Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

argus bleu

Bonjour à toutes et tous !
Je vous propose un nouveau fil d'images d'une région qui m'est chère puisque j'y suis né il y'a 61 ans !
Le nature m'a tout apportée, elle est aujourd'hui mon exutoire contre la maladie, un méchant crabe qui voudrait m'empêcher de témoigner de ma passion pour mon grand dehors depuis bientôt trois ans !
Voici donc les premières images que j'espère vous apprécierez. N'hésitez pas à en faire la critique car je suis toujours avide de conseils. Merci à vous  :)
1
L'hiver aura été très tardif dans le massif cette année là
photographier avec son coeur

argus bleu

2
Puisque la lumière est toujours là où on l'attend le moins
photographier avec son coeur

argus bleu

3
Un matin d'octobre quelque part dans les Vosges
photographier avec son coeur

argus bleu

4
Il est des endroits qui respirent la sérénité absolue
photographier avec son coeur

argus bleu

5
Juste après l'orage un soir de novembre sur la chaume du Drumont
photographier avec son coeur

domi95

Magnifiques photos d'une région que je ne connais pas, hélas au vu de ce reportage

Et bon courage pour cette vilaine maladie, je sais ce que c'est ayant moi même eu affaire à cette saloperie il y a un peu plus d'un an et demi, heureusement d'un grade relativement faible.

Clic-Clac 51

Citation de: argus bleu le Mai 24, 2016, 11:07:21
N'hésitez pas à en faire la critique car je suis toujours avide de conseils.
Des conseils...des conseils...tu en as de bonne :D :D :D
Je me contenterai juste d'apprécier
Bravo Christian...belle mise en valeur de cette région qui te tient a coeur et que j'ai découvert au travers de tes superbes images
Merci
Amicalement Denis ;)

lavialle15

Aaaa enfin !!! on a failli perdre patience  ;)
Comme Denis, je ne puis qu'admirer ces merveilles cachées de ta région, que tu sais si bien nous présenter ...  :)

Merci pour ton retour.
Cdlt

CLeC

Bonjour,
Toujours une ambiance absolument superbe dans tes photos !!

manuel


Lautla

Je peux rien ajouter à ce qui a été dit, bravo.

Crinquet80

Chouette , te voilà de retour avec de sacrés photos !  :)

DOC 74

Je rigole mais sincèrement, ça nous fait du bien de te revoir à nouveau aussi sur cette section du forum et d'admirer tes magnifiques images des Vosges dont toi seul a le secret... Je remets ici le lien du fil annexe où tu veux bien nous présenter quelques perles rares qui valent bien qu'on s'y arrête : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,253890.0/all.html
Encore merci pour le partage et surtout, continue à nous ravir. Amitiés sincères, Patrick ;)

jjbm

Ah que je suis content de te revoir sur ce forum argus bleu, et quand je regarde tes photos, je suis dedans, à l'endroit où tu les as prises et c'est le bonheur! Les lumières sont superbes.
Merci et un très grand BRAVO.
Jean.   

PHILIPPE38

bonjour Christian

Tres content de vous voir à nouveau sur le forum
Vos photos sont toujours aussi belles
votre talent est indéniable et votre courage force l'admiration


emvri85


gjns1

Bonjour Christian,

Tu n'as pas perdu la main. Tu sais capter les lumières et les ambiances comme personne. Continue à alimenter ce nouveau fil s'il te plait.
Serge

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Merci d'avoir été si nombreux à apprécier ces quelques images des Vosges et merci aussi pour votre soutien qui me va droit au cœur !
Dom95 bravo à toi d'avoir vaincu le crabe, j'espère bien y arriver aussi un jour !
Denis je suis heureux que grâce à mes images tu ais pu découvrir ma région et peut-être qu'un jour tu y viendras, je me ferais alors un grand plaisir de te guider dans tes balades chez moi !
Patrick merci d'avoir mis un lien vers mon autre fil et merci pour ton soutien, c'est super sympa !
Voici une petite suite si vous le voulez bien !
6
Mon jardin d'hiver, puisque cette saison est et restera ma préférée !
photographier avec son coeur

argus bleu

7
La tourbière du Lispach se réveille un matin d'octobre
photographier avec son coeur

argus bleu

8
Cette tourbière est magnifique en toute saison mais je la préfère à l'automne !
photographier avec son coeur

argus bleu

9
Ambiance matinale aux étangs !
photographier avec son coeur

argus bleu

10
Un soir de septembre juste après l'orage dans mon jardin
photographier avec son coeur

argus bleu

11
Il est des endroits qui respirent la sérénité et celui-ci en est un bel exemple
photographier avec son coeur

lavialle15

Une suite magnifique ..  :)
Ca vaut vraiment le coup de se lever tôt et de se coucher tard ... ça donne qq petits bijoux ..  ;)
Cdlt

rjte

Je savais qu'il y aurait une suite .... c'est magnifique , et c'est presque chez moi   ;) Encore bravo , pour tout !