impression planche contact

Démarré par ARAA, Juillet 26, 2015, 20:39:39

« précédent - suivant »

ARAA

bonjour à tous
j'utilise DPP 3 et DPP 4 (depuis peu). Sur DPP3 j'ai l'habitude de traiter l'impression d'image avec la commande du menu : Fichier/Impression planche contact... ctrl+maj+P pour des impressions courantes.
Sur DPP4, je ne retrouve plus cette commande. l'un de vous saurait il,  si celle ci existe toujours ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur le logiciel (DPP4.3).
Merci de vos réponses

Fab35

Citation de: ARAA le Juillet 26, 2015, 20:39:39
bonjour à tous
j'utilise DPP 3 et DPP 4 (depuis peu). Sur DPP3 j'ai l'habitude de traiter l'impression d'image avec la commande du menu : Fichier/Impression planche contact... ctrl+maj+P pour des impressions courantes.
Sur DPP4, je ne retrouve plus cette commande. l'un de vous saurait il,  si celle ci existe toujours ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur le logiciel (DPP4.3).
Merci de vos réponses
La fenêtre d'impression via "Fichier/Impression avec paramètres détaillés..." de DPP4 semble être identique à la planche contact de DPP3, à ceci près que ça n'est plus une planche contact qui gère lignes et colonnes, mais seulement le paramétrage complet pour l'impression d'une photo.

Quand tu sélectionnes plusieurs photos (CTRL+clic), cela crée plusieurs pages dans la fenêtre d'impression, mais a priori on ne peut pas en placer plusieurs sur la même page. Les options d'imprimante seront à paramétrer pour imprimer plusieurs photos par page.