tapatalk et ... de la pub dans la liste des topics

Démarré par jean-fr, Juin 10, 2015, 23:42:10

« précédent - suivant »

jean-fr

Je viens de constater ce soir en parcourant la liste des topics
d'une rubrique de chassimages qu'il y a avait des pubs
déguisés en topics !

C'est nouveau ce truc ? jamais constaté auparavant ...

Lechauve

les temps sont durs pour tout le monde,...et si pour mettre un peu de beurre dans les épinards fallait en passer par un peu de pubs dans les topics...... :D
La photo: que de la lumière...

jean-fr

Citation de: Lechauve le Juin 11, 2015, 11:40:46
les temps sont durs pour tout le monde,...et si pour mettre un peu de beurre dans les épinards fallait en passer par un peu de pubs dans les topics...... :D
Certes ... mais j'imagine que ce n'est pas CI qui insère ces pubs mais probablement Tapatalk ... jamais vu cela auparavant.

jean-fr

Citation de: jean-fr le Juin 11, 2015, 12:16:59
Certes ... mais j'imagine que ce n'est pas CI qui insère ces pubs mais probablement Tapatalk ... jamais vu cela auparavant.
C'est quand même ch.... parce que je me fais avoir facilement en sélectionnant la pub. Il y a bien un "parrainé" qui apparaît mais ...

baséli

Citation de: Lechauve le Juin 11, 2015, 11:40:46
les temps sont durs pour tout le monde,...et si pour mettre un peu de beurre dans les épinards fallait en passer par un peu de pubs dans les topics...... :D

Tapatalk est gratuit... ses développeurs n'ont-ils aucun besoin matériel? Il faut bien gagner des sous, non?

jean-fr

Citation de: baséli le Juin 11, 2015, 12:57:05
Tapatalk est gratuit... ses développeurs n'ont-ils aucun besoin matériel? Il faut bien gagner des sous, non?

Je veux bien l'acheter et me passer de la pub ...

sphma

Citation de: jean-fr le Juin 10, 2015, 23:42:10
Je viens de constater ce soir en parcourant la liste des topics
d'une rubrique de chassimages qu'il y a avait des pubs
déguisés en topics !

C'est nouveau ce truc ? jamais constaté auparavant ...


C'est Tapatalk qui fait ça: pas CI ! Je trouve cette intrusion dans les fils peu courtoise.
Du coup je n'utilise plus Tapatalk, qui a perdu toutes ses qualités de début et marche quand il veut

sphma

Citation de: baséli le Juin 11, 2015, 12:57:05
Tapatalk est gratuit... ses développeurs n'ont-ils aucun besoin matériel? Il faut bien gagner des sous, non?

Ils pourraient le faire de façon plus élégante qu'en se glissant inopinément dans les fils. C'est pire que TF1

baséli

Citation de: Sensia2 le Juin 15, 2015, 08:44:01
Ils pourraient le faire de façon plus élégante qu'en se glissant inopinément dans les fils. C'est pire que TF1

Je trouve ça très "élégant" au contraire!

Pas cher à faire, ne prend pas de place inutile sur l'écran, tellement efficace!

Mais si le forum n'était pas aussi "fouillis", avec ses petits caractères, les boutons "tous les fils non lus" et "marquer lu" si proches, je n'utiliserais pas Tapatalk sur mon iPad. D'ailleurs je l'avais abandonné, j'y suis revenu, et je crois que je vais à nouveau l'abandonner (pas pratique, buggé)