Samsung Galaxy Camera

Démarré par joujou, Novembre 18, 2014, 17:26:48

« précédent - suivant »

joujou

Un APN qui sort du commun puisqu'il fonctionne sous Androïd en offrant une palette impressionnante d'effets.
Voici quelques vues en proxi/macro.
1- feuillage d'un arbre à Kiwi.

joujou

2- Goutelettes

joujou

3- Au jardin

joujou

En intérieur.

joujou

Vitraux

joujou

Au max de l'amplitude du zoom soit 430mm en Eq 24x36

joujou

Pour avoir toujours avec soi le manuel du galaxy camera, il est facile de l'enregistrer sur l'APN ce qui facilitera la recherche quant aux très nombreuses possibilités qu'il offre. De plus il pésera 0 gramme dans votre sacoche. :D :D :D
Vue arrière du grand écran avec l'affichage d'une page du mode d'emploi. ;)

joujou

D'autres vues pour ceux qui voudraient ce faire une meilleure idée de cet APN.
1- Le Tarn

joujou

2-Diablotin

joujou

3- Chaîne, conversion N&B

joujou

Contre jour sur des vélos.

joujou

Jet d'eau.

joujou

Hublot au max du zoom 86mm correspondant à 480mm en 24x36

joujou


joujou


Mistral75

Elles sont très chouettes ces photos, tu t'éclates vraiment avec cet appareil.

bajcl

Il ne faut pas négliger ces "petits" appareils ils donnent aussi d'excellents résultats , et en plus quand ils sont maniés de main de maître.... ;) :D
Et en plus on peut les avoir toujours sur soi..... :)

joujou

Citation de: Mistral75 le Décembre 01, 2014, 21:23:38
Elles sont très chouettes ces photos, tu t'éclates vraiment avec cet appareil.

Oui Mistral75, pour un APN que je destine surtout à me "rafraîchir la mémoire"  :D lors de mes voyages ou autres puisque son gros avantage permet de géolocaliser l'endroit ou de renommer la photo avec le nom du lieu ou encore d'écrire directement dessus plus toutes les possibilités qu'offre Androïd. De plus il fait d'excellentes photos. :D

joujou

Citation de: bajcl le Décembre 02, 2014, 09:06:53
Il ne faut pas négliger ces "petits" appareils ils donnent aussi d'excellents résultats , et en plus quand ils sont maniés de main de maître.... ;) :D
Et en plus on peut les avoir toujours sur soi..... :)

Son grand écran en fait un APN en longueur, mais il n'est pas trop épais pour le glisser horizontalement ou verticalement dans une poche. Il ne me quitte plus, comme toi avec ton NX Mini.  :D

joujou

Citation de: joujou le Décembre 02, 2014, 10:02:43
Oui Mistral75, pour un APN que je destine surtout à me "rafraîchir la mémoire"  :D lors de mes voyages ou autres puisque son gros avantage permet de géolocaliser l'endroit ou de renommer la photo avec le nom du lieu ou encore d'écrire directement dessus plus toutes les possibilités qu'offre Androïd. De plus il fait d'excellentes photos. :D

Pour concrétiser en s'amusant, voici une incrustation d'un motif (chapeau) et d'un texte. Fait directement sur le Galaxy Camera qui propose un grand nombre d'effets. ;)

bajcl

Tu pourrais publier directement tes photos sur chassimages avec le Samsung Galaxy Camera 1...... ;) :) :) :)

joujou

Citation de: bajcl le Décembre 03, 2014, 12:35:34
Tu pourrais publier directement tes photos sur chassimages avec le Samsung Galaxy Camera 1...... ;) :) :) :)

Je ne comprends pas ton message Bajcl !
Je poste aussi sur les éphémères mes photos du Galaxy Camera :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,199744.msg5074678.html#top

Mistral75

Citation de: bajcl le Décembre 03, 2014, 12:35:34
Tu pourrais publier directement tes photos sur chassimages avec le Samsung Galaxy Camera 1...... ;) :) :) :)

Citation de: joujou le Décembre 03, 2014, 14:38:48
Je ne comprends pas ton message Bajcl !
Je poste aussi sur les éphémères mes photos du Galaxy Camera :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,199744.msg5074678.html#top

En upload direct depuis le Galaxy Camera connecté :).

bajcl

Ce que je veux dire c'est que les possibilités techniques de ton Samsung Galaxy avec la 3G et les outils android te permettent de modifier tes photos et de les publier directement sur le site de chassimages , même en voyage . ;) :)

joujou

Citation de: bajcl le Décembre 03, 2014, 14:59:47
Ce que je veux dire c'est que les possibilités techniques de ton Samsung Galaxy avec la 3G et les outils android te permettent de modifier tes photos et de les publier directement sur le site de chassimages , même en voyage . ;) :)

Là je comprend mieux ton message et celui de Mistra75. Effectivement si je souscris un forfait 3G Data ce sera possible. Pour le moment je fais encore des tas d'essais et comparatifs avec le NX et Aie Aie Aie ! l'écran parait bien riquiqui pour le cadrage, vraiment ce Galaxy camera à de sérieux atouts, entre autre en basse lumière ou la fonction "Nuit" te fait des images nettes à 1 sec et très nettement plus floue avec le NX. Le stabilisateur du Galaxy est bon jusqu'au 1/15° il vaut mieux un support (pied) pour des vitesses plus lentes.  :D
Seul petit défaut pour le moment que je n'ai pas réussi a corrigé, il accentue le rouge un peu trop à mon goût. ;)