Logiciel pour diaporama sur web

Démarré par cwie, Mars 11, 2016, 10:01:54

« précédent - suivant »

cwie

Existe t il un soft Mac pour faire un diaporama mélangeant des photos, des séquences video et de l'audio, mais qui peut être inséré dans une page web html ?  (sans passer par Premiere, que je n'ai pas)
Merci

ganddalf

des logiciels, il y en a, c'est plutôt la finalité : il est bon aujourd'hui de finaliser un montage en fichier vidéo (mp4, avi) pour l'insérer sur une page d'un site.
Puis il te faudra un module pour installer et lire les vidéos sur la dite page.
le mieux (à mon avis) c'est d'avoir une chaine Youtube ou viméo, puis tu fais un partage sur ta page web.
;)

Charlie47

CitationPuis il te faudra un module pour installer et lire les vidéos sur la dite page.
Plus besoin de module.... Html5 et deux balises <video> </video>     :)

Jeep35

Effectivement, il n'y a plus besoin de modules pour diffuser des vidéos, tous les navigateurs en intègrent un dans leur configuration. L'avantage sur YouTube, c'est qu'on n'est pas submergé par la pub si on a un hébergement ou un blog. Le blog me semble la solution la plus pratique aujourd'hui.

Jeep35

Citation de: Jeep35 le Mars 11, 2016, 14:15:12
L'avantage sur YouTube, c'est qu'on n'est pas submergé par la pub si on a un hébergement ou un blog. Le blog me semble la solution la plus pratique aujourd'hui.
Euhhhhh en me relisant, je pense que ma pensée a bouleversé ma frappe au clavier. Je voulais dire qu'à l'inverse de YouTube, on n'est pas submergé par la pub quand on a un serveur ou un blog. Vous aviez peut-être déjà remis les mots dans le bon sens  (lol)

Jean Louis

Meuhhhhhh oui, on avait rectifié, bonne soirée.
La photo! retour vers le passé