Pb avec Live mail

Démarré par Sebmansoros, Août 29, 2015, 13:28:51

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Bonjour,

Voila je voudrais changer les caratères et leur taille de Windows live mail, mais je n'y arrive pas les changements ne sont pas pris en compte. Je vais bien dans:
Options; courrier; message etc. mais rien n'y fait.
Avez-vous la solution?
Merci par avance.

gilbert

Comme cela :

Gilbert

Sebmansoros

Merci, mais je me suis mal expliqué, car je parlais des caractères de ma boite de réception qui sont tout petits et donc difficiles à lire.
Je voudrais augmenter la taille et le type de caractère.
Merci.

Gibus3133

Alors, lorsque tu es dans Windows Live Mail il te faut commencer par ce chemin :

Fichier -> Options -> Courrier

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes l'onglet Lecture et au bas tu cliques sur le bouton Polices

La nouvelle boite de dialogue te permet alors de choisir ta police et dans la taille de lecture de ton choix (La plus petite, Plus petite, Moyenne, Plus grande, La plus grande).

Et il ne te reste plus qu'à valider en cliquant sur le bouton OK

Sebmansoros

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas la taille du texte ne change pas. Je ne vois pas d'où ça peut provenir.

Gibus3133

Citation de: Sebmansoros le Août 31, 2015, 13:05:16
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas la taille du texte ne change pas. Je ne vois pas d'où ça peut provenir.

En dépannage pour pouvoir lire convenablement tes mails (en attendant la solution réelle et ultime), lorsque tu es sur un message de Windows Live Mail tu maintiens la touche CTRL de ton clavier et en même temps tu donnes un ou deux coups de molette de ta souris vers le haut. La police deviendra alors plus grosse et plus lisible.

Si je trouve mieux je reviendrai mais pour l'instant je dois dire que je sèche car chez moi j'ai validé que ma méthode précédente fonctionnait bien.

Sebmansoros

Merci pour la participation.
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas la lecture des mails qui pose Pb mais l'affichage de la boîte de réception qui est minuscule.

Gepô