Re : Au pied de mon arbre mort (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Octobre 30, 2015, 23:40:29

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Merci à vous, Daniel, Michel, Pailler, Denis et Denis ainsi que Guy pour l'intérêt que vous portez à ce fil.

Citation de: Pailler le Octobre 30, 2015, 07:11:40
Un peu absent ces derniers temps , je constate que les dernières livraisons sont toujours du plus haut niveau !!
Que dire , sinon "encore" !

Moi je veux bien, mais la modération risque de ne pas être de cet avis : mon fil sur les martins intitulé "Dans l'intimité de Martine" qui contenait des tas d'images prises à moins de 5 mètres et que je comptais réactiver dans les jours qui viennent a purement et simplement disparu du forum...
Celui-ci risque donc de suivre le même chemin.

Amicalement, Jo.

foufouille

Et pourquoi ce fil a été supprimé!?...Sans explications? ???

Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Non, aucune explication Stéphane. Merci de ta visite.
Amicalement,Jo.

Roland Ripoll

Toujours et encore cette belle proximité avec les oiseaux que j'apprécie !

Comment se fait-il que certains fils sont supprimés ? Et pour quelle raison ?
Etre simple pour être vrai

yves68

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 31, 2015, 16:05:43
Toujours et encore cette belle proximité avec les oiseaux que j'apprécie !

Comment se fait-il que certains fils sont supprimés ? Et pour quelle raison ?

   Il faudra bien un jour que les modérateurs s'expliquent !? Je n'ai vu nulle part, dans aucune charte, que les fils étaient limités à un certain nombre de pages, ou bien ?
Tout comme certains co-listiers détiennent le secret pour ré-actualiser le titre du leur, de fil... (Crazy ?, si tu nous lis...)
Yves

Staff NCI

#5
Ah comme c'est facile de taper tout de suite sur ces victimes désignées que sont les modérateurs, tantôt esclaves pas assez rapides, tantôt affreux censeurs, tantôt gros méchants stupides...

On n'y est pour rien nous si un fil contenant des centaines de liens externes n'aboutissant que sur des cadres vides à sauté faute de contenu. Le problème ne vient pas de nous mais des liens externes disparus qui généraient un log d'erreurs de plusieurs milliers de lignes chaque jour.
Staff de modération