ODR Nikon, je suis givré!

Démarré par Pixels.d.Argent, Octobre 24, 2014, 14:34:57

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Tel est le nom de la nouvelle campagne d'offre de remboursement de la marque jaune.

Seront concernés:

Du 1er novembre 2014 au 3 janvier 2015,

COOLPIX AW120, S6900, P530 et P600 : 30 € de remboursé

NIKON 1 J4, D5300 : 50 € de remboursé

NIKON D7100: 70 € de remboursé.

jm_gw

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 24, 2014, 14:34:57
Tel est le nom de la nouvelle campagne d'offre de remboursement de la marque jaune.

Seront concernés:

Du 1er novembre 2014 au 3 janvier 2015,

COOLPIX AW120, S6900, P530 et P600 : 30 € de remboursé

NIKON 1 J4, D5300 : 50 € de remboursé

NIKON D7100: 70 € de remboursé.


mode joke 'presque ON'

de la part d' un ami : que font-ils pour led D600 ...

oki je suis loin et lui demandé de faire le forcing car 3 a/r sav sans amélioration :et pas une seule proposition comme celles que j' ai pu lire içi

Esmax666

moi je serais interessé par le 5300, ou peut trouvé cette page de reduction?

moi je vois"Nikon D4S, un D810, un D750, un D610 ou un Nikon DF"

Suche

Comme indiqué, "seulement" à partir du 1er novembre.  ;)

Esmax666

merci mais c est juste que je me posais la question ou on peut trouver cette photo. Pour savoir si on peut vraiement acheter sur n importe quel site pour avoir cette promo
merci

Suche

Citation de: Esmax666 le Octobre 26, 2014, 20:55:57
merci mais c est juste que je me posais la question ou on peut trouver cette photo. Pour savoir si on peut vraiement acheter sur n importe quel site pour avoir cette promo
merci

Les conditions ne sont pas encore disponibles puisque l'offre n'est pas encore d'actualité (Pixels.d.argent a des sources fiables), mais comme d'habitude dans ce genre de promotion, seules certaines boutiques seront partenaires de l'opération.
Sans doute les mêmes que pour l'offre sur les FX.

Esmax666

apparament c est un peu difficile pour avoir la reduction. C est vraiment que quelque site qui la propose si j ai bien compris?

il y a pas de liste ou l on a droit d acheter par exemple le D610

https://jesuislavisionfx.e-odr.fr/modalites-957.html

Par exemple il ne serait pas possible de le commander chez Amazon ?

Verso92

Citation de: Esmax666 le Octobre 26, 2014, 22:17:32
apparament c est un peu difficile pour avoir la reduction. C est vraiment que quelque site qui la propose si j ai bien compris?

il y a pas de liste ou l on a droit d acheter par exemple le D610

https://jesuislavisionfx.e-odr.fr/modalites-957.html

Par exemple il ne serait pas possible de le commander chez Amazon ?

Les produits porteurs de l'offre ne pouvant être distribués que par des revendeurs relevant du réseau de distribution sélective Nikon, l'offre de remboursement ne s'applique que pour les achats de produits effectués auprès de distributeurs affiliés au système de distribution sélective mis en place par Nikon dont le siège se situe en France métropolitaine, à Monaco ou dans les DOM, et sur les sites de vente en ligne agréés par Nikon (hors Market places).

Esmax666

oui j avais bien vue cela mais j ai pas compris dans "distributeurs affiliés au système de distribution sélective mis en place par Nikon"

En clair comment savoir exactement quel sont les magasin affilié qui vont permettre d avoir la reduction sur le D610. Car mon but est de savoir si cela vaut vraiment la peine de passer par ce cashback, ou si il faut plutot direcement acheter sur le site le moins cher (mais qui ne permet pas d avoir les 50€ de reduc)

par exemple le moins cher serait ici http://www.numeriqueavenue.com/reflex/1707-nikon-d610-nu-018208937424.html a 1370€. je ne vois rien qui informe de ce cashback. Es ce qu un autre site permettrait de l avoir encore moins cher avec le cashback?