pissenlit

Démarré par RG1945, Avril 17, 2015, 18:45:22

« précédent - suivant »

RG1945

Bon à jeter ou..
Amicalement  Roger

Tessa

De beaux graphismes, un style que j'aime bien seul petit bémol: la tache noir en haut à droite qui attire trop l'œil celons moi

RG1945

je ne sais pas ce qu'est cette tâche, photo prise en extérieur sans aucun artifice.
Amicalement  Roger

Tessa

Citation de: Tessa le Avril 17, 2015, 18:50:28
De beaux graphismes, un style que j'aime bien seul petit bémol: la tache noir en haut à droite qui attire trop l'œil celons moi
désolé  ;D

RG1945

c'est normal ton prof de français n'était pas là!!
Amicalement  Roger

Kirian

Bonsoir,
J'apprécie aussi  :D
La photo bien sur !

Amicalement
Kirian

pezzatti

Pour moi c'est du très bon. J'aime bien

yves68

Ah, j'aime beaucoup ! Et la tache noire "qui attire trop l'œil " (pour Tessa) apporte au contraire "autre chose", je trouve :  comme un rappel vers la limite indéfinie entre le végétal - les aigrettes du pissenlit - et l'aviaire - une ocelle sur la plume d'un paon ? On ne sait plus où est la frontière, de quel côté où on se trouve par rapport à elle, et c'est ce qui fait le charme de cette image...
Yves

ICU


Citation de: RG1945 le Avril 17, 2015, 18:45:22
Bon à jeter ou..
J'aime bien. Je trouve l'idée interessante mais perfectible au niveau de la composition. Et accentué l'aspect symètrique du graphisme.
Gesendet von iPad mit Tapatalk

RG1945

merci à tous pour vas commentaires
Amicalement  Roger

rdmphotos

tres bon pour moi a part la tache noir précitée
rdm

RG1945

La tache noire semble être la tige d'un deuxième pissenlit, voici 3 photos du même
Amicalement  Roger

RG1945

2e
Amicalement  Roger

RG1945

3

ce sont des photos prises en 2001 en argentique
Amicalement  Roger

jeanray

Je reste sur la première avec, peut-être un cadrage plus serré pour obtenir une certaine symétrie tout en éliminant la tache noire.
Cordialement
JR

RG1945

tout à fait d(accord, j'ai posté les 3 pour essayer de voir quelle est cette tache
Amicalement  Roger