Album "Ambiance pluvieuse" du 16 au 31/03/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Mars 15, 2016, 20:47:26

« précédent - suivant »

Romug

Bravo Penn K pour cette belle évocation de la pluie. Tout y est: compo, ambiance, traitement...

Bravo à tous les suivants, la pluie vous a inspirés!

Et je m'auto- félicite de cette photo prise aux dernières heures du concours, sans même me mouiller!  ::)

- - -

Laure-Anh

La photo de Penn K a le don de réveiller les moments forts liés aux multiples épisodes pluvieux lors de promenades en famille avec le goûter de consolation qui va de pair autour d'un bon bol de chocolat chaud.
Bravo à elle, au top ten et à tous les participants et votants de ce concours amical.

Penn K.

Un grand merci à tous pour vos votes et pour vos appréciations, ça fait plaisir :) !

Citation de: thom18 le Avril 08, 2016, 23:01:57
Sinon, une bretonne qui gagne sur ce thème, pléonasme  ;D Bravo Penn K.
Curieusement la période du thème n'a pas été très pluvieuse, hormis ce dimanche 27 de la photo et il a fallu sauter sur ces quelques gouttes ;)
(j'ai quand même eu peur pour l'apn car il y avait aussi beaucoup de vent et il était un peu mouillé !)

Je suis également ravie du retour de caetana et de la venue parmi nous de Laure-Anh dont j'apprécie les conseils avisés sur les autres rubriques :) !

Bravo à tous car comme le remarquait caetana, malgré un nombre d'images postées un peu plus faible, le choix reste toujours bien compliqué en raison de la qualité des images.

:)

Vinny35

Bravo au top 10 et à Penn K, même si les nuances de gris de son autre image avaient ma préférence à cause sans doute, d'une familiarité avec cette ambiance maritime bretonne caractéristique des jours où il pleut sur la côté.

Peu d'images postées mais un choix difficile à l'arrivée.

Merci à ceux qui ont accordé quelques points à mes images avec une pensée particulière pour Gilda qui est le seul de tous les votants à avoir retenu ma photo n°33 dans sa liste mais qui l'a mise en première position.  ;)


pacmoab

Félicitations Penn K. pour cette jolie photo et ta victoire tout à fait méritée.
Bravo à tous  ceux qui ont bravé les rares intempéries de cette quinzaine, et merci à ceux qui ont apprécié ma photo.

gilda

Citation de: Vinny35 le Avril 10, 2016, 11:33:44
Bravo au top 10 et à Penn K, même si les nuances de gris de son autre image avaient ma préférence à cause sans doute, d'une familiarité avec cette ambiance maritime bretonne caractéristique des jours où il pleut sur la côté.

Peu d'images postées mais un choix difficile à l'arrivée.

Merci à ceux qui ont accordé quelques points à mes images avec une pensée particulière pour Gilda qui est le seul de tous les votants à avoir retenu ma photo n°33 dans sa liste mais qui l'a mise en première position.  ;)
Quand j'ai vu apparaître ta photo sur le fil, j'ai pensé qu'elle allait décrocher la première place. Malheureusement pour toi il n'en fut rien.
J'aime la couleur, et là, j'ai été servi. En plus elle m'a fait penser à un masque de Venise un jour de pluie. Pour illustrer "une ambiance pluvieuse" il fallait oser. C'est pour toutes ces raisons que je l'ai placée sur la première marche du podium.

Noir Foncé

Bonsoir,
même si je ne me suis pas trop mouillé sur ce thème, j'espère que les photographes téméraires qui ont su braver les intempéries ne pensaient pas passer entre les gouttes du bêtisier !
Non mais à l'eau quoi !
:)
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2016&t_deb=0

derf65


photographe33

bonjour à tous,

bravo à tous ceux qui se sont "mouillés" pour illustrer ce thème, et bravo en particulier à la lauréate Penn.K qui a bien su utiliser l'ordinaire du quotidien pour suggérer et éveiller notre imaginaire "d'ambiance pluvieuse"

merci à tous ceux qui ont permis à ma photo 46 "le parapluie rouge " de terminer en 3, je l'aime bien !  ;D

dans un tout autre genre j'aimais bien aussi ma photo 41 de rétroviseur pour l'effet inattendu un peu "art moderne" que je trouvais original et sympa ... mais des gouts et des couleurs .... elle n'a eu qu'un petit point ! ... de la part de Gilda (merci !  :D) qui a d'ailleurs tenté lui aussi un rétroviseur .... sans avoir l'honneur du bétisier  :D :D :D
Amicalement, Jean claude

samoussa

Bravo Penn K pour cette photo dont j'ai pensé, dès que je l'ai vue, qu'elle finirait en bonne place si ce n'est victorieuse... d'accord avec photographe33 pour cette évocation du quotidien ;)

Bravo également aux autres toptenistes. Effectivement trouver de la pluie dans l'ouest n'a pas été facile durant cette période ;D. Il m'a fallut m'enfoncer jusqu'au cap Fréhel... J'ai même subit ce jour là la pire averse de grêle de ma vie! C'est donc intégralement trempé en gelé que j'ai pris ma photo des 2 tourtereaux regardant l'orage à venir ;D ( j'en profite pour remercier celles et ceux qui ont voté pour mes photos ;) )

Flab

Bonsoir à tous.
Félicitations à Penn.K (encore !  ;) mais toujours aussi douée), Pacmoab (magnifique) et Photographe33 (j'ai adoré celle-là), ainsi que tout ce beau monde du top 10, vous en retrouverez la majorité dans mon vote, preuve que je les ai aimées.
J'appréhende toujours de venir voir les résultats. Je comprends pourquoi : 11ème.  :'(  ;)  :) Merci pour vos votes sur mon "ellipse" (et sur les autres photos).
Je vais être à nouveau très pris jusqu'à juillet mais je ferai le maximum pour participer.