Le logiciel BluffTitler et la 3D

Démarré par Jeep35, Novembre 22, 2014, 04:36:40

« précédent - suivant »

Jeep35

Citation de: GLM le Novembre 28, 2014, 09:41:50
Je l'ai chargé aussi, mais c'est une belle et moderne usine à gaz. A t-on vraiment besoin des logiciels précités pour faire un bon diapo ?
Ce matin j'ai visionné la promo pour noël de Photodex pour Producer 6, lorsque l'on voit toutes ses possibilités je ne vois pas ce qu'un amateur peut faire de plus pour exposer un sujet. Après, l'encapsulage du sujet devient plus important que le sujet lui même.
Comme on dit souvent, chacun voit midi à sa porte. Le but d'un forum est de distiller des informations ensuite chacun adopte ce qui lui convient le mieux. Il y a des amateurs pour tous types de contenus, l'audiovisuel est une grande maison, on la meuble à ses goûts.

Jeep35

J'adore les gens qui usent (abusent ?) de leur statut d'invisible pour diffuser des informations qu'ils ne sont les seuls à partager dans le seul but de dénigrer. Ca ne m'a jamais empêché de m'exprimer, ils peuvent continuer, je suis imperméable à leur co...rie.  ;D

Jeep35

Voilà l'exemple typique de l'incohérence et de la malhonnêteté intellectuelle. Je vends quoi ? As-tu vu une seule ligne dans ce forum sur une annonce de vente, de prix, de proposition de services de ma part ? C'est toi (et d'autres du même acabit) qui colporte cette information en essayant de faire de la contre-pub. Je pense que tu devrais aller dans d'autres sous-forums de chasseur d'images où la pub bat son plein mais là on ne t'y voit pas pour les haranguer.
Rassure-toi, je n'ai pas besoin de chasseur d'images ou d'autres supports, donc tu peux continuer à déverser ta hargne ça doit même amuser les visiteurs. Et puis n'oublie pas qu'on n'est jamais incognito sur le Net  ;D

Jeep35

Citation de: patsgt le Juillet 19, 2016, 17:37:54
Comme tu le dis clairement, "Et puis n'oublie pas qu'on n'est jamais incognito sur le Net  Grimaçant"
A Romagne, il me faudra passer acheter un de très précieux livre destiné aux pros, je comprends enfin d'ou viennent mes lacunes
Pas de soucis, tu es le bienvenu !