Photoshop Element

Démarré par Robert, Août 31, 2015, 17:45:56

« précédent - suivant »

Robert

Bonjour.

Quelqu'un sait pourquoi quand je fais click droit et "ouvrir avec " Photoshop Element les photos jpg s'ouvrent toujours en mode rapide au lieu d'expert? Avant ça ne faisait pas ça.

tkosak

"Avant", certes, mais c'était avant quoi? Il s'est passé quelque chose entre avant et après qui a fait que ça ne veut plus marcher. Le mieux placé pour en avoir une idée, c'est toi.
(simple technique de recherche de panne : quelles sont les dernières modifications/incidents?.... Par ailleurs je n'ai pas Elements, donc pas compétent pour t'aider plus que ça)

Robert

C'est toujours le m.eme Photoshop. J'ai voulu installé Element 10 même si javais Element 13 et c'est là que ça changé. C'est pas si grave mais c'est une manipulation supp. pour rien

soctrang

''on '' devient quand meme faineant avec  l'informatique et ses possibilites  non ?

et dans ce on , je m'inclus
car la tu as un clic pour resoudre ton ''probleme'' ;)

puis passer de PSE 13 a PSE 10 je vois pas trop l'interet a moins de cultiver une culture du ''c'etait mieux hier ''' ;)

bonne journee


Gérard_M

il est peut être tout simplement superstitieux! ;)
Boitiers Canon,bridge,

soctrang

 ;D

ou ptet que la Xforce est en lui  ;)

Robert

Merci de vos commentaires pertinents...ça aide beaucoup.

Le but n'est pas de passer à Element 10 mais de retrouver une police qui n'existe plus dans 13.

Si jamais qq a une réponse je serais preneur...sinon c'est pas la peine.

1000h

Tu as toujours les 2 versions d'installés, ou tu as supprimé la 13 pour ne garder que la 10?

Gérard_M

si tu connais le nom de cette police, il y a sans doute moyen de la télécharger sans avoir à ré-installer.
Boitiers Canon,bridge,

Arnaud17

J'utilise Elements 9 et ce serait gentil de dire si tu recommande la version 13, en gros, ce qu'on y gagne quoi.
Merci à toi.
veni, vidi, vomi

tenmangu81

Citation de: Gérard_M le Septembre 02, 2015, 10:58:12
si tu connais le nom de cette police, il y a sans doute moyen de la télécharger sans avoir à ré-installer.

Charger la police ? En général, c'est la police qui charge  :)