tu choisis le rare, mais on compte sur toi pour nous montrer, sur le forum nature, de belles images faites depuis ton nouvel affut. On aimerait bien aussi revoir plus souvent Jean-Pierre (Dara) ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Bonjour les amis,
Pense bien à vous en regardant vos superbes photos, depuis le mois de juin j'ai rien fait sur les belles côtes Bretonne, me contente de shooter au parc de Branféré.
Je voulais faire du brame dans le coin mais bon faut connaître les endroits! J'ai eu des news de jluc, peut-être aurons nous l'occasion de shooter l'année prochaine ensemble, je dois avoir la visite de l'ami Domlinou en juin prochain, que du bonheur.

Bonne journée à tous,

;)
Amicalement dara