Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Wolwedans

En route vers la 300è page, un cavalier surgissant. Il n'y a pas de raison que je ne ne pollue pas le forum 1D-X II !

(Contexte: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,258309.msg6345332.html#msg6345332)

Aubertin

Encore de belles images avec ce boîtier qui a l'air de faire des prouesses avec le 200mm...mais pas que!
Un rai de lumière sur une bergeronnette grise.

francois-83

Wolwedans  sympa le cavalier en action


francois-83

celle-ci date de septembre dernier dans le Mercantour,
assis dans les herbes hautes sans bouger à bon vent avec une dizaine de chamois en face de moi
ils regardaient la ghillie tout en continuant à se nourrir pendant une bonne demie heure


francois-83

Allez savoir ce qu'il a pu penser quand il m'a vu toujours en ghillie ... dans la descente

suliaçais

Citation de: francois-83 le Avril 28, 2017, 13:34:04
Wolwedans  sympa le cavalier en action

j'oserai dire superbe.....et tres belle attitude....(je suis ancien cavalier....)

suliaçais

Citation de: francois-83 le Avril 28, 2017, 13:47:00
celle-ci date de septembre dernier dans le Mercantour,
assis dans les herbes hautes sans bouger à bon vent avec une dizaine de chamois en face de moi
ils regardaient la ghillie tout en continuant à se nourrir pendant une bonne demie heure

  chapeau.....

newteam1

Citation de: francois-83 le Avril 28, 2017, 13:55:55
Allez savoir ce qu'il a pu penser quand il m'a vu toujours en ghillie ... dans la descente
Cette photo est magnifique et le décors la place dans un cadre .... bravo ;)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

phil91760

au 100 macro ,ouv 3.5 1/250s

direct boitier


phil91760

suite


Olivier-J

Salut,

Quelle protection écran avez vous mise? GGS Larmor ou autre...
Et savez vous si ce sont les mêmes que pour le 1DX 1ere version?

Merci

didche

Citation de: Olivier-J le Avril 30, 2017, 09:22:18
Salut,

Quelle protection écran avez vous mise? GGS Larmor ou autre...
Et savez vous si ce sont les mêmes que pour le 1DX 1ere version?

Merci

J'ai pris Brotech comme Alex et LViatour pour son D5
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,252817.0.html

Si tu veux les ref je peux les chercher

Olivier-J

Merci pour l'info Didche!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


dbvnk

De superbes photos sur ce fil, bravo et merci !  ;)

phil91760

600 mm a main levee avec gros crop

phil91760

suite


francois-83

suliaçais, newteam1 ,  merci pour vos commentaires

francois-83

phil91760  belle série

Wolwedans

Citation de: francois-83 le Avril 28, 2017, 13:55:55
Allez savoir ce qu'il a pu penser quand il m'a vu toujours en ghillie ... dans la descente
Arg!

Dans un registre technique, on a beau dire c'est pratique de pouvoir remonter une image. Le 1D-X II est vraiment très fort à ce jeu là (le 5D IV idem). Exemple avec ce juvénile 100% à contre jour que j'ai (presque) exposé à droite en me disant qu'il resterait un peu de matière dans le blanc.
Quand je dis exposé à droite, j'ai laissé faire la bonne vienne matricielle dont le résultat m'a semblé sain comme à peu près tout le temps.

J'ai souvent l'impression d'avoir la possibilité d'activer à volonté un flash en post traitement...

Photo prise samedi à Porquerolles:
Signé Wolwedans-83!

Wolwedans

Citation de: phil91760 le Mai 01, 2017, 18:20:00
600 mm a main levee avec gros crop
Quoi quoi tu me cherches? 200mm à main levée avec ÉNORME Crop ;-)

Focale équivalente à 750mm avec un rendu proche d'un f7,1 (pour réveiller Gebulon!)

klot

Citation de: Wolwedans le Mai 03, 2017, 00:19:50
Arg!

Dans un registre technique, on a beau dire c'est pratique de pouvoir remonter une image. Le 1D-X II est vraiment très fort à ce jeu là (le 5D IV idem). Exemple avec ce juvénile 100% à contre jour que j'ai (presque) exposé à droite en me disant qu'il resterait un peu de matière dans le blanc.
Quand je dis exposé à droite, j'ai laissé faire la bonne vienne matricielle dont le résultat m'a semblé sain comme à peu près tout le temps.

J'ai souvent l'impression d'avoir la possibilité d'activer à volonté un flash en post traitement...

Photo prise samedi à Porquerolles:
Signé Wolwedans-83!

Petit HS en passant, le 80D est également très fort à ce petit jeu de flash sans flash.

phil91760

Citation de: Wolwedans le Mai 03, 2017, 00:19:50
Arg!

Dans un registre technique, on a beau dire c'est pratique de pouvoir remonter une image. Le 1D-X II est vraiment très fort à ce jeu là (le 5D IV idem). Exemple avec ce juvénile 100% à contre jour que j'ai (presque) exposé à droite en me disant qu'il resterait un peu de matière dans le blanc.
Quand je dis exposé à droite, j'ai laissé faire la bonne vienne matricielle dont le résultat m'a semblé sain comme à peu près tout le temps.

J'ai souvent l'impression d'avoir la possibilité d'activer à volonté un flash en post traitement...

Photo prise samedi à Porquerolles:
Signé Wolwedans-83!
absolument ,

pour le milan noir que j'ai posté plus haut malgres le decallage d'expo que j'avais parametré , le contre jour etait tellement important ,que le piaf etait  vraiment sombre.Grace aux qualités d ce capteur , on arrive a ce resultat que je trouve tres satisfaisant ;)
dans un autre registre


gaspard-de-besse

petite participation

1


gaspard-de-besse

2