Paysages... dans le brouillard

Démarré par CLeC, Mars 27, 2015, 12:46:20

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,
Parfois il faut se rabattre avec ce que l'on a sous la main...  ;)

1-


2-


3-

jeanray

Bonjour
J'aime beaucoup ces ambiances de brume et de givre qui magnifient les pins noirs.

Il y a quelques années, nous avions débuté la rando dans le même secteur avec les mêmes conditions météo, mais le soleil était apparu un peu plus haut !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,119024.0/all.html#top

Nous avions pensé monter demain à Combeau, mais la météo annonce beaucoup de vent en montagne  ;D
Amicalement
JR


cali31

Jolie série avec de belles ambiances bien rendues... J'ai un coup de coeur pour la 3 et sa compo superbe...

CLeC

Merci pour votre passage et vos avis !   :)

Jeanray : oui pas évidente la météo cet hiver...
Cali : pareil, il m'a bien plus cet arbre !

DOC 74

Salut Cédric,
Tu as raison : 1/ Faut faire avec ce que l'on a sous la main, et en plus il est bien joli ton arbre givré (il y avait le même givrage hier matin chez nous mais l'APN était resté à la maison !) 2/ Je confirme que la météo fut bien capricieuse et bien ventée cet hiver pour les montagnards... Amicalement, PM ;)

lolo09

Je n'ai pas du comprendre comment fonctionne ce fil....

Du coup, j'ai inséré une photo pensant bien faire. Mais en fait, maintenant j'ai l'impression d'avoir été le cheveux dans la soupe....

Excusez moi.

LADY43

Bravo Cédric, le brouillard m'a inspiré aussi, mais.... on va laisser les photos au vestiaire, ce matin un bleu incroyable, avant l'arrivée des nuages, quelques photos et peut-être un fil, bravo en tout cas pour cette ambiance familière depuis quelques temps. Marie  :)

CLeC


adagio

Citation de: DOC 74 le Mars 28, 2015, 07:32:37
Salut Cédric,
Tu as raison : 1/ Faut faire avec ce que l'on a sous la main, et en plus il est bien joli ton arbre givré.

+1

sergio13

oui mais un beau cheveu lolo,un très beau cheveu!

Jean-Pierre_22


CLeC

Merci pour vos avis.  :)

NB : comme d'habitude je ne repasserai pas forcément commenter pour ne pas faire remonter indéfiniment le fil, mais je lis !

lolo09