Sony RX10 Mark III

Démarré par patavern, Mars 30, 2016, 07:49:44

« précédent - suivant »

Ted13

Sur celle d'avant: photo à l'envers sur le vieux port de Marseille

shikasta

Et celle-ci aussi ! (la précédente "Urban Jungle", compagnie Libertivore sur le parvis de l'opéra de Marseille).

DSC01288 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

shikasta


shikasta


shikasta


shikasta


suliaçais


shikasta

#807
Merci !

à fond de zoom et après son crop à 88%, pour un zoom à fond je suis épaté par la qualité des détails au vu du crop !

DSC01465 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

C'est pas parce que l'on a rien à dire... by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Un air de printemps (Le Silo, Docks de Marseille).

DSC01166 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr


shikasta


shikasta

Construction de la tour de Jean Nouvel à Marseille.
DSC01225 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

DSC01192 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

suliaçais


shikasta


Emile

Après la sortie du RX 100 V ,
la sortie du A9 me rend encore plus impatient
de voir la sortie du
Sony RX 10 IV
avec


Emile

Et si Sony voulait bien être gentil
d'ajouter
la poignée .............


shikasta


yeap31

Bonjour,
ce Sony venant d'être vendu, j'ai donc recherché ailleurs et attendu de trouver avec un prix raisonnable (certains se trouvaient presque au même prix que les neufs !)
Enfin, une proposition honnête, un peu plus chère que celui que j'avais vu ici, mais fourni avec mémoire, 4 batteries (3 sont nécessaires car il consomme pas mal), trois filtres, des applications Sony payantes (time lapse etc.) appareil de trois mois nickel avec très peu de photos réalisées. Reçu le 13 mars, juste le temps de le tester un poil avant mon départ pour Madagascar le 29 et donc appareil peu (ou pas !) en main. Mes premières photos que je regarde, sont apparemment très bien et le prix qui me restait un peu en travers de la gorge est oublié, même si c'est toujours trop cher. Particulièrement bluffé par la qualité des photos prises pendant que je filmais un caméléon (d'où mon post actuel), le deuxième jour, 31 mars, alors que cette même fonction des autres appareils était simplement un "pis aller"  car les photos n'avaient aucune définition !
L'article sur mon blog est ici http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com/encore-attention-autre-sorte-de-traversee-de-cameleon-nosy-be-madagasc-a130031204
Vous pourrez aussi visualiser d'autre images en navigant dans la rubrique "images de Madagascar". Il y aura aussi sur cette même bête une vidéo où il gobe un papillon, mais je ne connais pas encore la qualité que ça donnera, les images vues au ralenti (prise de vue à vitesse normale par contre) ont l'air d'être pas trop mal au moment où la langue part et rerentre avec le papillon.

Citation de: yeap31 le Décembre 30, 2016, 07:57:40
Ah, OK, je n'y avais pas fait attention, on ne voit que son propre mail  :o, pas très utile...
Mon mail : c'est mon pseudo chez orange.fr ...

peter mako

Super le caméléon , bravo pour votre blog. Nous sommes voisin, j'habite à Eaunes 31600.

shikasta

Impressionnant, c'est la première fois que je vois une photo shooté pendant la vidéo.

DSC01575 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

DSC01576 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

DSC01584 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

DSC01586 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

DSC01595 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

DSC01598 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

suliaçais

Citation de: yeap31 le Avril 30, 2017, 09:39:58
Bonjour,
ce Sony venant d'être vendu, j'ai donc recherché ailleurs et attendu de trouver avec un prix raisonnable (certains se trouvaient presque au même prix que les neufs !)
Enfin, une proposition honnête, un peu plus chère que celui que j'avais vu ici, mais fourni avec mémoire, 4 batteries (3 sont nécessaires car il consomme pas mal), trois filtres, des applications Sony payantes (time lapse etc.) appareil de trois mois nickel avec très peu de photos réalisées. Reçu le 13 mars, juste le temps de le tester un poil avant mon départ pour Madagascar le 29 et donc appareil peu (ou pas !) en main. Mes premières photos que je regarde, sont apparemment très bien et le prix qui me restait un peu en travers de la gorge est oublié, même si c'est toujours trop cher. Particulièrement bluffé par la qualité des photos prises pendant que je filmais un caméléon (d'où mon post actuel), le deuxième jour, 31 mars, alors que cette même fonction des autres appareils était simplement un "pis aller"  car les photos n'avaient aucune définition !
L'article sur mon blog est ici http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com/encore-attention-autre-sorte-de-traversee-de-cameleon-nosy-be-madagasc-a130031204
Vous pourrez aussi visualiser d'autre images en navigant dans la rubrique "images de Madagascar". Il y aura aussi sur cette même bête une vidéo où il gobe un papillon, mais je ne connais pas encore la qualité que ça donnera, les images vues au ralenti (prise de vue à vitesse normale par contre) ont l'air d'être pas trop mal au moment où la langue part et rerentre avec le papillon.


bluffant..... ;)

chiso

Pendant une vidéo (en HD 1080p), la prise de photo en pleine définition est pour moi qui filme beaucoup et en priorité une évolution extraordinaire, avec un bémol tout de même car, presque systématiquement, j'ai sur la vidéo, à l'instant de la prise de la photo, un saut de luminosité comme si l'on avait tourné d'un cran sens horaire la molette de correction d'exposition ....
Avez vous constaté ce problème.

suliaçais

#821
  moi oui, mais je n'y ai pas fait attention parce-que la vidéo est importante, mais pas trop !

par contre, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un truc surprenant.....cet aprem, reglages de MR sur mon boitier nikon D500 sur un sujet distant d'environ 13m, à environ 600 mm équiv. FF...memes reglages

crop 50%...NIKON D500 + NIKON 300PF4 + TC1,4

suliaçais



meme boitier mais zoom 100/400 SIGMA

suliaçais


sony RX10mkIII à fond de zoom.... crop 50%...

  étonnant non ?

peter mako

Je dirais "oui et non" j'ai fait ce même genre de test avec mon Canon G3X et mon 100/400MN+5DII puis avec mon FUJI xt2+100/400MN.
J'en arrive à la même conclusion .Dans de bonne condition de lumière peu de différence, mais lorsque la lumière manque et qu'il faut monter les isos (au dessus de 3200) là ça change en faveur du plus gros capteur.
Mais bon, il est certain que cette nouvelle génération d'apn avec un capteur d'1" a fait un sacré bon qualitatif qui permet de faire de très bonnes photos dans la plupart des cas.Moi ce que j'adore le plus dans ce G3X c'est de pouvoir passer de 24mn à 600mn sans changer d'objectif et la proxi photo au 600mn.