Dans l'esprit de Vivian Maier

Démarré par Kadolor, Octobre 30, 2015, 20:00:37

« précédent - suivant »

Amaniman

Citation de: megaboub le Mars 09, 2017, 22:39:31
Moi, mon principale "soucis" n'est pas le droit à l'image, mais l'acte de photographier ces gens .... je ne vois ni l'intêret technique ni artistique ...

Quand on photographie des modèles / chanteurs / sportifs / mariés .... ils voient les photos, ça leur rappelle des souvenirs
Quand on fait des paysages / animaux ça fait découvrir à ceux qui ne peuvent pas le faire

Qui ne croise pas des tas de gens dans la rue ?

Oui tu as raison, intéressons nous uniquement aux people qui ont droit de citer dans Gala et consorts, qu'on n'ait pas de traces des sans-dents dans le futur, peu importe...

chymai

Belle initiative de kadolor moi j'adhère d'autant que je n'ai jamais réussi à sortir une photo valable avec ce seagull...si tu avais hum quelques tuyaux merci ;)

Kadolor

Citation de: megaboub le Mars 14, 2017, 15:15:31
C'est peut être fait au MF numérique au fait ? mais la bande noire me fait bien penser à un dev 100% ...

;D


Kadolor


megaboub

Citation de: chymai le Mars 14, 2017, 17:51:19
Belle initiative de kadolor moi j'adhère d'autant que je n'ai jamais réussi à sortir une photo valable avec ce seagull...si tu avais hum quelques tuyaux merci ;)
:D  j'ai ma réponse  ;D   et je confirme l'aspect technique , travail très propre !!!  :o  bravo

stratojs

Citation de: chymai le Mars 14, 2017, 17:51:19
Belle initiative de kadolor moi j'adhère d'autant que je n'ai jamais réussi à sortir une photo valable avec ce seagull...si tu avais hum quelques tuyaux merci ;)

Il y a une grande disparité dans la fabrication du Seagull, contrôle qualité inexistant en sortie de chaîne. Ceci pourrait expliquer cela.
En tout cas, celui de Kadolor fonctionne bien, et l'interface qui est derrière également!  :D

Kadolor


Kadolor


Kadolor


Kadolor

#184
Bonne nuit  ;D



Kadolor

Polak

Quel est le lien avec Vivian Maier ?

JmarcS

Il essaye c'est indéniable ou alors t'es vraiment méchant... y en a quelques unes de très bien je trouve.

Polak

Citation de: JmarcS le Avril 15, 2017, 14:22:17
Il essaye c'est indéniable ou alors t'es vraiment méchant... y en a quelques unes de très bien je trouve.

Je ne suis pas méchant . Je pose un question ? Être inspiré par des artistes , c'est très courant.

7evident

Bonjour,
Belle série Kadolor et beaux NB

Kadolor

Merci les mecs!  ;)

[at] Polak: Curieusement c'est toujours les mêmes qui posent ce genre de questions. Qqun qui n'a jamais ou presque pas posté de photos et qui est toujours fourré dans la partie matériel. Hé oui on ne change pas une équipe qui gagne  hahahah. 8)

Kadolor

Bref, revenons à la photo :-)





Kadolor

Kadolor

Merci à toi Ishibashi! Je partage tout à fait ton opinion!  :D

Polak

#192
Citation de: Kadolor le Avril 15, 2017, 18:43:41
Merci les mecs!  ;)

[at] Polak: Curieusement c'est toujours les mêmes qui posent ce genre de questions. Qqun qui n'a jamais ou presque pas posté de photos et qui est toujours fourré dans la partie matériel. Hé oui on ne change pas une équipe qui gagne  hahahah. 8)

Concernant "l'esprit de Vivian Maier" , c'est un peu court comme réponse mais ça me suffit . merci.

Kadolor

#193
Petite dernière pour ce soir:



Kadolor

JmarcS

Citation de: Polak le Avril 15, 2017, 19:38:04
Concernant "l'esprit de Vivian Maier" , c'est un peu court comme réponse mais ça me suffit . merci.

Que dire de plus ? regarde le travail de Vivian Maier, comprends ça démarche, n'est il pas évident que Kadolor essaye de faire pareil ?

C'est à dire se promener, observer ses semblables, les prendre sur le vif, faire ressortir des situations...

stratojs

J'aime les images de Kadolor, et leur esprit, parce que comme celles de certains noms, elles se suffisent à elles-mêmes.  ;)
Les images qui ont besoin d'explications, ont en réalité besoin de justification et de ce fait ne présentent plus d'intérêt en tant qu'images.

Kadolor


Andhi

Euh..., Kadolor, que s'est-il passé ensuite ?

La vendeuse, ayant ouvert la caisse, semble plus qu'intriguée...

Kadolor

..ben depuis...je vous écris depuis ma cellule  :'(

C'est...confortable mais un peu austère  ;D

egtegt²

En tout cas, j'ai un peu parcouru depuis le début, de mon point de vue, les progrès sont flagrants, et sur tous les points : technique, artistique.

Juste une petite critique mais qui devient de moins en moins vraie : tu postes parfois des photos qui auraient mérité de rester sur ton DD : Floues, exposition vraiment trop limite.

Je viens juste d'acheter un Mamiya C220 que j'attend, j'espère que j'en tirerai d'aussi bonnes photos que toi :)