Lynda

Démarré par hetocy, Mai 01, 2016, 00:02:56

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


makhno

la couleur de peau est naturelle?c'est bien orange.
Paix dans le Monde

Qdebouteille

le premier portrait:très  belle  présence. ;)

jmk


hetocy

Travail sur la colorimétrie pour enlever la dominante verte du raw sur lightroom, mais pas d'orange sur mon écran ( pb habituel du calibrage des écrans ... le mien n'est sans doute pas top ! )

asak

Oui dominante mais c'est la teinte que tu as choisi et qui ne me dérange pas ; par contre le grain de peau sur la poitrine de la ne me plais pas trop  ;)

Franciscus Corvinus

Comment s'est passé la séance avec Lynda, e.g., par rapport a Lauralou?

hetocy

e.g ?  :-\

Lauralou est un modèle professionnel, Lynda n'avais jamais posé !
Les deux shootings se sont très bien passé comme d'hab ( bonne humeur et crocodiles haribo ! )
Lynda était un peu tendue mais s'est révélée très impliquée .
Elle a vraiment apprécié les photos, et nous allons nous revoir pour une nouvelle séance .

SJean

Pas de dominante orange sur mon écran pourtant très bien calibré . En tout cas merci de nous faire partager tes prises de vues variées , souvent très agréables !

jmk

#10
Citation de: SJean le Mai 02, 2016, 10:06:07
Pas de dominante orange sur mon écran pourtant très bien calibré .

C'est non seulement orange mais aussi un peu sous ex :)

SJean

Sur la seconde , oui , si on compare aux deux autres ( voir la chaise ) , et cela peut venir d'une saturation un peu trop forte ( robe ... ) .

jmk

Citation de: SJean le Mai 02, 2016, 10:38:03
Sur la seconde , oui , si on compare aux deux autres ( voir la chaise ) , et cela peut venir d'une saturation un peu trop forte ( robe ... ) .

La sous ex engendre la saturation

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Mai 02, 2016, 00:05:36
Lauralou est un modèle professionnel, Lynda n'avais jamais posé !
Les deux shootings se sont très bien passé comme d'hab ( bonne humeur et crocodiles haribo ! )
Lynda était un peu tendue mais s'est révélée très impliquée .
Elle a vraiment apprécié les photos, et nous allons nous revoir pour une nouvelle séance .
La différence entre les deux est assez marquante. Les images de Lynda transmettent une sensation d'incertitude et de léger mal a l'aise (je n'ai pas dit que c'est ce que tu percevais sur le moment, mais c'est ce que je percois moi maintenant). C'est quasiment inévitable la premiere fois. Profite donc de la suite pour l'amener a se détendre et a lui donner la meme sérénité qui ressort des images de Lauralou.

Une chose qui rassure est qu'elle ait l'impression que tu sais exactement ce que tu fais, ce qui implique de ne pas etre trop consensuel (sans etre brusque) au départ.

onaivalf2

Sur la première, elle a un regard presque "inquiet" sinon pour le traitement et le rendu c'est bon pour moi, comme déjà dit sur tes séries précédentes. Tu commences à te forger un style  ;)