Mes images du mené

Démarré par Tessa, Juin 21, 2015, 21:05:37

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bonjour Youenn

J'aime bien l'ambiance qui se dégage des images 166 et 167...avec une préférence pour la 166
Concernant les images de la rivière...la pose longue apporte un côté vaporeux qui n'est pas pour me déplaire. Mais je trouve une dominante bleue sur certaines
parties des images (ex : feuillage sur la 170, pierres sur la 171)
Pour la série champignon...un plus a la 177 et son angle de vue

Denis ;)

Tessa

Merci Robert et Denis
Citation de: robsou le Août 31, 2015, 08:51:46
Une série intéressante sur les champignons : une légère préférence pour la 177! Pour la 176, j'aurais sans doute cadré différemment!

Robert
C'est vrai que j'aurais voulu moi aussi un cadrage différent mais c'est en sous-bois en faible lumière et quand ils poussent sur un tronc, je plaque l'APN contre l'arbre pour avoir le plus de stabilité, ce qui fait que je suis très limite sur la diversité des cadrages sur un même champignon.
178)

Tessa


Tessa


Tessa


Tessa


Tessa

et l'autre

Tessa


Mex (alias Jmc)

Salut Tessa,
une belle série avec une production importante d'où tu nous fait découvrir ta région  
les champis sont réussis avec en préf la 165 168 178  
Jean mi

robsou

Bonjour Tessa,
A nouveau très sympa ta nouvelle série : un petit faible pour l'image 179 de champignons: j'apprécie la compo, les couleurs et la lumière agréable avec des flous de premier et d'arrière-plans bien gérés!

Robert

Tessa

Merci Mex et Robert!
Sur la 179, les champignons sont sur un arbre avec de la mousse et pendant que je faisais la photo, un écureuil s'est approché de moi à 5 mètres environ! Dommage que j'avais le macro
Dans les champs labourés, les bergeronnettes grises viennent souvent chasser.
182)

Tessa


Tessa

J'ai la chance d'habiter près d'une aire de buse
184)

Tessa


Gaumais

Citation de: Tessa le Août 31, 2015, 14:36:41
181)

Ça le fait superbe N & B  8)

Bonne fin de journée amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Vincero

Superbe fil, la 126 et la 178 sont vraiment magnifiques.

Cdlt.

Romaric

Tessa

Merci Michel et Romaric!
Citation de: Vincero le Septembre 02, 2015, 20:00:23
Superbe fil, la 126 et la 178 sont vraiment magnifiques.

Cdlt.

Romaric
Tu remonte loin! Mais pour la 126, j'ai eu beaucoup de chance que la tête soit nette car pour ma par, c'est plus de la chance.

Vincero

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mil.

Cela reste néanmoins une très jolie photo.

Tessa

Citation de: Vincero le Septembre 03, 2015, 20:09:30
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mil.

Cela reste néanmoins une très jolie photo.
Merci!!

robsou

Une préférence pour l'image 182 de la bergeronnette dans la dernière MAJ: une jolie compo et un flou de premier plan que j'apprécie.

Robert

Tessa

Citation de: robsou le Septembre 05, 2015, 08:39:05
Une préférence pour l'image 182 de la bergeronnette dans la dernière MAJ: une jolie compo et un flou de premier plan que j'apprécie.

Robert
Merci, elles viennent se nourrir d'insectes dans le fumier.
de ce matin de ma fenêtre
189) Buse variable

Tessa

Et un troglodyte
190)

wawan1504


Tessa


beaba

190 aussi superbe

Belles recherches graphiques, j'adhère
Vos avis sont mes progrès.