Modifier mon avatar

Démarré par Maakherou, Janvier 14, 2015, 22:42:55

« précédent - suivant »

Maakherou

Bonjour,

Je voudrais changer mon avatar... J'y suis parvenu récemment à l'occasion de certains événement...
Aujourd'hui je voudrais remettre mon ancien avatar et je n'y parviens pas !!!

Le site me renvoie sans cesse :

Vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone) sont indispensables pour vous ouvrir le droit de poster des messages sur le forum. Elles ne seront en aucun cas visibles des autres intervenants, ni communiquées à des sociétés extérieures.

Toutes les autres données peuvent être vues par tous mais sont facultatives.
Merci.


Je ne comprend pas, toutes ces informations sont bien dans mon profil, mon mot de passe est le bon...
Ceci dit le système est vraiment... curieux... Le mot de passe n'est pas demandé sur la même page que la modification de l'avatar... et vice versa... Bien compliqué tout ça par rapport à d'autres fora.

Pour l'instant je n'ai réussi qu'à perdre mon temps et ma patience pour supprimer un avatar qui n'a, pour moi, plus lieu d'être !

HELP !

Merci d'avance,
Maakherou

Maakherou

Re-bonjour,

J'ai réussi, à supprimer l'avatar... C'est déjà ça, mais quand j'essaie d'en remettre un autre... c'est l'ancien qui réapparaît  ??? >:(

Amaniman

Citation de: Maakherou le Janvier 14, 2015, 22:51:15
C'est déjà ça, mais quand j'essaie d'en remettre un autre... c'est l'ancien qui réapparaît  ??? >:(

Vide le cache de ton navigateur.

Maakherou

#3
Super, merci l'ami, je n'y avais pas pensé !!!  ::)

OK... ça a marché... Merci beaucoup

Bonne nuit,
Maakherou