Là où je vis

Démarré par Marckaos, Avril 30, 2016, 22:50:55

« précédent - suivant »

Marckaos

Bonsoir à tous.
J'ai la chance d'habiter en pleine campagne dans un mas gardois ancienne exploitation de fruit de plus de 50 hectares qui n'est plus en activité mais où vis désormais une faune hétéroclite de chevaux, moutons, sangliers, renards, buses et même des rats-gondins. Je vais essayer avec mes moyens d'attraper tout ça en photo et de vous le faire partager. Je ne suis qu'un amateur mais je pense que ça devrait me faire progresser en photo.

Je commence avec quelques images de chevaux camarguais qui ne meurent pas de faim ici puis une dernière d'un qui tapis dans l'ombre trouve les proies vraiment trop grosses !

N°1 Une petite vue d'ensemble.


N°2 A table.


N°3 Curieux.


N°4 Portrait


N°5 Le frustré.


Voilà, j'espère ne pas vous saoulez et je mettrais dans ce fil ce que je réussirais à photographier dans le mas.

Amicalement, Marckaos.

marray

Très drôle " les rats...gondins " !

Marckaos

Citation de: marray le Avril 30, 2016, 23:08:00
Très drôle " les rats...gondins " !

Mince j'ai écrit rat-godins au lieu de ragondin, je pensais à ma femme qui possède un cochon d'inde  :D
Merci pour la remarque !
Amitié, Marckaos.

pimy

"J'ai la chance d'habiter en pleine campagne dans un mas gardois"

Mon rêve, j'arrive !!   :D :D

Photos :

la 1 est sympa, la 2 le dada camarguais est un peu à l'étroit dans le cadre , la 3 un peu trop centrée, le beau portrait de la 4 manque un peu de piqué, le goupil de la 5 partie basse de l'image est trop présente et cela manque un peu de lumière

avec ces remarques sur tes photos, je ne pense pas que tu m'invites  ;D ;D.    Plus sérieusement, n'hésite pas à poster des photos pour obtenir des commentaires qui sont parfois durs mais permettent de progresser

Cordialement

Yves

Marckaos

Salut pimy,

tu viens quand tu veux !

Un autre voisin:
N°6



Amicalement, Marckaos.

foufouille