changement d'avatar impossible

Démarré par kochka, Mars 30, 2015, 22:56:17

« précédent - suivant »

kochka

J'ai voulu changer mon avatar.
L'ancien a bien disparu, mais je ne trouve pas où placer l'adresse du nouvel avatar qui se  trouve sur un dd de mon PC?
J'ai dû rater une info, mais laquelle?
Merci d'avance
Technophile Père Siffleur

Amaniman

N' oublie pas de vider le cache de ton navigateur.

Verso92

Citation de: Amaniman le Mars 30, 2015, 23:01:18
N' oublie pas de vider le cache de ton navigateur.

Je ne vois pas en quoi le cache du navigateur de kochka aurait un lien avec le fait que je ne vois plus son avatar...

Amaniman

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227638.msg5156204.html#msg5156204

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2015, 03:44:34
Je ne vois pas en quoi le cache du navigateur de kochka aurait un lien avec le fait que je ne vois plus son avatar...

Pour l' instant, il semblerait que kochka n' a pas remis d' avatar car il ne trouve pas où est la ligne. (Modifier le profil --> Information sur le profil utilisateur... pas bien dur à trouver).
C' est pour ça que tu ne le vois pas.
Je lui indiquais juste de vider son cache quand il aura retrouvé la bonne ligne.

kochka

J'ai bien vidé le cache, sans résultat.
Voila ce que je trouve à la ligne avatar.
Où peut-on entre le nom de l'image voulue.
Je dois me tromper de ligne à tous les coups

merci.

Technophile Père Siffleur

Amaniman

#5
Ah oué, curieux, tu n' as pas "Je transfère ma propre image"   ???  (Même si tu décoches "Avatar personnalisé" ? )


kochka

Apparemment impossible à décrocher. je vais recommencer.
Merci de l'info; je n'avais pas la berlue
Technophile Père Siffleur

kochka

Désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouver comment envoyer une message à la gestion.
J'ai voulu changer d'avatar; mon ancien avatar a bien disparu, mais le n'ai plus la case pour donner le nom du nouveau, bien que j'ai à plusieurs reprise indiqué mon code
secret pour changer
La case "je transfère ma propre image" n'est toujours pas visible

Merci d'avance
Technophile Père Siffleur

kochka

Toujours pareil, quelque soit le PC.
Je suis maudit.
Technophile Père Siffleur

Runway

Tu es puni pour foutage de bordel intempestif.  ;D

kochka

Si ce n'était que cela, je pourrais peut-être faire pire.
Mais le même pb sur trois PC de trois constructeurs différents, et de diffrents ages, me laisse supposer un souci sur le serveur.
Au boulot, j'étais assez doué pour tester les softs et trouver ce que d'autres avaient laissé passé. mais là, je n'arrive pas à en sortir.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Se vanter d'utiliser du matériel Nikon peut devenir un tare dont on a du mal à se défaire.
PS
Je n'exclue pas qu'il faut commencer par décocher la première option -avatar personnalisé- pour voir apparaitre le miracle du choix d'image personnalisé.
Bon, c'est une idée que je ne garantis pas mais il faudrait essayer, pour voir.

veni, vidi, vomi

kochka

J'ai bien essayé mail rien à faire pour décrocher.
Alors pour voir si cela avait un effet,  j'ai pris un des avatars proposés.
je vais laisser passer la nuit et essayer à nouveau de le décrocher.
Ce n'est pas que je tienne absolument à un avatar spécifique, mais je n'aime pas me faire coincer par un programme.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Arnaud17 le Avril 17, 2015, 13:14:40
Se vanter d'utiliser du matériel Nikon peut devenir un tare dont on a du mal à se défaire.

C'est pour ça que mon avatar est un Kodak...