Album "Sur les marchés" du 1er au 15/02/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par thom18, Janvier 29, 2016, 13:51:45

« précédent - suivant »

Vinny35

Félicitations à Photographe33 pour cette belle perf.

Peu de participants sur ce thème qui me semblait pourtant simple d'accés (il y a des marchés partout) et larges. Mettons celà sur le dos de la saison et de la météo. ???

Merci à tout ceux qui ont accordé des points à mes images et qui m'ont permis d'accéder au top 10.

fredofoi

slt et bravo à photographe33 pour ces belles photos et bravo à tout le monde
ravi d'être sur le podium merci pour vos votes

bonne journée

Romug

Un fabuleux quintuplé de photographe33, et mérité en plus! Tu as su saisir de beaux instants, souvent drôles et décalés, bravo!
Félicitations à fredofoi pour s'être fait une belle place sur le podium, et aux lauréats du top ten pour s'être intercalés entre les photos du grand vainqueur.
;)

photographe33

Merci à vous !
Pour le fun ....  les négociations de la photo 2 se sont bien cloturées, la preuve
pour info c'est 12 euros la poule jeune mais qui donne bien son oeuf chaque jour, garanti !
Amicalement, Jean claude

gilda

Félicitations à photographe33, véritable rouleau compresseur cette quinzaine. Comment va-t-il falloir faire pour espérer un jour remonter sur une des marches du podium?                                                                                                                                                                 Quelques réflexions au sujet de ce mini concours.
Le thème était finalement plus difficile qu'il pouvait paraitre au premier abord. On a pu ressentir cela dès le premier jour où il n'y a eu aucune publication. Je pense qu'il y a au moins deux raisons. La première est d'ordre géographique. Dans une grande ville comme Lyon, nous avons l'embarras du choix car il y a plusieurs marchés par jour.Il suffit de changer de quartiers. Dans de nombreux villages il n' y a pas de marché. Il faut faire souvent plusieurs kilomètres pour aller dans une petite ville où le marché n'a lieu qu'une fois par semaine et avoir le temps pour cela. Les retraités sont favorisés. La deuxième raison est la pudeur. Il n'est pas toujours évident de faire une photo intéressante au GA en s'approchant des gens de face. Il faut souvent se botter les fesses. Mais si on veut rendre vraiment l'ambiance des marchés, la convivialité, il me parait bien difficile de faire autrement.Du reste l'un d'entre nous ( je ne me souviens plus de qui ) l'avait exprimé en disant qu'il ferrait l'impasse  sur ce mini concours pour cette raison. On se sent plus à l'aise avec "une pointe de vert".
Dernière réflexion. On aurait pu penser que ce thème allait attirer de nouveaux participants. Je pense aux adeptes de la "Street" (je déteste cette appellation). On n'en a vu aucun. C'est curieux....

thierry h

d'ailleurs bcp de photos de dos dans le top 10 , dommage
la prise de risque est très importante pour la "street" et encore plus sur un marché, d'autant plus aux premières heures quand nous voulons prendre les commerçants

Romug


thierry h

Citation de: Romug le Février 25, 2016, 12:28:20
Un petit tour au marché du bêtisier, ça ne vous coûtera pas un radis:
;)

http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0
1ere place du bêtisier et je suis comblé ;D mais point de pétrin car cette jeune boulangère est ma commerçante du dimanche et je vous recommande ses miches qui sont succulentes  :D

photographe33

Amicalement, Jean claude

derf65

Bravo à tous pour ces photos, la touche d'humour sur certaines d'entres elles est un vrai plus pour moi !

Cheese

Bravo aux top tenistes et à Photograph33 pour celle très belle victoire et performance.
Un grand merci à chelmimage  ;) qui me permet de ne pas être fanny. Décidément en ce moment je galère avec les mini concours. Je vais essayé de persévérer quand même.
Le photographe reste un détail