Présentation du site/blog Le Fujiste

Démarré par LeFujiste, Février 11, 2016, 12:35:53

« précédent - suivant »

LeFujiste

Bonjour,

J'ai le plaisir de présenter mon tout nouveau site/blog dédié exclusivement au matériel Fuji X :
http://www.lefujiste.com

Je l'ai lancé il y a quelques jours et je compte le faire vivre régulièrement avec des articles, des tests, des tutoriels.

Avis et conseils bienvenus, merci :)


Amaniman


Très bien ce blog, ça manque en effet un peu un blog Fujifilm en français et tu viens à point combler cette lacune. Bravo et merci.

Es-tu un amateur totalement neutre ou bien as-tu des accointances particulières avec Fujifilm ?


marsupioux

Bon il faut accorder les violons, il écrit que c'est le lcd qui consomme le plus d ' énergie alors que sur un autre fil il est dit que c'est l' evf, qui a raison ?
Merci pour le lien .

LeFujiste

Citation de: Amaniman le Février 12, 2016, 17:20:20
Très bien ce blog, ça manque en effet un peu un blog Fujifilm en français et tu viens à point combler cette lacune. Bravo et merci.

Es-tu un amateur totalement neutre ou bien as-tu des accointances particulières avec Fujifilm ?

Merci Amaniman, j'ai fait ma réponse sur le fil du forum Fuji.

LeFujiste

Citation de: marsupioux le Février 12, 2016, 17:47:55
Bon il faut accorder les violons, il écrit que c'est le lcd qui consomme le plus d ' énergie alors que sur un autre fil il est dit que c'est l' evf, qui a raison ?
Merci pour le lien .

Bonjour marsupioux,
Est-ce vous qui avez posé la question sur le blog ? Si oui, je viens d'y répondre.

Pouvez-vous m'indiquer le fil qui indique que c'est l'EVF qui consomme le plus ?
Merci !

pentax10d

bonjour LeFujiste

très sympa ce blog,je vais le mettre en favoris
merci

OuiOuiPhoto

Bien présenté, navigation facile et intuitive, moderne. Nickel quoi ;) pour le fond je suis Canon donc je en me prononcerais pas ;)

Sonic666

Bonjour,

Oui le site est excellent, j'y vais régulièrement pour me former.

Ca m'a beaucoup servi pour apprivoiser mon Fuji XT1.

Oliver50


vincent

Bravo pour ce blog.

Une petite proposition d'amélioration: un index

Cela permettrait de retrouver plus facilement un guide, article ou test qu'actuellement.