La photo nature créative

Démarré par easy-ramses, Mars 16, 2015, 00:14:10

« précédent - suivant »

easy-ramses

Bonjour,
A l'occasion de ma nouvelle charte graphique ainsi que de la place de plus en plus importante que prend la photographie dans ma vie je vous présente mon site : http://www.patrick-goujon.fr/

Ce site comprend bien sur une galerie photo axé à 90% macrophotographie et 10% oiseaux mais également un blog dans lequel je rédige essentiellement des billets tirés de mon expérience personnelle de la photo nature.

En espérant que vous aimerez ma vision photographique, je vous dit à bientôt.
Macro/proxi photo addict

easy-ramses

Je me permet d'ajouter une photo pour montrer mon travail

EL GECKO by N02/]Patrick GOUJON, on Flickr
Macro/proxi photo addict

PMT Photograhies

Bonjour, superbe travail !

Par contre je trouve vraiment dommage d'avoir mis autant de liens qui vont faire partir les visiteurs de votre site.

Bonne continuation et au plaisir d'une nouvelle balade sur votre site.
Ici et ailleurs - Photographie

OuiOuiPhoto

Navigation facile. Moderne. Efficace et en plus avec de superbes photos. Nickel pour moi ;) Si j'avais une remarque pour montrer que j'ai vraiment regardé le site c'est sur le menu Galerie. Je mettrais j'augmenterais la largeur pour ne pas avoir Madness Mantis et Empuse Attitude sur deux lignes

jer

De la conception du site jusque aux photos, tout est bien ficelé et de haut niveau...vraiment bien réussi! ;)

easy-ramses

Merci à tous pour votre passage.

PMT : je sais que les liens extérieurs sont un risque fort d'évasion mais j'ai privilégier le partage ... en attendant l'internaute revenir  ;D

OuiOuiPhoto : Merci pour ta visite poussé. Je suis étonné de ce que tu me dis car je ne constate pas cette effet sur mon écran fixe (27') ni sur mon portable (17'). Quoiqu'il en soit j'ai pris un peu plus de largeur sur ces rubriques quand même. merci encore

Jer : Merci pour le compliment et content que cela te plaise. N'hésites pas à revenir.

Merci encore à vous 3. Bonne soirée et peut être à bientôt.
Macro/proxi photo addict

OuiOuiPhoto

Citation de: easy-ramses le Mars 16, 2015, 21:25:46
OuiOuiPhoto : Merci pour ta visite poussé. Je suis étonné de ce que tu me dis car je ne constate pas cette effet sur mon écran fixe (27') ni sur mon portable (17'). Quoiqu'il en soit j'ai pris un peu plus de largeur sur ces rubriques quand même. merci encore

je suie en 27" aussi et j'ai cela avec chrome

EDIT : testé avec IE c'est pareil


easy-ramses

Je viens de comprendre et de faire les ajustements nécessaire. comme quoi une image vaut tous les mots ... enfin pour moi  :D

J'en profite tant que j'y suis pour te dire merci pour tes formations vidéos qui me sont d'une grand aide pour organiser de manière logique  toutes ces informations dans ma tête. J'aurais une question mais je te la poserai un peu plus tard sur ton site dans la rubrique dédié .
Cordialement,
Patrick
Macro/proxi photo addict

OuiOuiPhoto

Citation de: easy-ramses le Mars 17, 2015, 10:05:13
Je viens de comprendre et de faire les ajustements nécessaire.

En effet c'est mieux ;). Pour la question c'est quand tu veux

spinup

Je te suis depuis un moment et je trouve vraiment superbe ce que tu fais.

Concernant ton site, je trouve dommage de ne voir aucune photo ni sur la page d'accueil, ni dans aucun sous-menu. Ca n'invite pas a cliquer.

easy-ramses

Bonjour Spinup,

Je te suis complément dans ta critique et je cherche actuellement à intégrer un joli slider à la page d'accueil ... mais je n'y arrive pas pour l'instant !

J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci : http://www.creativejuiz.fr/trytotry/juizy-slideshow-full-css3-html5/

J'espère y arriver car il me plait vraiment dans son apparence, donc wait and see !

merci encore pour ta critique

Cordialement,

Patrick

Macro/proxi photo addict

Clic-Clac 51

J'ai pris grand plaisir a visiter ton site
Bravo Patrick, les images sont tout simplement superbes
Denis ;)

nilag

Bonjour.
Très beau site, merci pour le partage.

easy-ramses

Merci Clic-clac51 et Nilag pour votre visite et ressenti.
Macro/proxi photo addict

foufouille

Il serait impardonnable de ne pas visiter ton site et encore moins de ne pas laisser un commentaire!
Du très bon travail.  :)
Photographiquement vôtre...

MMouse

Site agréable et superbes photos  :)

easy-ramses

Merci à vous tous pour votre visite
Macro/proxi photo addict

Chris Th

Bonjour,
Pour tout dire, je ne suis, a priori, pas spécialement fan de la macro, mais là, j'avoue, c'est de l'"artmacro"!!! Tes images sont vraiment magnifiques, avec ce petit (grand) plus qu'elles sont de purs instants de beauté et de grâce !
Amicalement,
Chris Th

easy-ramses

Merci Chris Th pour ce compliment plein d'éloges qui me touche énormément.

A bientôt

Patrick
Macro/proxi photo addict