Sous-sections Dématriceurs

Démarré par Franciscus Corvinus, Octobre 30, 2014, 11:24:47

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Est-ce qu'il y a une sous-section qui a sauté? J'imagine que les fils ont été déplacés dans la section générale des dématriceurs?

Verso92


Franciscus Corvinus

Il me semblait qu'i y avait une sous-section Adobe et/ou Apple. Je n'ai jamais vraiment fait tres attention, mais je ne clique plus le sous-forum Nikon ou C1 au meme endroit.

Verso92

En ce qui me concerne, je n'ai constaté aucun changement d'organisation dans cette partie du forum...

gerarto

Citation de: Verso92 le Octobre 31, 2014, 10:42:43
En ce qui me concerne, je n'ai constaté aucun changement d'organisation dans cette partie du forum...

Si, il y a eu un enterrement de première classe : le forum Apple Aperture !

(Apple m'a tuer...  ;) )

Franciscus Corvinus

Merci gerarto. J'avais un doute, et je n'aime pas les doutes. :)

patachons

Maintenant que DXO est intégrable dans Lightroom c'est un peu idiot de séparer Adobe et DXO
Un forum c'est comme un appartement: y'a des fois ou il faut abattre les cloisons pour mieux respirer

gerarto

Citation de: patachons le Novembre 27, 2014, 12:19:37
Maintenant que DXO est intégrable dans Lightroom c'est un peu idiot de séparer Adobe et DXO
Un forum c'est comme un appartement: y'a des fois ou il faut abattre les cloisons pour mieux respirer

Ben, quand même, l'intégration est une chose, l'existence de deux logiciels forcément un peu concurrents en est une autre...

Ceux qui sont DxO-dépendants sans pour autant utiliser Lightroom sont bien content de ne pas être noyés dans la masse Adobe, les inconditionnels d'Adobe préfèrent sans doute ne pas s'encombrer de DxO, et ceux qui comme moi utilisent les deux ne voient pas beaucoup d'inconvénients à se promener sur les deux forum(s)...  8)

patachons

On peut dire la même chose avec les logiciels comme Canon DPP ou Nikon Capture. Pour moi, trop de sections tue les sections

Inka

Citation de: patachons le Novembre 27, 2014, 16:15:00
On peut dire la même chose avec les logiciels comme Canon DPP ou Nikon Capture. Pour moi, trop de sections tue les sections

Mon avis est contraire, les sections permettent de ne pas avoir un gros fourre-tout dans lequel on finit pas ne plus s'y retrouver.
Carolorégien