Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

HEXE

ça chauffe ;)

HEXE

L'indispensable portable ???

HEXE

Voiture électrique avec assistance du mollet ;D

HEXE

Concours Lépine 2015: WC aquarium!!!!

HEXE

Toujours au concours Lépine 2015 :D

HEXE

Je commence à me trouver très seul sur ce fil ???

Pour alimenter le fil: un "petit" pickup Dodge RAM Predator avec moteur V8 essence 5,7 L (la cylindrée, pas la consommation...)

HEXE

J'aime la couleur

pueyo

Allez un petit coup de main, mois aussi j'aime la couleur ;)

Pierre

HEXE

Citation de: pueyo le Mai 08, 2015, 22:56:57
Allez un petit coup de main, mois aussi j'aime la couleur ;)



Merci d'indiquer le nom des sites que tu photographies car ayant habité 4 ans à Pau ça me rappellera mes balades locales

pueyo

c'est à Sévignac Meyrac en venant de Bescat  ;)
Pierre

HEXE

Merci Pueyo.

Voilà un paysagiste qui sait mettre en valeur son talent ;D

HEXE

Un peu de philosophie. Sigma continue à développer sa gamme Quattro... Et si la gamme Quattro s'étoffe, c'est que ça se vend et que c'est rentable pour Sigma alors que le prix des boitiers est conséquent. Je ne pense pas que Sigma vende à perte. Alors pourquoi Ricoh a-t-il arrêté le GXR qui était un concept pas plus stupide et cher que les Quattro qui sont en fait un clone de GXR avec dos fixe...

gargouille

Citation de: HEXE le Mai 17, 2015, 10:20:17
Un peu de philosophie. Sigma continue à développer sa gamme Quattro... Et si la gamme Quattro s'étoffe, c'est que ça se vend et que c'est rentable pour Sigma alors que le prix des boitiers est conséquent. Je ne pense pas que Sigma vende à perte. Alors pourquoi Ricoh a-t-il arrêté le GXR qui était un concept pas plus stupide et cher que les Quattro qui sont en fait un clone de GXR avec dos fixe...

Tu as entièrement raison, surtout si l'on mets en parallèle le développement du GR.

HEXE

#13
La station de métro "Bastille" de la ligne 8 à Paris dont les murs étaient décorés de splendides céramiques décorées est en cours de décrépitude... La RATP a même installé plusieurs dizaine de mètres de panneaux qui masquent ce qu'il reste de ces céramiques pour vanter ses projets de modernisation du réseau.

HEXE

Manifestation contre la réforme du collège à Paris, la conviction n'attend pas le nombre de ;Ds années

HEXE

Artiste ;D

HEXE

Vieux Berliet

clinsdoeil

Bonsoir Hexe, merci de continuer à partager tes photos au gxr et faire vivre le fil. Je fais toujours pas mal de prises avec mais plutôt perso et pas  trop de temps pour le PT ni la mise en ligne, mais je vais le faire très bientôt. En attendant bonnes photos avec ce boîtier génial !

pueyo

Pour entretenir

derrière le Pourtalet  : Lanuza

Pierre

HEXE

Messerschmidt KR 175 & le photographe :D

gargouille

Souvent sympa ce genre d'autoportrait.  ;)

HEXE

Tiens il y a un trou ???

HEXE


gargouille


HEXE

Escalier du château de Schwerin