Pas assez de Charlie-Hebdo dans les kiosques...

Démarré par stg, Janvier 14, 2015, 08:18:10

« précédent - suivant »

stg

Ça faisait longtemps que je n'étais pas rentré dans un bureau de tabac.

J'en ai fait quatre ce matin avant d'aller au boulot. Plus de Charlie!
Et je me suis même fait engueuler parce sur je n'avais pas réservé!
Bon. Je ne vais pas me battre, je l'achèterai la semaine prochaine,

on sera certainement moins nombreux!

;D

pmg

Je viens d'entendre qu'il n'y  en a plus nulle part bien qu'ils ont fait 3 millions d'exemplaires. Certains les achètent par 100. A ce niveau la c'est débile

Charb doit regretter de ne pas s'être planqué sous la table  :D

Fred_G

Tout le tirage n'a pas été servi et il y aura nécessairement des livraisons les jours prochains pour écouler tous les exemplaires prévus. N'attends pas la semaine prochaine (surtout que la prochaine parution sera dans 2 semaines).
The lunatic is on the grass.

cali31

Oui, avec un peu de patience, il devrait être trouvable... Surtout qu'il me semble avoir lu que si 3 millions c'est pas assez, il referaient un tirage....

Mais si tu es pressé, tu en trouveras plein sur ebay entre 75euro et plus de 150euros........  Et oui, certains sont prêt à tout pour se faire du fric....  ::)

lbo19

Ouais, comme ceux qui ont essayé de déposer la marque " je suis Charlie ".... lamentable ??? ???

FredFoto

Tu peux dès ce soir fouiller les poubelles.  J'imagine la gueule de certains qui achètent Charlie pour la première fois.

val 85

#6

afin d'éviter des commentaires : il parait que .......
communiqué des Messageries Lyonnaise de Presse , distributrice de Charlie Hebdo

Publié le 13 janvier 2015
La distribution de Charlie Hebdo est en cours et le premier million d'exemplaires du n° 1178 sera livré chez tous les diffuseurs mercredi 14 janvier.

Pour répondre aux très nombreuses demandes des diffuseurs et de leur clientèle tout en évitant les spéculations, des réapprovisionnements quotidiens sont prévus.

L'intégralité des recettes du premier million distribué sera intégralement reversée à l'éditeur pour les victimes.

Des retirages sont prévus, avec une capacité de 3 millions d'exemplaires, voire plus s'il le fallait.

Nous demandons à chacun de la patience pour le bon déroulement de la distribution de ce numéro historique, dont la mise en vente durera 8 semaines.

source : http://www.mlp.fr/
hi han hi han hi han

Bru

Facile à trouver pourtant!
Oui, ce n'est pas le dernier No.
Mais il est bien partit à 500€
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

peache1

eBAY..... Je note qu'il y a des porcs qui vendent le numéro d'aujourd'hui entre 50 et 300 € ! ! !   >:( >:( >:(

Stéphane Hette

Citation de: peache1 le Janvier 14, 2015, 11:18:10
eBAY..... Je note qu'il y a des porcs qui vendent le numéro d'aujourd'hui entre 50 et 300 € ! ! !   >:( >:( >:(

Je te trouve très dur avec les porcs !!!

Michel Denis-Huot

Pas trouvé!
J'ai pris le Canard!
Par contre, je l'ai réservé pour demain!
Et je ne le revendrais pas!

Michel Denis-Huot

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 14, 2015, 11:22:37
Je te trouve très dur avec les porcs !!!
Oui, c'est pas sympa pour les porcs!
C'est un peu comme les qualifier de cons!
Moi, j'aime bien les cons accueillants!
Faudrait trouver un mot qui n'existe pas encore!

peache1

Vous avez raison!
Je remplace par "sous-merdes décérébrées et terminées au pipi de phacochère nain" .
ça va ça  ou y'en a encore un qui va couiner qu'il aime les phacochères nain?  ;)

geargies

Mais ? Les phacochères, c'est pas des porcs, à la base ?

Julian


Michel Denis-Huot

Citation de: geargies le Janvier 14, 2015, 11:45:56
Mais ? Les phacochères, c'est pas des porcs, à la base ?
C'est un peu ça, et ils sont respectables les phacos!
En plus un phaco de lait au bbq, c'est vachement bon!

grizzly

Citation de: cali31 le Janvier 14, 2015, 09:34:42
il me semble avoir lu que si 3 millions c'est pas assez, il referaient un tirage....

Ca sera cinq millions au final.

On ré-essaiera demain...

peache1

le patron du syndiciat des distributeurs est même allé plus loin ce matin sur F Info : "Tant qu'il y aura de la demande et même au delà des 5 millions, on réapprovisionnera" (en particulier pour éviter la speculation)

Amaniman


Effectivement, à la radio, une interviewée en proposait 100€ pour se le procurer.

Les journalistes ont bien rappelé que le tirage était poussé à 5 millions (700000 distribués aujourd'hui) et que la vente serait prolongée pendant plusieurs semaines, même après la publication du prochain numéro qui aura lieu dans 15 jours.

Donc pas la peine d' acheter l' exemplaire sur ebay proposé à 650€ !

Pas la peine non plus de traiter les gens de moutons de Panurge parce qu' avant ils ne l' achetaient pas : même si ce ne sont pas des acheteurs habituels de Charlie, ils ne font que prolonger un mouvement de solidarité pour la liberté de la presse et d' opinion. Ces pseudo-anti-conformistes qui jouent les moralisateurs et jugent les autres sont bien plus puants que ceux qu' ils montrent du doigt.

Je garde le mien. Je regrette d' avoir jeté les précédents faute de place.

Somedays

Viiiiiite, une pièce rare ! ;D

JCR

Entendu ce matin à la maison de la presse :

- "Mais Madame, normalement j'en reçois 3, j'en ai reçu 40, et j'ai 400 commandes, comment voulez vous que je fasse, je sers les premiers réservés"

- Si vous connaissiez votre métier vous en auriez commandé 500! "....
;D
Leica M10  Nikon Z Fc

Pat20d

Citation de: peache1 le Janvier 14, 2015, 11:18:10
eBAY..... Je note qu'il y a des porcs qui vendent le numéro d'aujourd'hui entre 50 et 300 € ! ! !   >:( >:( >:(
Ce n'est effectivement pas très gentil pour les cochons, mais le con ça n'est pas celui qui achète ?  ???  (à ce prix là je précise au cas ou)
Patrick

eiger1004

Citation de: peache1 le Janvier 14, 2015, 11:18:10
eBAY..... Je note qu'il y a des porcs qui vendent le numéro d'aujourd'hui entre 50 et 300 € ! ! !   >:( >:( >:(

J'espère que ces mecs en auront acheté 10 et qu'ils leur resteront sur les bras....
Eric Michel

val 85

Citation de: JCR le Janvier 14, 2015, 12:42:57
Entendu ce matin à la maison de la presse :

- "Mais Madame, normalement j'en reçois 3, j'en ai reçu 40, et j'ai 400 commandes, comment voulez vous que je fasse, je sers les premiers réservés"

- Si vous connaissiez votre métier vous en auriez commandé 500! "....


;D

et lui s'il connaissait le métier de diffuseur de presse et le métier d'avant et le métier d'avant ....
il fermerait sa grande gu.... de beauf

les lecteurs en général ne connaissaient rien à la distribution de la presse , la chaine que c'est , l 'énorme  logistique qui est mise en place ...

et tous les gens qui bossent de nuit pour qu'ils aient leur journal sans jamais un merci

hi han hi han hi han