Les petites annonces CI

Démarré par parkmar, Décembre 14, 2015, 17:25:06

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
Je consulte régulièrement et je trouve qu'il y en a de plus en plus; je trouve cela très bien!
En effet, on finit par connaître les intervenants de ce forum et je pense qu'une transaction quelconque se fera plus facilement et avec plus de confiance que sur le lbc ou ebay.
Du temps du 3615 photim, j'avais acheté pas mal de matériel et n'avait eu aucun problème et m'étais même fait des amis! :)

Didier_Driessens

oui... mais je pense que ces annonces sont réservées aux abonnés . Perso, j'achète CI depuis 25 ans , je ne rate pas un n° mais pas droit... :o

Didier

parkmar

Citation de: Didinou le Décembre 15, 2015, 12:01:06
oui... mais je pense que ces annonces sont réservées aux abonnés . Perso, j'achète CI depuis 25 ans , je ne rate pas un n° mais pas droit... :o

Didier

En ce qui concerne leur dépôt, pas leur lecture :)

ledunois

Citation de: Didinou le Décembre 15, 2015, 12:01:06
oui... mais je pense que ces annonces sont réservées aux abonnés . Perso, j'achète CI depuis 25 ans , je ne rate pas un n° mais pas droit... :o

Didier

Mais pourquoi ne pas s'abonner ?  En plus c'est plus économique ! 

Didier_Driessens

Citation de: ledunois le Décembre 15, 2015, 17:00:14
Mais pourquoi ne pas s'abonner ?  En plus c'est plus économique ! 

Je suis de nationalité belge et en Belgique, c'est pas vraiment intéressant. Et puis, y a de moins en moins de libraires , autant garder ceux qui sont encore là...

langagil

Citation de: Didinou le Décembre 15, 2015, 21:23:23
Je suis de nationalité belge et en Belgique, c'est pas vraiment intéressant. Et puis, y a de moins en moins de libraires , autant garder ceux qui sont encore là...

De même pour moi, Belgique et revendeur de journaux; revendeur qui, soit dit en passant, connait les petites habitudes de ses clients, c'est un réel plaisir que de l'entendre me dire, à peine le seuil de porte franchi: Ah! je vous ai mis votre revue de côté  :)
Ceci étant il s'agit probablement d'un des "derniers Mohicans"  :'(  les gens achètent en grandes surfaces voire à la station essence (c'est tellement plus convivial  ;D )  après je passerais à l'abonnement  plutôt qu'aux supermarché :)
LabelImage

D-Philou

Citation de: ledunois le Décembre 15, 2015, 16:58:54
Le "Forum OFF " est réservé aux abonnés !

Bjr
Ne confond pas abonné au journal et inscrit au forum
Perso jamais abonné et inscrit au forum , donc participant don le off