pb de réinstallation Nikon V sur Vista

Démarré par STAN., Juillet 03, 2015, 22:57:59

« précédent - suivant »

STAN.

après avoir été obligé de réinstaller Vista suite à un Pb j'ai du réinstaller Vista et ses périphériques.

tout d'abord le driver de l'imprimante , le driver de l'Epson 4990 ou tout c'est bien passé.

mais pour le Nikon V rien à faire j'arrive sur une boite me demandant si je connais ce logiciel pour lancer l'exécution je répond oui et clique mais rien ne se passe ...
je possède les CD originaux ( quatres ) la version de Nikon scan est en 4.02 je suis aussi en 32bits

j'ai essayé en laissant le scanner allumé ou éteint rien n'y fait et sur plusieurs tentatives en éteignant le PC.

si quelqu'un a une idée...avec un lien si possible compréhensif, merci.


   

jpsagaire

Bonsoir,

Pour Vista c'est la version 4.0.3 qu'il faut télécharger.

une discussion ici avec le lien vers Nikon

Pour Windows 7, 8 et 8.1 c'est également la 4.0.3 mais une bidouille est indispensable.

la bidouille c'est par là

;) jp
à lire on apprend beaucoup !

STAN.

ça marche ! grand merci à toi jpsagaire   ;), javais zappé la page web ou Nikon a prévu un téléchargement "spécial Vista" .

jpsagaire

Citation de: STAN. le Juillet 04, 2015, 10:38:27
ça marche ! grand merci à toi jpsagaire   ;), javais zappé la page web ou Nikon a prévu un téléchargement "spécial Vista" .

De rien !  Conserve l'autre lien car je suppose que tu vas pas rester éternellement à Vista.

Bons scans  ;)

jp

à lire on apprend beaucoup !

STAN.

après avoir tergiversé je me suis résolu à acheter Wind 8.1 mais je n'avais pas vu que l'on ne pouvais pas passer de Vista "trés facilement à W 8.1" ...et là je suis dans la panade  :-[ ais je fais une connerie ? car cela semble possible d'après certaines pages web que j'ai consulté mais pas évident pour moi...
merci encore pour votre aide. 

ambre099

Citation de: STAN. le Juillet 09, 2015, 16:12:29
après avoir tergiversé je me suis résolu à acheter Wind 8.1 mais je n'avais pas vu que l'on ne pouvais pas passer de Vista "trés facilement à W 8.1" ...et là je suis dans la panade  :-[ ais je fais une connerie ? car cela semble possible d'après certaines pages web que j'ai consulté mais pas évident pour moi...
merci encore pour votre aide. 

Oublie Windows 8, attends le 10.
Et pour le pilote du Nikon V sur Windows 8, j'avais installé chez moi le même pilote que pour Vista et ça très bien fonctionné. Il n'y avait pas de pilote spécifique lorsque j'ai installé Windows 8

STAN.

merci pour la réponse mais le Pb c'est que j'ai acheté W 8.1... et apparemment cette version doit permettre la gratuité pour passer à la version 10

VentdeSable

vista aussi...

et même une version pirate windows aussi...
si vous pouvez le rendre faites-le

J