Grand-messe de La Ferté-Alais 2015

Démarré par ORION, Mai 23, 2015, 23:17:15

« précédent - suivant »

ORION


Gooseman

Pinaise, ça commence fort 8)

Pas trop déçu de la lumière alors... finalement ;D




THG


55micro

Citation de: THG le Mai 24, 2015, 17:28:34
Magnifique !

M'enfin comment a-t-il fait? Ils ne nous ont pas fait de passage comme ça cet aprem...

Choisir c'est renoncer.

55micro

Un passage tout sorti pour l'élégant Hunter :

Choisir c'est renoncer.

ORION

Citation de: 55micro le Mai 24, 2015, 21:41:42
M'enfin comment a-t-il fait? Ils ne nous ont pas fait de passage comme ça cet aprem...
Et oui, moins bonne présentation ce jour.

Hurricane.


ORION


Katana

Pfffouuu, ça démarre très fort, ça promet d'être un très beau fil  ;)

THG

Citation de: 55micro le Mai 24, 2015, 21:41:42
M'enfin comment a-t-il fait? Ils ne nous ont pas fait de passage comme ça cet aprem...

Connaissant un tout petit peu Orion, je dirai... l'expérience combinée à un talent certain, et une grande maîtrise du sujet. Ce qui est étonnant avec lui, même s'il s'est donné les moyens techniques, c'est qu'il n'a pas la déclenchite aigüe, il appuie au bon moment.

55micro

Citation de: THG le Mai 25, 2015, 10:09:06
Connaissant un tout petit peu Orion, je dirai... l'expérience combinée à un talent certain, et une grande maîtrise du sujet. Ce qui est étonnant avec lui, même s'il s'est donné les moyens techniques, c'est qu'il n'a pas la déclenchite aigüe, il appuie au bon moment.

Oui je m'en doute, mon interrogation était teintée d'admiration bien sûr, c'est très motivant pour un amateur comme moi de voir ce que vous arrivez à faire.

Encore un "tout sorti" avec le Rafale Marine :

Choisir c'est renoncer.

55micro

En hommage à Amelia Earhart, le joli Lockheed Electra. On peut aussi féliciter Bernard Chabbert qui a tenu le micro pendant cinq heures d'affilée, avec son humour et sa culture aéronautique habituels.
Choisir c'est renoncer.

55micro

Citation de: ORION le Mai 24, 2015, 23:28:13
Hurricane.


Planté hier soir, ah merde... je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à poser ces chasseurs dont le capot bouche la vision de la piste.

http://www.bienpublic.com/actualite/2015/05/24/sortie-de-piste-a-darois

Heureusement pas de blessé.
Choisir c'est renoncer.

THG

Citation de: 55micro le Mai 25, 2015, 10:30:51
En hommage à Amelia Earhart, le joli Lockheed Electra. On peut aussi féliciter Bernard Chabbert qui a tenu le micro pendant cinq heures d'affilée, avec son humour et sa culture aéronautique habituels.

Chouette photo de l'Electra, il est bien mis en valeur.

JLA

Cap 10 malonnier

JLA


Berzou


tarmac23

Il y a de belles images ici...
Je suis triste pour le Hurricane dont la démo du samedi m'a rappelé celles de Stephen Grey avec ses Mustang et Bearcat à La Ferté il y a un bout de temps...
En parcourant le statique, j'ai eu l'agréable surprise de voir ( et d'entendre ) trois jolies filles dans le hangar B-17 qui revisitaient avec talent les chansons des Andrews Sisters devant un parterre enthousiaste.
Toute une époque...
Elles étaient en tenue WAAF "revisitée", plus sexy que celle de 1943!

Berzou


tarmac23

Même sur une patte, il est toujours aussi beau, le Spit Mk XIX.

Berzou

je m'étais posé la question....en le voyant

de mon coté je ne sais pas nommer ces avions, ceux qui savent peuvent cliquer dans  flickr pour ajouter le nom
DSC_5381_DxO by Berzou, on Flickr

Berzou


Berzou