Tapatalk ne fonctionne plus

Démarré par JP31, Avril 10, 2015, 02:54:48

« précédent - suivant »

JP31

Bonjour, juste pour signaler que ça ne fonctionne plus, c'est normal ou c'est mon téléphone qui a un souci?

FabG


FredFoto

Idem, même problème (uniquement pour se connecter à chassimages).

JP31

Y a qqu'un qui sait quoi faire ?

ijmd

Idem également pour moi : connexion impossible.

Sur iPad, j'ai tenté une suppression et une réinstallation de la version précédente (en pensant que c"tait un pb avec la nouvelle version) et même pb - en pire vue que je ne peux plus voir l'ensemble des fils en cliquant sur le nom "Chasseur Images" en haut à gauche. Je ne peux voir que le fis "Tendances" --> bref manip à éviter je pense (ainsi que la suppression du cache dans Tapatalk qui abouti au même soucis)

JP31

J'utilise une ancienne version de Tapatalk parce que je n'aime pas la nouvelle interface, mais je précise que quand ça a commencé à déconner j'avais fait la mise à jour. Je suis revenu en arrière avec un backup que j'ai avec Titanium.
Donc voila un screenshot de ce que ça me fait, sachant que "connexion au serveur..." Peut rester comme ça pendant des plombes et que le "Unknown method" est un pop up qui s'efface assez rapidement.


baséli

Citation de: JP31 le Avril 12, 2015, 00:36:00
Y a qqu'un qui sait quoi faire ?

Demander à CI de mettre à jour leur logiciel de forum qui date de Mathusalem.

Bonne chance.

chaosphere

Idem ça marche plus, c'est dommage.

JP31

Mr Staff NCI, peux tu faire quelque chose svp?

Zaphod

#9
Pareil pour moi !

Quand j'essaie de me logger j'ai une erreur : "unknown method: authorize_user".
________________________________________________________________________________________


Info technique:

Le problème est apparu suite aux dernières mises à jour Tapatalk.
Son origine n'est pas encore connue.
En attendant une solution, le forum fonctionne avec tout navigateur html.

Staff NCI

JP31

J'ai fait la maj de Tapatalk à l'insu de mon plein gré, ça me sortait le même message, je suis revenu sur une ancienne version ça remet unknown method: get_config...

Zaphod

Le forum fonctionne avec un navigateur certes, sur une tablette c'est tout à fait utilisable, mais sur un téléphone l'affichage n'est pas adapté.
Les caractères sont minuscules, il faut zoomer pour lire et scroller pour aller à la fin de chaque ligne.

Il n'y a pas de souci avec les autres forums que je suis sur tapatalk.
Je vais tout de même essayer de revenir à une ancienne version (sur mon téléphone android, car sur ma tablette ios ça n'est pas possible de revenir à une ancienne version).

JP31

Même avec une ancienne version ça ne fonctionne pas.

Sur mon Galaxy S4 j'utilise Dolphin Browser, il y a la possibilité d'utiliser des caractères plus gros pour éviter de zoomer.

Zaphod

Oui enfin faut pouvooir le paramétrer uniquement pour chassimages... Car la plupart des sites s'affichent nickel.

JP31

Dans tous les cas c'est clair Tapatalk est plus pratique...

setchouan

J'aime même problème sur mon téléphone et ma tablette.
Par contre le logiciel fonctionne avec mes autres forums.
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

ijmd

Pour ma part, ce soir, il y du mieux 😀

Sur iPod touch : tout fonctionne (connexion et visibilité des fils)

Sur iPad : j'ai toujours l'erreur de connexion mais tous les fils sont visibles normalement.
Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

JP31

Yessss, ça remarche, merci NCI. :)